★ CONCOURS Commentaire ★

Bonjour mes jolies !! chose promise chose due voici le second concours sur mon baby blog. Cette fois ci un concours commentaire qui j’espère vous séduira ^^ sachez que le concours création est ouvert encore 15 jours alors n’hésitez pas à tenter l’aventure, les mimines box se remplissent petit à petit (je viens de recevoir les bijoux de la jolie Caroline et je vous jalouse déjà de gagner !!).

Une fois de plus, le lot est offert par moi. Cette fois ci pas de partenaire, juste un petit cadeau vous remercier d’être toujours aussi nombreuses à me suivre, de me laisser des petits mots ou email gentils !! je ne saurai comment vous remercier pour tout ce que vous m’apportez !!

 » Tirant son inspiration des blocs de couleurs éclatantes présentés dans les défilés de mode, cette collection de crayons doux et veloutés et de vernis à ongles assortis font échos à cette tendance … Harmonisation, net contraste ou mélange des deux ».

Voici donc une jolie palette Front Cover composée de quatre vernis à ongles 3F, de quatre crayons pour les yeux et d’un taille-crayon. Ces produits sont formulés sans paraben ou dérivés d’origine animale. Une belle composition pour de fabuleuses couleurs : kumquat, acacia, passion flower et dusky turquoise.

A cela s’ajoutera deux ou trois petites choses, un peu bonus mais je ne vous dit rien pour le moment.

★ Aucune conditions de me suivre sur tel ou tel réseaux, ce concours est ouvert à tous pour des questions de gestion. Pas de chances aussi en plus ou autre, sinon je m’en sortirais pas …

★ Si vous souhaitez le partager pas de chance en plus mais cela fera plaisir à mon petit cœur ^^

★ Ce concours est ouvert à la France, Belgique, Suisse.

★ La date de clôture du concours sera le 14 octobre à minuit.

★ La gagnante sera tirée au sort par random. Elle aura deux jours pour me transmettre son adresse, à défaut de quoi un nouveau tirage au sort aura lieu. Je ne contacterai donc pas la gagnante. L’annonce sera faite en édit de cet article.

.

Ce qu’il faut faire ? me laisser un gentil commentaire, me dire que vous participez et répondre à quelques questions, ben oui sinon c’est trop facile. Vous inquiétez pas, rien de bien méchant :

– Comment avez-vous connu Les Mimines de Maoya ?

– Que souhaitez-vous voir plus souvent ? ou quelque chose que vous n’avez pas vu et que vous aimeriez voir ?

– Racontez moi une anecdote avec un de vos vernis, qu’elle soit positive ou négative !

.

Bonnes chances à toutes 

Des bisous❤

EDIT : La gagnante est …

D’abord je tiens à vous remercier pour vous participations. Vous étiez 34, 34 à m’avoir fait partager vos anecdotes.

J’ai beaucoup rigolé : entre celles qui cassent leurs vernis, celle qui se retrouve avec du papier toilette sur sa manucure (merci les enfants ^^), celle qui perd son vernis à cause la pluie et bien d’autres … merci à vous pour ces anecdotes !

Et puis j’ai pris en note vos suggestions : ne rien changer à ma ligne éditoriale qui vous plait comme ça (et à moi aussi d’ailleurs ^^) ; continuer à diversifier mes manucures ; vos faire plus de tuto notamment sur ma pose de vernis … j’ai pris note de chacune de vos suggestions dans mon joli carnet et j’y donnerai suite promis !

J’ai voulu soudoyé mon Homme qu’il me donne un chiffre mais il a rétorqué ne pas être random … j’ai donc fait appel à lui …

La gagnante est ArielLuxx !!

Félicitation ma belle ^^ je te laisse m’envoyer par mail ton adresse que je te fasse parvenir le coffret !!

J’aurai voulu vous faire toutes gagner mais ce n’est que partie remise

Des bisous❤

.

.

.

59 réflexions au sujet de « ★ CONCOURS Commentaire ★ »

  1. Oh quel joli concours ! Une copine a ce coffret make up & vernis, je l’enviais alors je participe🙂
    J’ai connu ton blog sur twitter je crois, je suis plus trop sur… Ce que je souhaite voir? Que tu continue les nails art tel que le « little marcel » j’adore ! Mon anecdote : Acheter des vernis pas cher c’est bien mais il faut se mefier de la qualitée pas trop pourri non plus. J’ai acheté des vernis au marché recemment , ils ont tellement du rester au soleil , toussa toussa, que des que je le met il se décolle et en tirant tout le vernis part. Des fois il faut mieux investir😉

    Des gros bisous ma belle❤

    • yeurk ! j’avoue j’achète jamais de vernis sur le marché ; j’essaye de toujours acheter des vernis 3F. Pas top du coup😦

  2. Coucou alors ça c’est du concours moi je dis !
    Alors moi j’ai connu ton blog comme d’habitude en consultant la rubrique beauté de hellocoton ^^
    Ce que j’aime voir souvent et qui est déjà présent sur ton blog c’est du nail art bien sur alors encore , encore ! hihi
    Mon anectode n’est pas très marrante , au jour d’aujourd’hui je fais tout ce que je peux pour retrouver des jolis ongles car j’avais de beaux ongles blanc et longs naturels et à cause d’un vernis de chez Revl** je me retrouve avec des ongles cassants et qui se dédoublent ='(

    Merci et bon week end

    • mince … j’ai des vernis de cette marque mystérieuse lol et j’ai jamais eu de problème😦 anecdote pas drôle effectivement. Tu as essayé des soins type ecrinal ?

