Catrice – Marylin & Me // C’est pas encore Noël !

Marilyn & Me c’est un superbe vernis rouge gorgé de paillettes ! un chouïa irisé ^^ je l’ai croisé encore et toujours au détour d’un passage en Allemagne. Je l’avais vu à plusieurs reprises sur la blogosphère et j’avais beaucoup apprécié son côté classe ! J’avoue qu’il est très joli mais il fait un peu trop Noel à mon gout … dans le sens où le rouge, limite transparent, et les paillettes ça fait un peu too much. Je dis pas que je l’aime pas, non non non, mais simplement que pour cette période c’est pas le top du top ! Et comme il a une base assez transparente, trois bonnes couches sont nécessaires !

.

Qu’à cela ne tienne j’ai voulu le stamper, essayer de voir la bête en action ! et vous aurez remarqué que je n’ai jamais stampé du blanc … jamais. Peut être parce que je suis pas une fana de stamping blanc. Alors voilà un essai, un peu cheap je trouve … pas vilain, mais pas non plus du grand nail art ^^ (plaque : cheeky 26).

.

Et vous, vous trouvez ce rouge sympa ou non ? avez vous eu une mauvaise surprise un jour avec une teinte de vernis ?

N’oubliez pas le concours par création par ici … Un petit indice d’une marque contenue dans les box ? si je vous dit la marque de ce billet …

Des bisous❤

30 réflexions au sujet de « Catrice – Marylin & Me // C’est pas encore Noël ! »

  1. Et bien moi je ne trouve pas ça cheap du tous, au contraire j’aime beaucoup !
    Pour le concours création j’ai une super idée en tête mais il me manque un vernis vert, il faut que je parte en croisade du vernis😉
    Biz et bonne journée

  2. Personnellement je le trouve très joli ce rouge, très lumineux. Ca change un peu des rouges que j’ai dans ma collection ^^
    Une mauvaise expérience de rouge, dernièrement avec la mini collection Essie dont les rouges jelly sont vraiment pas faciles à appliquer:/
    Bonne journée !

    • ah oui là je trouve aussi que ça fait très Noël lol rouge plus vif ? j’ai le vodka and caviar de OPI que je trouve sublime !!

    • Pshiiit l’avais utilisé pour une manucure Noël et en l’appliquant j’ai de suite pensé à ce qu’elle avait fait !! je connais pas du tout la marque Color Club, jamais testée😦

  3. Et bien il est très joli ce stamping blanc ! Justement il casse le coté Noel de ce vernis.
    J’aime bien je trouve ca jovial et frais!

  4. Moi ça m’est souvent arrivée d’être déçue ! Surtout les fois où je n’avais pas compris qu’il s’agissait de vernis « top coat » à appliquer sur une base sombre.
    Sinon pour un rouge flamboyant (sans paillettes), est ce que tu connais Perceval d’A England ?

  5. Cela fait un moment que je le zieute et j’ai hâte de retourner en Allemagne pour le trouver.
    Cela dit c’est vrai qu’il peut sauter un peu trop aux yeux pour certaines, mais pourquoi ne pas le ‘classifier’ avec un top coat matifiant ?!

    Merci pour ce swatch !

    P.S. : Je le verrai bien aussi pour Halloween avec une tenue de diablesse😉

    • ah j’avais pas pensé au matifiant !! je garde ton idée dans un coin de ma tête🙂 pas idiot pour halloween … vas y tente🙂

  6. Je l’ai aussi et j’avoue que ce n’est pas mon rouge préféré.. par contre quel vernis blanc tu as utilisé ? J’en ai un qui ne fonctionne vraiment pas bien pour le stamping et le tien rend vraiment bien !

Laisser un commentaire

