#TheSundayNailBattle 21 – Fall Nails

Cette semaine la sunday nail battle est en rapport avec le temps. Oui le temps, la météo. Parce que depuis deux jours c’est l’automne. Enfin dans le Nord, dans l’Est mais ici sur Toulouse c’est encore l’été ! manteaux, écharpes, pull et tout le tralala est encore rangé dans des boites. Tongs, débardeurs et jupes sont de mises (malgré un léger petit vent). Bref, c’est là que je me rends compte du bonheur d’avoir émigré ici ^^

Cette semaine donc on introduit l’automne en douceur avec pour obligation la couleur orange. Forcément, les feuilles oranges qui tombent … j’adorais dans l’Est voir ce spectacle des forêts qui changent de couleurs !! et puis malgré tout l’automne j’aime bien ; oui ça va il fait pas encore très froid. En tant que fille des îles, l’hiver et moi on est pas copain alors je profite de l’automne pour recharger mes batteries, faire des réserves avant la déprime, le froid, les couches de vêtements, la neige toussa toussa. Et puis l’automne c’est l’arrivée de légumes de saisons : citrouille, potimarron ou encore des fruits de saisons tels la figue, la châtaigne ! et qui dit mauvais temps, dit fondue savoyarde/bourguignonne, raclette … bref un bonheur pour mes papilles ! oui oui j’associe les saisons à la nourriture bonne vivante que je suis ^^

Alors j’ai voulu amener l’automne en douceur sur mes doigts. Du brun (OPI – You don’t know Jacques // ELF – Desert haze) et une jolie feuille sur fond orange ! parfait dans le thème je trouve et tout en sobriété ! je vous laisse avec les photos !! pas nombreuses puisqu’elles étaient toutes affreuses, j’ai pas encore réussi à trouver l’endroit parfait dans l’appart pour les prendre et qu’elles soient jolie ! j’y travaille ^^

Des bisous❤

 

50 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 21 – Fall Nails »

  1. original ce nail art =)
    Le orange qui est notre feuille d’automne et les couleurs froides de l’hiver qui se pointe, ça me fait penser à des cartables… =)

  2. Manucure parfaite pour ce défi! C’est beau et j’aime beaucoup!

    Tu m’étonnes qu’à Toulouse tu va avoir moins froid, l’hiver te paraîtra moins rude … C’est un réel avantage!

    • l’hiver sera différent effectivement ^^ parait quand même qu’il y a plus de pluie que dans l’est où l’hiver est sec ! merci en tout ma jolie !!

  3. Ping : Une manucure de saison :Un nail art automne pour la Sunday Nail Battle

  4. La chance!!!!!!
    Moi j’ai du sortir tous mes pulls…
    J’ai froid… Je suis fatiguée… J’ai même mangé une tartiflette hier… ^^
    Ton nail art est magnifique ma douce!!! J’adore!!!! Les couleurs, les motifs… C’est top!
    Je t’envoie plein de bisous (Tu m’envoie un peu de soleil en retour???)❤❤❤

    • oh une tartiflette !! miam miam rien que de le lire j’ai faim ^^ je peux pas t’envoyer de soleil vu que je suis dans l’Est toute la semaine donc grisaille pour moi aussi et pluie !! mais promis je t’en envoie ce week end🙂❤

    • j’avoue !! j’avais absolument pas d’idée et c’est pour ça que je me suis dit que la simplicité serait le mieux à faire🙂

  5. Ping : L’automne au bout des ongles | Polish Me

  6. Ping : Une manucure de saison :Un nail art automne pour la Sunday Nail Battle

Laisser un commentaire