  3. Coucou, merci d’abord de prendre le temps d’organiser ces gentils concours! Je vais bientôt participer au concours créa🙂
    Moi j’ai connu ton blog grâce à Pshiiit me semble-t-il, un jour où tu avais fais une manucure un peu similaire à une ancienne à elle!
    Moi ce que j’aime c’est quand tu fais du stamping, de la création au pinceau (comme les coccinelles!), ou comme les ongles Little Marcel que j’ai overkiffé!
    Une anecdote euhm euhm… Yen a pas mal quand même! mais je vais raconter ma malediction! Tous les vernis rose type rose parfait, pas rose pétasse, ni rose bonbon, rose pétant tirant un poil sur le corail, un poil sur le rouge, finissent rouge sur moi. C’est négatif, mais en même temps plutôt amusant, je ne sais pas quelle réaction chimique se déroule lol^^

    • oh oui c’est drôle ça lol bizarre … alors là je saurai pas dire c’est dû à quoi🙂 comme ça pas le choix, tu n’en achètes pas

  4. Sympa ce concours !
    Je tente ma chance🙂

    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr
    *J’ai connue ton blog grâce à Hellocoton et sa rubrique Beauté🙂
    *J’aime beaucoup les articles nail art, j’aimerais voir plus de manucure en triangle ou du aztèque^^
    *Et une anecdote avec mon vernis, c’est plutôt que j’ai tenté les patchs à motifs et je n’y suis pas arrivé alors ça fait 3 jours que je porte un bout de motif léopard sur un de mes doigts ^^ Quoi que ça donne un style :p ! lol

    Voila, merci pour ce concours ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

  5. Coucou ! je participe avec plaisir^^j’ai connu ton blog via Hellocoton je crois^^ J’aime tes manucures donc c’est ce que je veux le plus souvent possible haha

    et une anecdote vernis ? euuuuh la joiiiiiiiiiiiiiiiiie immence d’avoir enfin une vernitheque toute belle toute remplie =D

    Bisouss

  6. Hello, quel joli concours! Je suis suisse, alors je suis ravie qu’il soit ouvert à nous autres en Suisse!
    J’ai découvert ton blog sur Hellocoton, notamment avec tes « ongles d’automne ». Je trouve tes photos bien prises, alors je souhaite continuer à voir de belles photos de manucures. Et pourquoi tes astuces pour les soins des mains? ^^

    Une anecdote de vernis? Mon tout premier vernis était un Nivéa du nom de « vampire », mais depuis le maquillage de la marque a cessé d’être distribué chez nous, ce qui me rend un peu nostalgique.

    Becos!

    • j’ai déjà donné quelques astuces concernant les cuticules dans un article il y a une quinzaine de jours, mais d’autres articles dans ce style sont au programme🙂 oh je savais même pas que Nivéa faisait des vernis !! collector alors !!

  7. Apparemment mon message ne s’est pas inscrit le 1er coup.. Je recommence !

    Coucou🙂

    J’ai découvert ton blug avec ton article « Mon île de la Réunion » via HC, article que j’ai trouvé très chouette… ♥

    J’aime ton staïle, c’est très varié, on passe par des ongles façon « géométrique et symétrique » avec ta SNB Mosaïc, puis par des manucures plus douces et plus « rondes » comme ton nail art Hello Kitty.
    Du coup, je souhaite continuer de découvrir des manucures hyper différentes, toutes aussi belles les unes que les autres🙂

    Une anecdote… sur un liner noir tout neuf qui m’a explosé dans la main alors que je « jouais » avec… Résultat : un jet noir magnifique sur l’écran de l’ordi, et sur le mur derrière le pc… et ma main, j’en parle même pas🙂
    Depuis, je contemple mon oeuvre sur le mur😉

    Voilà ! Merci pour ton chouette concours, tu nous gates bien beaucoup (et j’essaie de trouver du temps et de l’inspiration pour ton autre concours…) !!

    Des bizettes

    • lol tu m’as fait rire avec ton anecdote !!! tu n’as pas réussi à enlever du mur les traces ? ça peu faire un style ^^

  8. Coucou ma belle! en attendant de t’envoyer ma participation au premier concours (manque de temps raaaah!) je participe volontiers à celui ci^^
    alors je vais répondre à tes petites questions^^
    – Comment avez-vous connu Les Mimines de Maoya ?

