Tuto gourmand – Des fraises pour continuer l’été

Bonjour mes jolies !! j’espère que vous allez bien. Bon je vous avoue que les billets que vous voyez depuis 15 jours étaient programmés à cause du déménagement. Et vous voulez que je vous dise ? ça me manquait de pas vous écrire. Chose rectifiée par ce billet en premier lieu, le blog reprendra entre guillemets son cours normal dés cette fin ce semaine … je vous prépare activement le concours commentaire ^^

Aujourd’hui je viens avec une petite manucure gourmande, que j’ai faite il y a un moment mais ne sachant pas faire de gif, j’attendais que mon manager en vernis me le fasse gentiment. Chose faite donc petite manucure et petit tuto !! d’ailleurs si cette manucure vous plait, elle pourrait aller parfaitement pour le concours création que je vous ai proposé (oui oui je sais je vous bassine avec ce concours ^^).

Une première version faite avec un dotting tool fin : deux points un au dessus de l’autre.

Deuxième version simplement avec un point que je trouve plus « propre » mais moins fraises … vous voyez ? les fraises on choisit pas comment seront les petits pépins dedans … donc là forcément c’est trop net ^^

.

Passons à la réalisation

.

  • Posez une couche de rouge
  • Posez un peu de blanc au niveau de la lunule de façon à ce que le vert ne soit pas terne posé sur le rouge
  • A l’aide d’un dotting tool, d’un cure dent ou d’un liner tracez le chapeau vert et faite plusieurs pointes (pas sûre que ce soit compréhensible)
  • A l’aide d’un dotting tool, posez des points jaunes à votre convenance

Et voilà le tour est joué ! une manucure gourmande et estivale, prolonger les journées malgré le froid qui pointe doucement le bout de son nez !!

.

Des bisous❤

34 réflexions au sujet de « Tuto gourmand – Des fraises pour continuer l’été »

  1. Décidément chez les nailista les grands esprits se rencontrent🙂 Hier soir j’ai justement préparée une commande de vernis pour me faire des petites fraises au bout des doigts et je me suis lancée à la chasse au tuto ^^ Ça va bien m’aider mais j’ai surtout peur de la petite collerette verte une fois qu’il faudra le faire sur la main droite. Je testerais ça au plus vite🙂

    • j’ai tout de suite su que tu voulais un tuto ^^ je te le dédie ! ben écoute si tu as besoin d’aide ou autre pour le faire, n’hésites pas à me contacter ^^

      • Une dédicace !! Merki ^^
        Bah écoute c’est avec plaisir si j’ai un souci que je m’adresserais à toi🙂 Merci c’est très gentil !

  2. Ooooohhh mais c’est joli comme tout!
    Petite preference pour la deuxieme version mais je trouve ca frais, ludique, pétant! Avec cette pluie au moins on a des couleurs sur les ongles!

  3. Mon diiiieu, ça va arracher, hum !
    Merci pour ce tuto, pour une fois que j’ai tout le matos, je pense d’ailleurs à un vert UD … Niak !😉

    • j’ai justement voulu faire quelque chose de pas trop compliqué et faisable pour des gens qui ont pas du matos de ouf !! contente que tu puisse le faire, hésites pas à me montrer le résultat🙂

  4. c’est chouuuu ! Bon sang ! je suis contente que tu parles du concours ! je t’explique :
    je t’avais mis un com enthousiaste : ouiiiiiiiii, je vais participer, j’attend le week-end et je m’y colle… Et j’avais mis ton article en favori pour revenir le week end et… Patatra ! Mon ordi plante, mes fichiers sont perdus et tout et tout… Et j’avais oublié qui avait lancé le concours bouuuuuuuuuuh !!!!😥
    Il est où il est où ??? Lol !
    Je vais zyeuter ton blog de près pour le retrouver =)
    Bisous
    Ah au fait : c’est choupinou tout plein ce nail art gourmand =)

  5. Waouw ! J’adore ! Ton blog me fascine, et je me demandais, comment fais tu ces tutos-images-trop-méga-hyper-cool? J’essaie de commencer un blog dans ton style, je suis encore à la configuration alors je me demandais juste ça ^^ :)♥
    (Tout ce que tu fais est vraiment génial….:'( )♥

  6. Ping : Chick’s Week n°22 « Smells like Chick Spirit

Laisser un commentaire

