Bourjois // Manucure simple et acidulée

Coucou les filles !! aujourd’hui petit billet très rapide vous présenter un joli vernis de la collection Fashion Show à New York. Un joli orange très puissant, hyper glossy et hyper couvrant ! une jolie couleur pour entrer doucement dans l’automne sans pour autant quitter l’été. Je sais que vous êtes beaucoup à ne pas apprécier particulièrement le orange, mais je me suis dit qu’il fallait quand même que je vous le montre, parce que je le trouve WAHOU !! bon j’avoue je le porterai pas tout les jours, car contrairement au Biguine que je vous ai présenté, il est beaucoup plus flash et pas portable tout les jours. Et je voulais par la même tester mon carrousel de fruits que j’avais acheté chez Claire’s. Bref rien de sensationnel au final ; les petits fruits ne prennent pas la forme de l’ongle et ne se collent pas très bien .. un peu déçue même si le concept me plait.

Des bisous❤

N’oubliez pas le concours création organisé par ici

24 réflexions au sujet de « Bourjois // Manucure simple et acidulée »

  1. ah je me suis toujours demandé si c’était facile à fixer et si ça tenait bien ; tu as pu les garder combien de temps avant qu’elles ne tombent ?

    • j’avoue sincèrement que je les ai gardé moins d’une demi journée ! ça tient pas super super mais je pense c’est parce qu’ils sont trop rigides, faudrait essayer avec des vraies cannes de fimo

    • on est exactement pareille alors ^^ quand il y a une couleur à ne pas aimer je suis la première à l’aimer lol (c’était pareil à l’école, les prof que les autres détestaient je les adorais) ^^

  2. La fimo je trouve qu’elle donne mieux sur ongles en gel car justement sur ongles naturels ça ressort… A moins d’avoir des ongles longs et une grande base, ça passe pas trop. Enfin, sur moi c’est certain j’arrive même pas à y mettre un strass😦 Sans devoir ajouter 3 tonnes de top coat pour un résultat de m#@^# avec un ongle super épais… (c’était pour mon histoire lol)
    Le mini bourjois orange est très beauuuuuu. J’aime beaucoup l’orange même si je trouve que cette couleur n’est pas toujours évidente à porter (et tu la portes à merveille <3).

    • ça dépend aussi sûrement de l’ongle : certaines ont des ongles plus plats et d’autres plus rebondis (moi par exemple) du coup ça colle moins facilement. Merci ma belle❤

  3. J’ai les ongles bien bombés aussi, c’est une technique particulière pour poser lzs fruits.
    Il faut bien tenir les deux côtés (genre avec batonnetq en buis, cures-dents ou dotting-tools) jusqu’à séchage complet, c’est long mais le résultat est sympa. Et après ça tient bien.
    Dommage que je n’ai pas de blog, j’ai des photos d’un NA de ce type-là.
    En tout cas ce vernis est top, et le Catrice du dernier article, ouhaaaaaaaa … Moi aussi je les looove au + haut-point.

Laisser un commentaire