    Sincèrement… je ne me rapelle plus, il me semble que c’était à mes débuts sur Hellocoton^^

    – Que souhaitez-vous voir plus souvent ? ou quelque chose que vous n’avez pas vu et que vous aimeriez voir ?

    Des nail art, des nail art des nail art ^^ mais comme il y en a déjà beaucoup, ça me va🙂

    – Racontez moi une anecdote avec un de vos vernis, qu’elle soit positive ou négative !

    Hum une anecdote verniesque… peut être ma galère pour trouver un vernis doré pour le stamping! j’ai tout essayé et finalement le franken a gagné😀

    Plein de bisous et merci de nous gâter autant!

  9. Coucou !! Tout d’abord merci pour ce concours🙂🙂

    1. J’ai connu ce joli blog par instagram.
    2. Ce serait sympa de voir des achats en fringues ou cosmétiques de temps à autre.
    3. J’ai eu la mauvaise idée de laisser un chat à côté d’un joli Essie tout neuf. Je crois qu’elle s’est dit: « on va voir si c’est vivant » vlan le coup de patte « ah bah plus maintenant », donc j’ai du dire au revoir à mon mint candy apple tout beau tout neuf que j’ai racheter tout de même et que j’aime d’amour !!

    Voilà, bonne soirée !!

    • merci pour ta suggestion mais comme tu peux le voir ce blog est un blog mains et ongles donc suis désolé mais je montrerai pas mes achats fringues. Pour ce qui est cosmétique, je montrerai ce qui est en rapport avec les mains et les ongles mais pas le reste, mon blog n’étant pas un blog beauté général🙂
      oh non😦 en plus le joli mint candy apple … pas gentil le chat !!!

  10. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir, car le lot est topissime !
    J’ai connu le blog grâce à Hellocoton (où je passe le plus clair de mon temps libre !).
    J’aimerais voir un tuto pour une pose basique du vernis. J’ai l’impression que tout le monde ne fait pas pareil, donc j’aimerais voir comment toi tu fais !
    J’avais reçu un Essie pour lequel j’avais eu un coup de coeur. Je voulais le porter pour aller à un grand repas de famille. Sauf que sur la première couche, des ongles étaient mal faits, donc j’ai enlevé…mais maladroite j’ai abimé les autres ongles. il a fallut tout refaire. Première couche nickel. Mais la seconde, encore des ongles étaient ratés. Et j’ai fini par tout enlever car je n’avais plus le temps, et je suis allée à ma réception les ongles nus, alors que je voulais absolument montrer mon nouveaux vernis aux filles de la famille ! (c’était le Bangle Jangle)
    Merci et bonne soirée !

    • bonne idée🙂 je vais essayer de voir si je peux faire ça en vidéo. Je dis bien je vais essayer parce que je suis pas douée pour ces choses là lol au pire je ferai un article photos !
      pas cool pour le vernis !! moi aussi ça m’arrive de faire une main et hop un accro … t’essaye d’enlever au dissolvant sans toucher les autres mais tu as tjrs du coton qui se colle sur les ongles à côté … et bim tu dois tout refaire !!!

  11. Encore une fois merci pour ce sympathique concours! Moi aussi je tente ma chance !
    1. J’ai connu ton blog via Hellocoton
    2. Ton blog me plait tel qu’il est, il te représente, ne change rien😉
    3. Une anecdote de vernis ? Quand j’ai commencé à être npa, au tout début, je me suis acheté un vernis rouge chez Sephora. J’étais trop contente, mon 1er rouge… En sortant du magasin, une pluie horrible. Comme je n’étais pas loin de la voiture je me dis qu’un petit sprint ne me ferai pas de mal. Sauf qu’arrivée à la voiture, leur super sachet en papier n’a pas tenu la petite distance. La pluie l’avait ravagé et mon vernis pommé en cours de route😥 J’étais deg…

    • oh mince😦 rolala qu’est ce qu’ils ont les magasins à faire des sacs pas solides !! bon j’avoue c’est écologique ! mais bon ^^

  12. Super ce concours , plus accessible a moi (pas encore très douèe de la cuticule si je puis dire lol)
    *j’ai connu ton blog via un m.p que tu m’a envoyé🙂
    *j’aimerais davantage de tuto et de conseil lool
    *une anecdote ? Un super top coat china glaze utilisé 3-4 fois (15euros quand même !) et qui s’est cassé dans le sac ou je conservais mes vernis ERREUR ils s’entrechoquer et voili voilou ils s’est cassé se rependant sur tout mes autres vernis et « trucs a ongles » une demi bouteille de dissolvant pour tout effacé !😦
    bon je dirias pour finir « et que le sort me sois favorable » <—– vais mettre un cierge st expedit now lol

  13. Ping : #TheSundayNailBattle 22 // I want to be Lady Gaga | Les Mimines De Maoya

  14. Je serai la 14 ème et c’est mon chiffre préféré, peut-être que je vais gagner😀

    Coucou ma Chouchou!!!
    Je viens participer à ton concours Commentaire !!

