Kiko // Petit dégradé automnale …

Il est des codes que la mode impulse, concernant les couleurs et les matières de saison. Attention aux faux pas ; certaines suivent le mouvement, d’autres pas … à chacun sa manière d’aborder la mode et les saisons … l’automne fait partir de ces saisons où des codes couleurs ressortent.

Aujourd’hui je reviens encore avec Kiko. Oui promis demain je vous montre autre chose. J’ai d’ailleurs une ou deux nouveautés qui vont vous plaire j’espère. Aujourd’hui donc un petit dégradé automnale. Je ne suis pas du genre à suivre les couleurs qu’imposent la saison : le brun, gris, camel ect. Je suis plutôt du genre à mettre ce que j’ai envie quand j’en ai envie. La tendance Low Nail ne passera donc pas par moi cet automne : je resterai dans mes couleurs vertes, bleues et corail. Ben oui, moi j’aime prolonger l’été et j’aime pas plus que ça l’automne. Mais ça je vous l’ai déjà dit ^^ (quoique l’automne sur Toulouse c’est le pied, je suis en robe toute la journée !).

Parfois j’aime quand même associer les fameuses couleurs automnales. Ben oui  on peut pas cracher dessus, elles sont jolies quand même ! alors petite association de marron (chocolat noir cette fois ci ^^), bleu canard et kaki. Rien de bien méchant, tout est réalisé au scotch. Cet automne je pense quand même me diriger vers le kaki … j’aime beaucoup cette couleur, pourtant je suis pas fan du vert foncé mais j’ai vu deux trois petits bijoux dans la Pshiiit Boutique qui me font rêver (j’entame d’ailleurs une méga longue wishlist de Noël, oui oui maintenant !!). Pour le bleu canard que dire ? une couleur sublime ! je trouve que ce vernis est fabuleux ! dés qu’une amie l’a vu posé sur mes ongles, elle s’est empressée de le commander. Je trouve cette couleur parfaite en association avec une tenue grise. Pour le chocolat rien de sensationnel hein … un marron foncé, chocolat noir qui donne moi envie que mon sublime chocolat au lait d’hier ^^ Une fois ce dégradé réalisé je me suis dit que j’aurai dû mettre les couleurs dans un autre sens : bleu puis kaki puis marron ; cela aurait sûrement fait moins ternes.

.

Et vous vous êtes couleurs automnales ou pas ??

Des bisous❤

23 réflexions au sujet de « Kiko // Petit dégradé automnale … »

  1. Je trouve ta manucure très jolie🙂
    Moi j’adore les couleurs sombres donc l’automne et moi on est plutôt pote ^^
    Et ça me permet de garder les robes en me cachant sous des collants !
    Bonne journée ^^ bisous

  2. Oh oui des couleurs automnales!
    J’aime le gris, le marron, le bleu etc mais rien de glauque surtout enfin a mon goût et comme ont dit les goûts et les couleurs chacun les nôtres!
    J’adore ta manucure elle m’a tapé dans l’oeil!

    • merci ma jolie c’est gentil ^^ oui chacun a ses couleurs favorites ^^ j’aime beaucoup le marron pour l’automne🙂 ça réchauffe

  3. j’aime beaucoup l’association des couleurs =)
    Tu es sur toulouse ? On est pas loin dis donc ! Je suis dans le tarn moi =)
    Bisous (et je suis pas en robe)

  4. Très joli, les couleurs vont très bien ensemble! J’adore Kiko moi aussi🙂 Au fait, as-tu bien reçu ma participation pour le concours création?

  5. Ping : Je ne suis pas un lion … mais j’aime les paillettes | Les Mimines De Maoya

  6. Ping : Je ne suis pas un lion … mais j’aime les paillettes « Maoya

Laisser un commentaire

