Little Marcel Nails

Bonjour les filles !!! aujourd’hui encore une manucure inspirée par la mode. Oui vous vous souvenez, par ici je vous ai fait une manucure Jean-Paul Gauthier. Aujourd’hui je viens avec une marque, Little Marcel.

Bon faut que je vous avoue moi les marques c’est pas mon truc du tout. Je trouve ça cher pour ce que c’est et en plus en cherchant un peu vous pourrez trouver exactement la même chose. Un comme comme les dupes pour les vernis. Et puis je suis pas quelqu’un proche de la mode ; je m’habille tout ce qu’il y a de plus basiques et mon armoire ne déborde pas de vêtement. En général j’attends d’avoir un trou dans mon jean pour en racheter un. Enfin voilà pour mon petit racontage de vie ^^ mais une chose me plait par dessus tout dans la mode, les motifs. Parfois je me demande comment les créateurs font pour avoir des idées pareilles, s’ils ont des petits lutins dans leur tête qui fabriquent les idées. Non non ils les trouvent tout seul et confectionnent des collections absolument merveilleuses, avec des motifs plus jolis les uns que les autres et n’en parlons pas des textures ! vous m’en voudrez pas je n’arrive encore pas à reproduire les textures sur es doigts !

Pour cette manucure je vous avoue que je me suis tirée les cheveux. A la base c’est mon Homme qui m’a demandé de le faire. J’ai posé plusieurs bandes de vernis un peu comme ça, pas forcément très proprement. Et avec des bandes de stripping tapes. Le problème c’est que ce n’est pas très régulier au niveau de la taille des lignes mais ça rend plutôt bien ^^ j’aime bien au final alors que au départ je ne suis pas fan du motif.

.

Voilà pour aujourd’hui mes jolies !! j’espère que ce genre de nail art vous plait. Est ce que la mode vous inspire vous ? addict à la mode ??

On se retrouve demain pour le concours commentaire !!

Des bisous❤

70 réflexions au sujet de « Little Marcel Nails »

  1. C’est trop joli ma belle! J’adore! Moi j’adore les articles mode. J’en ai d’ailleurs un qui va bientôt sortir🙂 plein de bisous❤❤

  2. wahou ça rend suuuuuper b ien! Félicitations! Moi plus petite, je ne jurais que par les marques (enfin dans ma tête, pcq le budjet n’est pas forcément là pour en avoir une armoire remplie!) et après j’ai réalisé que ça ne signifiait rien. A part pour quelques trucs de grande marques, que je sais que je ne pourrais jamais m’offrir, c’est certainement pr ca qu’ils m’attirent! Enfin je devrai tester cette manucure, je peux je peux??? Car ma man ADORE cette marque!

    • oui vas y !! et partage hein, je veux voir !!! suis comme toi, certaines choses de grandes marques me font envie … mais de loin lol juste un truc comme ça que tu désires🙂

  3. J’aime beaucoup le motif et les couleurs ! Pourtant little marcel c’est une marque que je déteste:/ Là sur les ongles, c’est moins flashi et ça rend super bien !

  4. oh mince c’est super mignon. J’en avais déjà vu ailleurs mais je tombe chaque fois sous le charme, ces couleurs ensemble sont trop top.
    Sinon moi non plus pas trop mode =)
    Bisous

  5. Ah j’adore !! Ce petit nail art donne du pep’s !

    Bon, avec tout ce boulot je n’ai toujours pas commencé le concours…😦 snif vite!

  6. Je ne connais rien aux tendances mode, mais c’est vrai que les top Little Marcel m’ont toujours fait de l’oeil !
    Alors oui, j’avoue, je suis +++ que fan de ta manucure !!!

  7. Mais pourquoi tjs une part de désarroi?? Mais siiiiiii il est sublime ce nail art je suis épaté!
    Je sais même pas comment tu as réussi à faire des lignes de vernis aussi fines! Le pinceaux étant tout de même épais!

    Ca rend vraiment super bien je suis fan!!

    • hihi🙂 j’ai pas dit qu’il était moche lol juste que mon côté perfectionniste n’est pas satisfait🙂 mes pinceaux aussi sont épais, j’ai utilisé un liner en fait

  8. Salut !! très jolie manucure, j’aime beaucoup, en plus c’est pô sur l’ongle entier, ça pète mais c’est pô trop chargé, suis fan ^^ J’ai lu ton article sur le blog de Pshiit du coup me voilà🙂 Biz’

Laisser un commentaire