    – Alors j’ai connu ton blog grâce à Twitter, parce que oui je t’ai connu toi en premier et tu n’avais pas encore mis en ligne ton blog😀
    – Ce que j’aimerai voir sur ton blog ! Franchement tout me va sur ton blog mais quand même (parce qu’on a toujours qqch à dire…;) Ton idée d’article soin par mois est hyper bonne et j’avais bien aimé aussi l’article qui compare certains top coat…Ton article Little Marcel est terrible aussi, un p’tit Tuto ???
    – Une anecdote sur les vernis, et bien c’est ma dernière journée shopping mercredi dernier certainement la plus sympa de totues mes journées shopping verniesque😀😀😀 Merciiii à toi !!! De toute façon tu es mon anecdote !!!!

    Gros bisous ma belle choupette !

    • vu que tout le monde a apprécié cette little marcel manucure, je pense faire un tuto mais pas de suite de suite🙂 merci pr l’idée ^^
      Trop chou❤ superbe journée avec toi !!!

  15. Helloo ! Bon bah voilà, je participe à ce concours ^^😀 Je vais malheureusement déjà esquiver la première question parce que ça fait beaucoup trop longtemps que je suis ici (sur ton blog :p) et j’ai oublié comment je t’avais connu. J’essaie de me souvenir mais dur dur😦 J’ai adoré ton article pour être sexy de la cuticule, et j’adorerais que tu nous en refasse un du même genre ! Mais ton blog est déjà très complet😀
    Une anecdote ? Aah ça y est ! Bon, en fait une amie m’a ramené de vacance un verni blanc craquelé. Je l’ai adoré. Donc, dès que je sis rentrée chez moi je l’ai essayé avec du noir en dessous. Je l’ai ouvert et immédiatement je me suis sentie intoxiquée par cette odeur horrible qu’il dégageait. Mais crétine que suis-je, j’ai continué. Le pinceau était tout roulé et à moitié dé-poilé. Mais j’avais envie de voir le résultat alors je l’ai trempé dans le verni. Et c’est là que HORREUR ! il faisait des grumeaux et était pâteux. J’ai stoppé net. Vous imaginez.
    Mais ça, c’était il y a 6 mois. Et en 6 mois je n’ai plus vraiment eu besoin de le mettre. Et c’est ce matin, alors que je dessinais un charmant ourson sur mes doigts que j’ai eu l’illumination ! (Oui bon, heu.) J’ai imaginé un nuage qui se craquerait pour faire apparaitre un arc en ciel. l’idée en soi n’était pas si mal, accordez moi au moins ça. Sauf que… depuis trois heure que je faisais mon nail-art, je n’étais plus très attentive. Et par reflex, j’ai pris mon vernis craquelé blanc dont j’avais oublié les mauvaises vertus et je l’ai posé sur le dessin que je faisais depuis trois heures !
    Ouais. Y a des gens comme ça. Qui sont pas intelligents.

    Bisous♥

  16. coucou ma poupée, tu m’as devancée car je voulais marquer que j’avais envie d’en voir un peu plus sur toi et ta snb lady gaga montre un petit bout de toi =)
    Donc ne change plus rien c’est parfait ♥
    Tu l’auras compris je participe volontiers à ton concours, j’ai mis tout le monde en émoi à la maison pour ton concours création et j’ai réussi à avoir ce que je veux ; les belles mains de ma fille pour un nail art que pour toi (ouais moi je dois l’enlever ce soir sinon à cause du boulot)… Enfin tu vas voir…
    J’ai connu ton blog via hellocoton par une fille que je suivais mais chai pu qui ????
    Et je me suis abonnée via mon email parce que j’aime être sûre de rien rater de tes mimines ♥
    En plus tu peux te vanter de faire partie des élues parce que je suis pas tout le monde via ma boite mail !

    Tu mérites ma fidélité ma jolie, gros bisous

    Jo

  17. bonjour
    oh c’est superbe comme petit ensemble, je tente bien volontiers
    j’ai connu ton blog en me promenant de blogs en blogs en suivant un lien
    ce que j’aimerais voir plus …du nail art, des avis, des idées
    une anecdote avec mes vernis en général….je ne suis pas patiente donc tu peux être sûre que je n’ai jamais un vernis parfait, il n’est jamais sec assez vite, et pas plus loin qu’ hier je venais de le poser et j’entend « maman j’ai fini mon caca »….ah ben oui c’était le moment !! donc voilà je me suis retrouvée avec un bout de pq rose collé sur l’index c’est très glamour !
    c’est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/321057851325323
    merci beaucoup et bon dimanche

  18. Bonsoir,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!
    J’ai connu le blog en me promenant tous simplement sur HC car je cherche souvent des visuels de vernis qui me plaisent ou alors de tutos pour mettre du vernis d’une nouvelle manière. Prochain défi : la manucure dégradé à l’éponge!

