DS Illuminate – OPI // Encore un joli vernis holographique

Aujourd’hui petite présentation d’un vernis (pas si récent que ça puisqu’il date de la collection automne 2008 ; pas de vernis  pour moi à l’époque vu que je rongeais mes ongles. Je me rattrape maintenant ! Ce vernis je l’ai trouvé grâce aux soldes d’été chez Séphora ! parce que oui, Séphora fait de superbes soldes sur las anciennes collections collections à des prix cassés contrairement aux prix d’origine du produit. Je vous avoue que depuis je n’achète que très peu de vernis OPI, hormis donc en période de soldes. Bref, je l’ai donc trouvé en solde avec plein de petits copains et j’avoue que si je ne l’avais pas rencontré, je n’aurai jamais su ce qu’étaient les vernis DS d’OPI.

Ce vernis est un sublime marron gorgé de paillettes holographiques, sublime association encore plus merveilleuse au soleil ! vous savez mon amour des vernis holographiques, notamment pour leur côté mystérieux (oui vous trouvez pas ?) … celui là m’a conquis ! Sa couleur reste sobre et portable tout les jours. Dans le flacon on peut voir un joli reflet vert mais malheureusement sur les ongles on ne le retrouve pas. Qu’à cela ne tienne, c’est malgré tout un vrai bonheur !! J’avoue que je le trouve plus discret, plus sobre que les holographiques de Ozotic (même s’ils restent mes préférés de tous ^^).

Un petit nail art simple … en entier et en accent nail, parce que le motif zèbre j’adore ça !! rien de bien complique ^^ d’ailleurs je vous ai fait un article par ici sur des conseils stamping ^^ (utilisation de la plaque BM-223).

Et vous, vous avez déjà testé les holographiques de OPI ?

.

Des bisous❤

22 réflexions au sujet de « DS Illuminate – OPI // Encore un joli vernis holographique »

  1. il est très bô cet holo !! me fait bien envie ! en plus il est pile poil dans l esprit de l automne.
    tu as très bien choisi le motif pour le stamp ^^
    je préfère en accent nail, carj ai toujours du mal à porter une déco sur tous mes ongles (sauf pour la SNB, va comprendre)
    des gros bisous à toi !

    • merci ma belle ! en effet tip top pour l’automne même si dans le flacon il me faisait pas envie. Suis comme toi, je préfère en accent nail plutôt que tout, ça fait trop

  2. Je suis donc la seule à retrouver ce fameux reflet vert sur mes ongles?😮 Je l’aime trop ce petit, et pour le coup le reflet, je le vois aussi sur mes ongles (c’est à n’y rien comprendre).

  3. Ping : #TheSundayNailBattle 25 – Dans la jungle, terrible jungle … | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

