Revlon – Valentine // Du chic et sobre

Bonjour mes jolies !! en ce moment je vous fait des articles « simples » : pas de NA alambiqués, pas trop de couleurs pétantes. J’essaye de vous présenter des petites choses susceptibles de vous plaire pour cet automne. Et quand la marque Revlon m’a proposé de m’envoyer deux vernis, il a fallut que je choisisse. Et j’avoue la chose n’a pas été de tout repos vu les teintes sublimes qu’ils proposent. J’ai donc opté pour une couleur parfaite pour l’automne.

Valentine est un sublime vernis rouge. Mais pas un rouge criard comme le rouge Lancôme que je vous ai présenté. Ici c’est un rouge plus corsé, plus sombre. Après une petite astuce ? suivant le nombre de couches que vous appliquerez, il sera plus ou moins foncé. Bon jusque là rien d’innovant hein, mais si vous voulez qu’il soit pus pétant, deux couches suffiront. Personnellement j’en ai posé trois pour un effet encore plus glossy. Parce que oui, ces vernis sont wahou !! pas de top coat et ils ont un superbe effet glossy. Bonne tenue, pinceau assez fin ; en comparatif le pinceau s’approche de celui des China Glaze. Bref un super vernis, parfait pour l’automne (encore un et oui !!!).

Je n’avais pas encore testé les vernis en eux mêmes mais j’avais investi dans la base et le top coat Revlon (dont je vous parlerai prochainement). Mais là bonne surprise : beau vernis, j’aime bien le packaging, couleur superbe et bonne tenue. Un bémol s’il faut en ajouter un ? lorsqu’on m’a envoyé une plaquette pour choisir les vernis que je voulais, il ressortait prune et pas rouge. Donc bon j’ai étais un chouïa déçue en le recevant, sachant que j’ai déjà beaucoup de vernis rouge et peu de prune. Et comme une nouille j’ai pas eu l’idée d’aller voir des swatch sur internet. Mais qu’à cela ne tienne il me plait beaucoup ^^

.

Des bisous❤

« Produit envoyé par la marque »

9 réflexions au sujet de « Revlon – Valentine // Du chic et sobre »

  1. Pas vraiment fan de cette couleur et cette marque bizarrement ne m’attire pas trop… mais tes mains sont joliement faites, ton vernis très bien posé et que cette marque te fasse confiance c’est juste TOP🙂 Contente pour toi ma choupette ! Bisous❤

  2. oui c’est tout simple et très joli et pis c’est sympa ces manucures sur des ongles de la vraie vie : pas trop longs ^u^
    Bisous

Laisser un commentaire

