Essie – Over the edge // Quand vient la fin de l’été …

Petite pause hier, j’ai freinée le rythme d’un article par jour. Je reviens quand même aujourd’hui avec un vernis de saison : Over the Edge de Essie. Et oui, l’automne arrive et débarque avec ses teintes sombre. Il fallait bien que je me mette à la page et que j’essaye de vous trouver des petites choses sympa. Je sais bien que je ne porterai pas tout l’hiver de telles couleurs, j’ai du mal à me passer des couleurs d’été … et puis je trouve que ça apporte un petit quelque chose en plus, d’avoir des ongles fluo en hiver ! bon j’exagère mais je trouve que avec la grisaille, ça apporte un peu de soleil.

Over the Edge est tout de même un vernis que je compte beaucoup porter cet hiver. Je trouve qu’il a toutes les qualités d’un beau vernis : bon déjà c’est un vernis Essie donc pinceau tip top et application zéro défaut ; une jolie teinte gris anthracite avec plein de micro paillettes, un joli vernis irisé ! je le trouve absolument parfait. J’aime en général le vernis gris, je trouve ça assez classe. Celui là oscille entre le gris et le noir, gorgé de particules !! bref un vrai bonheur pour entrer dans l’automne doucement !!
Et comme vous connaissez à bien me connaitre, vous savez que je suis dingue de mon matifiant Essie (d’ailleurs je cherche le Mat Velvet de Chanel et impossible de le trouver sniif) alors j’ai pas hésité à enfermer les particules sous une couche de matifiant !!

Des bisous❤

22 réflexions au sujet de « Essie – Over the edge // Quand vient la fin de l’été … »

    • roh suis triste😦 je le voyais tout le temps quand je le voulais pas et maintenant que je le veux je le vois plus sniiif

  1. Mais pourquoi le vernis mat est-il toujours beau chez les autres? et pas chez moi?
    J’aime beaucoup l’effet matifié. Ce vernis est aussi joli mais j’aurais préféré un coté métal à cet couleur.

    • oh ?? pas beau chez toi ?? kesako ce truc ? bizarre ça … oui j’aurai aussi aimé un côté métal, je me le suis dit en le posant !

Laisser un commentaire

