#TheSundayNailBattle 22 // I want to be Lady Gaga

Lady Gaga j’adore !! quand j’ai vu le thème de ce dimanche j’étais super emballée. Le seul truc c’est que je me suis dit que ça allait être compliqué. Ben oui, c’est que la chanteuse ne fait pas dans la dentelle et n’est pas celle qui soit la plus discrète. On peut l’aimer ou ne pas l’aimer mais on peut pas nier que wahou !! elle en jette ! que se soit artistiquement, ou même esthétiquement avec ses look toujours plus déjantés les uns que les autres. J’ai toujours aimé Lady Gaga et son dernier album est un petit bijoux. Mon plus beau souvenir reste son piano-voix dans Taratata … des frissons ! vous vous souvenez aussi quand dans Taratata elle s’est accrochée ses cheveux bleu à une Tour Eiffel ? tout le monde n’a pas osé ; elle ose et en plus ça le fait super bien !! bref j’adore ! bien qu’en ce moment, je fais une pause Lady Gaga et mon coup de cœur du moment est Skip The Use (je suis allée les voir en première partie de Lenny Kravitz et maintenant je n’écoute que ça … d’ailleurs en février on retourne les voir ^^).

Bref revenons à Lady Gaga … Fallait donc que je trouve quelque chose d’électrique comme elle, quelque chose qui ne passe pas partout. J’ai opté pour des paillettes et du noir … classe mais bling bling ! et attention : vous allez pouvoir voir une partie de mon corps (ne vous fourvoyez pas, rien de bien sensationnel). Rien de bien compliqué à faire, une simple manucure au scotch avec des paillettes normalement pour paupières. Un peu de vernis transparent par contre pour que ça puisse coller. Pour la bouche ? un crayon gras noir ! j’avoue je suis pas portée maquillage donc me faire une bouche noire m’a bien fait rire. J’espère que cette petite mise en scène vous plaira.

.

J’espère que ce petit nail art vous a plu !!

Petite piqure rappel ? La fin du concours création approche, plus que quinze jours. N’oubliez pas non plus le concours commentaire lancé hier.

Des bisous❤

52 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 22 // I want to be Lady Gaga »

  1. ANH le piano-voix dans Taratata… c’est clair qu’il me donne des frissons aussi ! J’adore
    Et ouuuuh la jolie bouche ^^
    La manucure dorée noire je suis fan, j’adore ! Des bisous❤

    • j’adore aussi ^^ je n’en poste pas beaucoup avec du noir parce que c’est pas du gout de tout le monde mais j’adore !!

Laisser un commentaire