    Ma dernière anecdote vernis ? J’ai voulu en poser lorsque j’étais au parc en plain soleil et en séchant mon vernis à fait plein de petite bulle (comme s’il était entré en ébullition!) Un effet très bizarre et pas franchement des plus glamour!

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

  19. Hello ! Je veux bien participer à ton concours! (je me dépêche de faire marque-page sur ce blog que j’aime déjà beaucoup). Les nails art que j’ai pu voir pour l’instant sont très jolies! Pour les questions;

    – Comment avez-vous connu Les Mimines de Maoya ?
    Je viens de connaître ce blog grâce à ton commentaire posté sur le blog de 10tubes (si je me rappelle bien). Ton avatar m’a attiré alors j’ai jeté un coup d’oeil et ça a porté ses fruits !

    – Que souhaitez-vous voir plus souvent ? ou quelque chose que vous n’avez pas vu et que vous aimeriez voir ?
    Comme pour l’instant je n’ai pas tout à fait bien feuilleter ton blog, je ne sais pas trop quoi répondre. Mhm, je n’ai pas vu que tu mettais la référence des tes vernis, la marque enfin pour qu’on sache où trouver ça ou ceci.

    – Racontez moi une anecdote avec un de vos vernis, quelle soit positive ou négative !
    Une mauvaise anecdote! Un de mon Peggy Sage (en fait, le seul), je l’ai posé normalement, deux couches. J’essaye de faire une déco triangle avec du ruban adhésif et puis, bim bam. Je ne savais pas qu’il fallait un peu « déscotcher » le ruban adhésif. Donc eh bien, c’était raté et j’ai laissé tomber. Pas grand chose en fait!

    Voilà! Merci d’avoir lu mon pavé, si c’est le cas🙂
    Bises, Pixiie.

    • c’est vrai que quand je fais des nail art je note pas la référence😦 boulet !! à l’avenir j’y pense merci ^^ ah oui pas top !!! me suis déjà fait avoir aussi avec le scotch ^^

  20. Je ne me rappelle plus du tout comment on s’est « connues »… Tout ce que je sais c’est que rapidement tu es devenue l’une de mes références en matière de nail art, preuve en est ta présence quasi hebdomadaire dans ma Chick’s Week !🙂
    Je ne sais pas trop quoi te dire pour ce que je voudrai plus voir sur ton blog parce que bon je trouve ça toujours un peu déplacé de donner des conseils sur comment gérer un blog alors que justement le principe c’est de pouvoir y mettre ce que l’on veut ! Mais bon moi j’aime bien les tutos…🙂
    Une anecdote ? Je suis terriblement maladroite et il m’est déjà arrivé à plusieurs reprises d’éclater un vernis sur le sol de ma salle de bain (salon et chambre y sont aussi passés). Ca fait longtemps que ça n’est pas arrivé donc j’angoisse un peu… lol
    Des bisous ma Belle et je n’oublie pas d’imaginer quelque chose de gourmand avant le 14 !🙂

  21. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce joli concours:)
    Je t’ai connu sur Twitter, grâce les nombreuses et talentueuses NPA!

    J’aime bien découvrir de jolis nail art, originaux et pas trop difficiles à faire! C’est tjs intéressant de découvrir des techniques et cela permet d’avoir de l’inspiration.

    Des anecdotes pas vraiment… J’ai juste réussi à convertir mon copain adepte du « nude, discret, sobre » aux paillettes, vernis holo, couleurs néon et mint et aux nail art à pois:) Et c’était pas gagné!

    Bonne soirée, bisous

    Camille H

    • hihi dur dur de convertir son homme lol j’avoue que c’est plus sympa quand il apprécie ! bon et puis tant pis après tout, faut se faire plaisir à soi🙂

  22. Coucou, je tente ma chance !
    J’ai connu ton blog en faisant défiler les actualisés sur Hellocoton.
    Je ne sais pas trop quoi te dire pour ce que j’aimerais voir le plus car j’aime déjà beaucoup tous les articles que tu fais alors je te dirais simplement de continuer comme ça🙂
    La seule anecdote qui me vient à l’esprit est plutôt négative. La première fois que j’ai acheté un vernis chez Réserve Naturelle, je me suis empressée de le mettre sauf que je n’ai pas eu le temps… Il est tombé par terre et c’est explosé ! Il y avait du vernis de partout (un violet foncé en plus), la cata pour l’enlever ! Je n’avais jamais vu un vernis aussi fragile. Du coup je n’ai plus jamais racheté de vernis là bas…
    Merci pour ce beau concours.

