#TheSundayNailbattle 20 – Graffiti Nails // Coups de coeur

Bonjour mes jolies !! un petit article rapide. Rendez-vous hebdomadaire certes mais cette semaine je n’ai pas pris le temps de me pencher sur le sujet. J’avoue qu’en début de semaine j’aurai pu largement le faire mais j’ai vite été dépassée par les évènements. Et à voir vos superbes créations je me dis que j’ai bien fait, parce que je n’aurai pas réussi à faire aussi joli. Bref, de très très belles choses cette semaine dont j’ai fait une petite sélection non exhaustive. J’ai sélectionné 10 manucures, tout en sachant qu’il y en avait beaucoup d’autres tout aussi jolies mais je ne pouvais pas toutes vous mettre dans un seul article. Ne m’en voulez pas❤

Ma copine Mouchtique a fait une superbe manucure colorée et a utilisé la technique du splatter … je l’envie parce que je n’ai jamais réussi à faire ceci. Bref une très jolie manucure colorée !! chapeau l’artiste ^^

Je ne vais pas vous la présenter parce que tout le monde (ou presque) connait ces jolies mains, ces jolies manucures. Pour cette SNB, Nailderella nous a concocté deux nail art colorés. J’ai beaucoup aimé le côté graphique et ma petite préférence va pour la première ^^

Natacha Birds, la délicatesse jusqu’au bout des ongles. Elle rend hommage à la merveilleuse histoire qu’elle mène avec son amoureux. Son article m’a touché et je l’ai trouvé très beau, très émouvant. J’ai beaucoup aimé pour toutes ces choses et pour la réalisation en elle même, les lettres étant superbement dessinées.

Odile s’est inspirée d’une superbe manucure que j’avais vu il y a longtemps. Et je dois vous dire que je trouve qu’elle assurée !! c’est superbement fait et comme à l’accoutumée elle fait une superbe mise en scène ! un sans faute pour la maman de la SNB.

J’ai adoré la manucure de Pimyko. Je l’ai trouvé superbe le fait d’avoir mélangé le gradient avec du stamping. J’ai vraiment trouvé que c’était super bien réalisé et pile dans le thème.

Pmabelle elle taguait déjà petite (d’ailleurs sur son article vous verrez de superbes réalisations). Alors forcément quand elle a vu le thème, elle a accroché. Alors quoi de mieux que de se rendre hommage à elle même et en prime, elle vous montre le cheminement de sa manucure. J’ai beaucoup aimé ; une fois de plus belle réalisation.

Didoline toutes les semaines elle nous fait des trucs de fou et absolument jolis ! je la jalouse secrètement mais chut ne lui dites pas ^^ une jolie manucure néon comme l’indiquait la contrainte de la semaine. J’adore ! c’est là qu’on voit que le néon sur du blanc c’est super classe !

Je ne pouvais pas passer à côté de la manucure de Totally Superficial Girl en sachant que j’avais adoré celle du dessus. Encore une fois une belle réalisation avec de belles couleurs et très bien réalisée !

Vernis Vidi Vici a fait un superbe mur de tag ! je trouve c’est lettres très proches de celles des tag que l’on croise souvent sous les ponts ! j’admire la réalisation et le remplissage des fameuses lettres ! parfait !

Violette dorée a aussi fait un superbe mur de tag, rendant hommage à la SNB ! de jolies couleurs néons, une jolie réalisation et un sublime effet brique ! j’ai adoré l’association du orange et du jaune sur le noir ! superbe ^^

Voilà pour aujourd’hui !! encore et toujours de superbes choses pour ce rendez-vous hebdomadaire. Je vais me rattraper plus tard, bricoler quelque chose en rapport avec le thème. En tout les cas, chapeau à toutes celles qui ont participé et qui ont rendu la blogosphère complétement pleine de tag aujourd’hui ^^

Des bisous❤

30 réflexions au sujet de « #TheSundayNailbattle 20 – Graffiti Nails // Coups de coeur »

    • oh non😦 j’ai vu aussi la tienne mais comme tu dis, je ne pouvais pas mettre tout le monde alors j’ai fait une petite sélection ! j’ai beaucoup aimé ce que toi aussi tu as fait ^^

      • c’est une blagounette t’inquiète pas va ! Mon blog est tout nouveau, il gagnera en notoriété plus tard, je me prends pas la tête lol
        ma blog roll à moi est loin d’être à jour en plus ♥
        Bisous

  1. MDRRR je viens d’apprendre qu’il fallait su néon, stp la fille qui a lu à une vitesse le thème de la SNB… BREF mais je me suis quand même bien amusée à faire la mienne🙂 Dommage que tu n’aies pas eu le temps chou ! Il y a certaines blogueuses que je ne connais pas, merci pour cette belle liste !

    • t’en veux pas ! c’était top ce que tu as fait, en plus comme j’adore le bleu je ne pouvais qu’apprécier. Contente de t’avoir fait connaitre de nouvelles blogueuses ma poupette❤

  2. Merci ma jolie, j’aurais fait la même sélection ! C’était super sympa cette thématique ! L’automne m’inspire un peu moins va falloir faire chauffer ma cervelle xD

    • de rien❤ oui ça m'inspire aussi un beau moins et au vu de l'état catastrophique de mes ongles je sais pas trop si je vais réussir à faire quelque chose

  3. Ping : #TheSundayNailbattle 20 – Graffiti Nails // Coups de coeur | Les ... | Le monde merveilleux des cosmétiques | Scoop.it

  4. Hey mais merci ! J’adore toutes celles de ta sélection et ça fait d’autant plus plaisir de tout d’un coup voir mes ptits ongles au milieu ! Remerci donc ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s