Kiko // Du chocolat au lait sur mes doigts …

Bonjour mes jolies !! aujourd’hui petit billet vous présenter un vernis Kiko. Je cherchais depuis longtemps un vernis chocolat, mais pas chocolat noir … généralement les vernis marron foncé rendent tellement foncé qu’un vernis noir fait le même effet. Je cherchais vraiment un vernis où je puisse avoir l’impression d’avoir du chocolat sur les doigts. Et gagné !! Kiko a exaucé mon souhait avec son Hazelnut (n°370). Un joli chocolat au lait … application divine en deux couches, séchage ultra rapide … un bonheur une fois de plus. Je ne vous présente pas beaucoup de vernis de cette marque mais comme j’ai déjà pu le faire, je vous la conseille grandement.

J’ai eu l’impression d’avoir du chocolat au lait qui dégoulinait de mes ongles … j’ai voulu vous faire des tâches de chocolat noir, oui l’association des deux est sublime ! mais pas douée que je suis je n’ai pas réussi à faire ça proprement. Tant pis j’ai donc avalé les dégâts de mes essais et j’ai recommencé … nan mais je rigole hein ! j’ai pas mangé mes doigts sous prétexte que j’adore le chocolat ! mais pas le chocolat noir … ça c’est pas mon kiff, par contre le chocolat au lait … je me rends d’ailleurs compte que j’ai pas déjeuné … et si je me faisais ma tartine de nutelas ! bref, on divague on divague et mon ventre gargouille !!!

Du coup à défaut de dégoulinures de chocolat pour vous faire baver d’envie, j’ai posé mon tout nouveau Maybelline MNY – Jade Düsseldorf, un joli doré bourré de paillettes. J’adore en ce moment faire juste un accent nail comme ça, sans stamping ou autre … déjà parce que c’est plus rapide et puis je trouve que ça habille vite et joliment une manucure. Pour en revenir à ce nouveau vernis, je n’avais jamais testé cette marque : bonne application, couvrance en trois couches. Par contre, pour ce bébé il va falloir utiliser des papillotes !! et oui, le petit est coriace et ne se laisse pas faire ! vous pouvez trouver cette marque en grande surface. Je remercie ma jolie Hellow Soo‘ pour ce joli cadeau❤

.

J’en profite pour vous parler de ma superbe journée de mercredi dernier. Une semaine tout juste que j’ai rencontré Hellow Soo. Une fille super gentille, un peu timide au départ mais une fois lâchée on ne l’arrête plus ! elle est généreuse, douce et souriante. Une belle rencontre avec quelqu’un avec qui je parlais déjà depuis plusieurs mois. Il a fallut que je parte à Toulouse et que je remonte sur Nancy passer un concours pour la voir. Une superbe journée faite de magasin, petit resto entre copines, bavardages … bref une superbe journée malgré le mauvais temps !! Je te remercie ma belle, parce que je sais que tu passes par ici et que tu lira ce petit mot … promis dés que je remonte on se fait un petit quelque chose !! Vous pouvez d’ailleurs aller voir son fabuleux article sur notre journée par ici !!

.

Passez une bonne journée !! Des bisous❤

16 réflexions au sujet de « Kiko // Du chocolat au lait sur mes doigts … »

  1. Et si on applique ce vernis c’est sur qu’on me fini pas la tête dans le placard à vouloir grignoter tout le chocolat?
    C’est vrai qu’il ressemble à du chocolat au lait!!
    Il est joli et l’accent nail art c’est ce que je préfère🙂

    • si !!! envie d’une bonne tartine de nutelas !! en plus j’ai du toblerone dans le placard !!! chuuuutttt !!! je sais que c’est ce que tu préfères ^^ j’avoue qu’en ce moment je fais ma feignasse de nail art, pour privilégier ça🙂

  2. Euh… Tu me prêtes un doigts ? J’ai un p’tit creux ^__^ !

    Cette couleur est superbe, on dirait que tu as trempé tes ongles dans du Nutella… Pfff, si même les vernis s’y mettent pour saper ma motivation régime, où va-t-on ?!

  3. Heyyyy !!! Je ne m’y attendais pas et ça fait trop plaisir ce p’tit message de fin🙂 t’es chouuu !!
    Le MNY est trop beau, je crois je vais aller me le prendre aussi :p !!!
    Et on ne croirait pas vu la couleur du flacon que le Kiko ferait un si joli chocolat sur les doigts !!
    Bisous ma Choupette❤❤❤

    • hein qu’il est beau !!! je pensais pas non plus qu’il ferait si chocolat ! je regrette pas🙂 et le doré est wahou !! tu avais raison je n’en avais pas de cette marque et de cette couleur !!! merci merci❤

  4. Oooow, j’ai faim! Je sais déjà ce que je vais manger cet aprem x) (nuteellaaaaaaa♥) Il est très joli même si le « marron » je n’aime pas trop! Moi aussi, le chocolat noir c’est pas mon truc!

  5. Il est super ce Kiko, je le mets sur ma wishlist Kiko ^^ Depuis le temps que je cherchais un marron couleur chocolat pas trop foncé. Avec l’accent nail, ça rend vraiment bien ! Jolie association ♥

  6. durant mes achats je suis tombée par hasard sur ce vernis qui traînait à la caisse de Kiko et jai craqué!!! moi IL ma plutôt fait penser au bonbon caramel beurre salé… un achat « gourmand » on va dire.

Laisser un commentaire