    • oh zut !! décidément j’ai plein d’anecdotes sur des vernis cassés. Je touche du bois pour le moment j’en ai jamais cassé ! mais maladroite comme je suis …

  23. Hello!

    Merci beaucoup à toi de nous offrir ce joli coffret!
    Je vais tenter ma chance moi aussi.
    J’avoue que je ne sais plus exactement comment j’ai découvert ton blog…mais je dirais que c’est via Hellocoton (sure à 85%)!
    J’aime beaucoup les articles que tu publies, mais surtout les nail-arts (j’ai adoré celui du chat sur le catrice vert bizarre!) avec un peu de bla-bla (anecdotes, tranches de vie…) et aussi les articles « coups de coeur » parce-que ça permet de découvrir d’autres lectures qui valent le coup.
    Et sinon mon anecdote vernis concerne le Fly de OPI (collection Nicky Minaj)… je le pose. C’est un beau bleu bien pétant. Je décide de lui associer une déco toute simple à base de pois blancs et rouges. Et bien une fois mon nail art terminé, mon beau bleu s’est transformé en VERT! Effet d’optique je suppose…mais j’hallucinais! Du coup on aurait dit une déco de Noel et en plus, pas de bol, j’ai horreur du vert sur mes ongles!
    Voilà, je croise les doigts et je me mets à prier le dieu Random!
    BiZz et encore merci! Bonne continuation à ton joli blog!

  24. Bonjour,

    Je participe volontiers à ce concours.

    Voici donc mes réponses :
    – je viens d’atterrir sur ton blog par la mention de ton nom dans le dernier billet d’Andreia
    – sauf erreur, je ne pense pas que tu aies fait d’article sur ta vernithèque (le rangement de tes vernis, une vue d’ensemble, etc). Et j’aime bien voir les collections et les rangements des autres ^^
    – pour la petite anecdote, hier je me suis vernis les ongles en vert fluo. Et aujourd’hui, paf ! je tape mon ongle contre un meuble. Sur le coup, j’ai eu comme une ligne de fissure dans le vernis, je n’avais vu ça. Bon, ça m’a embêté (j’ai remis une couche de vernis pour qu’on ne voit plus trop cette ligne), mais l’observation « scientifique » de la chose m’a amusée.

    Voili voilou

    Bonne fin de journée !🙂

  25. Hello ! Tout d’abord merci pour ces jolis concours ^^ et vu que j’ai peu de chance de gagner l’autre ( >< ) bah je participe aussi à celui la hihi

    – Comment avez-vous connu Les Mimines de Maoya ?
    Je t'ai connu grâce à Pshiiit, que j'ai suivi sur twitter puis ensuite je me suis abonnée aux NPA par coup de cœur. Et tu en fais partie🙂

    – Que souhaitez-vous voir plus souvent ? ou quelque chose que vous n’avez pas vu et que vous aimeriez voir ?
    Tu te débrouilles super bien je trouve sur les techniques de foufou (dernière en date le marble) et je suis sûre que tu en as plein d'autres a nous montrer ^^
    – Racontez moi une anecdote avec un de vos vernis, qu’elle soit positive ou négative !
    Le scotch !!!! L'horreur ! Et avec ma patience d'or, à chaque fois j'arrache tout ^^ patience est une vertue qui s'acquiert ^^ il paraît !

    Des bisous !

  26. Coucou!
    Alors, je souhaite bien évidemment participer à ce ‘tit concours🙂
    Je viens juste d’arriver sur ton blog en fait🙂 j’ai juste vu ta publication chez pshiiit et j’ai cliqué sur le pitit lien en bas🙂 (C’est donc la première fois que je viens, mais don’t worry, pas la dernière :p )

    En manucures, je suis du très sage au très excentrique! Une grande fana de rouge ( je viens d’ailleurs de trouver LE rouge que j’ai gentiment appliqué hier soir mais que je vais déjà devoir décorer parce que tout seul il m’embête, c’est grave hein… j’ai bataillé des mois pour le trouver, et là… Déprimant –‘ ), de bleu de vert de violet de jaune de tout ce que tu veux!
    En nail art, mes tits yeux peuvent tout supporter! Du nude dont on a besoin quand on se sent trop superficielle aux mains tellement excentriques que tous les gens te regardent bizarre dans l’tram!

    Ma dernière anecdote verniesque date d’hier soir!
    Eh oui! Avant de posermon rouge actuel, j’avais dans l’idée demettre du noir et de le décorer avec des pailettes et mettre un peu de mat histoire de bien contraster avec du bling bling toussatoussa… Mais il se trouve que Mossieur le verni noir acheté pas cher dans une tite boutique de bord de plage a décidé qu’il mettrait des plombes à sécher (ce qui est dommage car il a une application de rêve et une couvrance de compétition, commequoi, on trouve de tout dans les vernis pas chers…)
    Enfin bref, jeme suis abimé un ongle, pis deux, pis trois, jusqu’à ce que je capitule et remette ce nail art au placard jusqu’à la prochaine fois… Morale : les vernis lents ne sont pas faits pour des stressées de la vie comme moi…

    Voilou!
    Merci encore de ce tit’ concours et désolée du pavé que je viens de lacher!🙂

  27. Hello!
    1er commentaire pour moi, j’ai un peu honte que ce soit pour un concours (l’appat du gaiiin :D) pourtant je te suis depuis un petit moment.

    1) J’ai connu ton blog en me baladant sur des sites de nailista, car depuis quelques mois je vous une vraie passion au nailart et je suis tout pleins de blogs qui me donnent des idées et qui me permettent de me perfectionner😉

    2) Ce que j’aimerais voir plus souvent ? euuuh des nailarts démentiels au rendu de fouuu mais facile à faire même avec 2 mains gauches?😀😀😀 *la maline* ^^

    3) Anecdote: cet été, je me faisais souvent ma manucure dans le jardin sur une petite table à côté de ma porte d’entrée … au soleil à l’air c’était sympa! sauf qu’une fois je suis entrée chez moi précipitamment (téléphone qui sonnait ou un truc du genre) mon vernis n’était pas sec et … j’ai laissé une ENORME trace sur la porte d’entrée en bois😦 du rose fushia hyper pigmenté😦 je me suis fais tuée par mon copain et la trace est toujours là. on ose pas l’enlever au dissolvant (ça abimerait et décolorerait le bois) ni en grattant (pareil ça abimerait le bois) donc elle reste là😀 à hauteur des yeux, grosse trace rose, magnifique :p Merci moi!

    Merci pour ce concours et bravo pour ce que tu fais!
    🙂

  28. Bonjour bonjour,
    J’ai découvert ton blog aujourd’hui, par ta jolie participation sur celui de pschiit. La fana de pois que je suis est ravie ! Et Maoya, quel beau prénom !
    Les couleurs du lot que tu proposes m’ont tapée dans l’oeil, waouh ! Je tente donc ma chance🙂
    Un article dans lequel tu montrerais différentes manières de jouer avec un vernis en particulier pourrait peut-être sympa ! Du genre un vernis 36 000 looks ! Oui au moins… Sinon, je trouve tes articles bien écrits, instructifs et tes photos sont tops🙂
    Pour ce qui est de l’anecdote, et bien je suis en plein sevrage de grignotage de mes doigts, une sale manie pas vraiment compatible avec mon amuuuur pour les vernis. Je me fais donc plaisir avec de jolis produits🙂 Je vais y arriver !!
    Merci et bon week end !

  29. Bonjour bonjour !

    Super ce concours, très bonne idée !!

    Eh bien moi je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à ton billet publié sur celui de Pshiiit (au passage : bravo, très joli !)🙂 Quelque chose que j’aimerais voir plus souvent ? Euh ben là je sèche, je trouve que ton blog ne manque de rien ! Une anecdote avec du vernis : quand j’étais petite, ma maman ne voulait pas que j’aille avec du vernis Barbie à l’école primaire, j’ai donc profité d’être en classe pour colorier mes ongles avec des feutres😀 Je me suis faite gronder en rentrant (et en plus y’a quelques jours, elle m’a piqué un vernis parce que ça lui a fait envie de voir mes ongles colorés :-D) !!

    Bon weekend !

    Nolwenn

  30. Bonjour!
    Merci pour ce concours🙂
    Alors, j’ai connu ce blog aujourd’hui même grâce à ton article chez Pshiiit. J’ai tout parcouru et je trouve tes manucures diversifiées et bien réalisées, et il y a des tutos et des conseils donc je ne vois pas ce que tu pourrais rajouter d’autre!
    Mon anecdote est en fait une habitude que j’ai prise: quand mon vernis s’est écaillé sur un doigt je ne peux pas m’empêcher de le retirer en le grattant avec mes ongles, et comme avoir 9 ongles vernis et un nu ça fait bizarre, je me mets à tout retirer ^^
    Voilà! Bonne soirée

  31. Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir🙂
    J’ai connu ton blog via un relai HC. Je ne me souviens plus de qui il venait par contre ! J’ai découvert un joli blog et je me suis abonnée ^^ D’ailleurs ton article sur les cuticules m’a permise d’arrêter de faire n’importe quoi ! Ben oui je les coupais, bécasse que je suis !
    J’aime bien déjà ta ligne éditoriale. Quant à ce que j’aimerais voir plus souvent, je dirais des articles conseils de soins des ongles et des tutos. Des choses qui permettent aux débutantes comme moi de s’améliorer !
    Alors une anecdote avec les vernis… Et bien il y a très longtemps, quand je n’y connaissais rien, j’avais acheté un vernis rouge framboise au mauvais endroit. C’était à Opéra je crois. Le genre de stand de déstockage qu’on trouve dans les stations de métro. Et bien j’ai eu le plaisir d’avoir un ongle comme rongé. Genre, il a repoussé avec un trou dedans ! Maintenant je fais gaffe à ce que j’achète:/

    Merci à toi pour ce joli concours et belle fin de journée !

  32. Hello ma jolie🙂
    Merci pour ce concours!!🙂
    Je participe avec grand plaisir, en plus le lot mis en jeu à l’air très chouette!!🙂
    J’ai découvert ton blog via twitter et la the sunday nail battle🙂
    Je trouve que ce que tu fais sur ton blog est génial alors ce que je veux voir de plus? encore plus de vernis??🙂
    Une anecdote vernis… et bien pas plus tard qu’hier soir, en faisant ma manucure pour la the sunday nail battle… je n’ai pas bien compris pourquoi, d’habitude j’ai pas de soucis, mais là ça ne voulait pas sécher!! Si bien que quand j’ai stampé mon ongle, la couche de vernis du dessous à glissé comme une fine pellicule… trop bizarre!! J’ai essayé de replacer du coup (genre ni vi ni connu) mais ça à fait un trou… du coup hop j’ai tout recommencer!!! grrrrrrr
    voilàààààààààààààà

    Encore merci pour ce concours🙂 c’est gentil comme tout!!!!🙂
    je croise les doigts

  33. Bonsoir Orane,

    Il me semblait avoir participé à ce concours (mais en fait non ^^)

    Je participe donc avec grand plaisir !

    – Il me semble avoir connu ton blog sur Hellocoton, sûrement grâce à la Sunday Nail Battle.
    – Ce que j’aimerais voir plus souvent ? Peut-être plus de tuto. Mais j’avoue que ton blog me va très bien comme il est, continue comme ça ♥
    – Petite anecdote sur les vernis : pas plus tard qu’hier matin, j’ai fini ma manucure dans le train pour Disney ^^ Sinon j’ai des anecdotes moins drôles de vernis qui explosent dans la trousse à vernis (en plus par deux fois, c’était des vernis que j’avais utilisés une seule fois, heureusement que c’était pas des vernis qui coûtaient cher =/)

    Merci beaucoup pour ce concours !

  34. Hello hello!
    Ravie de voir un concours. Et bien écoute, je viens à peine de le découvrir, maintenant tout de suite chez Pshiiit. J’adore les tuto vidéos qui me fascinent parce qu’on vous voit faire. Sinon, anecdote : je me suis achetée des plaques de stamping il y a deux semaines. Toute excitée, ravie de les avoir reçues et de découvrir les merveilles, imaginant déjà des associations que j’espérais pouvoir poster aussi chez Camille si elle aimait mes idées. Sauf que, ben non, pas pour l’instant parce que je n’ai, parmi mes 200 et quelques vernis, aucun qui ne marchent pour le stamping. Donc prochaine commande : vernis pour stamper.
    Merci et des bisous

  35. Coucou à toi et merciiii d’organiser ce concours ^^

    Toujours à la bourre, il me reste quelques minutes pour participer, pas sure que ma participation soit validée, mais soit, j’essaie !

    – Comment avez-vous connu Les Mimines de Maoya ?
    Grâce à Hellocoton quand j’ai commencé à suivre les blogs nail art à mes débuts, et depuis, je ne loupe plus un seul de tes articles ^^

    – Que souhaitez-vous voir plus souvent ? ou quelque chose que vous n’avez pas vu et que vous aimeriez voir ?
    De la couleur ! Dans le style de ton nail art Little Marcel ! De la couleur simplement parce qu’il fait trop gris en ce moment, et trop froid, et que la couleur ça remonte le moral ^^

    – Racontez moi une anecdote avec un de vos vernis, qu’elle soit positive ou négative !
    Un jour j’ai porté un vernis que j’adorais, mais que j’ai mélangé avec des paillettes de toutes les couleurs, j’ai matifié le tout, il était minuit, et le lendemain j’avais mon taxi pour la gare à 5h du mat’ pour une colo de 2 semaines et demi. Je me suis rendu compte à la lumière du jour que mon nail art était une horreur, et que je devais la garder plusieurs jours faute de temps pour m’occuper de mes ongles. J’ai boudé ce vernis des semaines, et je l’ai ressorti y a pas longtemps pour un nail art que j’ai adoré ! Ce vernis, c’est Lime catwalk de Bourjois ^^

    Voilà je te fais de groooos bisous, et à très bientôt sur ton blog et sur twitter pour lire tes aventures😉

  36. ♥♥♥ Je viens de rentrer d’une conférence, il est 23h39 précisément et que vois-je en rentrant ? J’ai gagné ton concours ! Une très belle surprise pour finir la soirée sur une belle nouvelle. Mille mercis pour le lot, je t’envoie mon adresse postale au plus vite ♥♥♥

Laisser un commentaire

