Kiko – Peacock Green // Mais il est pas vert ce petit ?

Je n’étais pas venue ici depuis trois jours. Oui trois long jours sans même ouvrir mon tableau de bord, sans consulter mes commentaires (j’y réponds tout vite !!). Rien, nada. Une grosse remise en question, des doutes, des questions. Et une blopine, une fée est passée par là et de sa Belgique m’a mis un énorme coup de pied au derrière. Si si je vous jure ! on a beaucoup discuté … elle m’a rassuré, m’a conseillé. Bref je te remercie Mademoiselle Emma si tu passes par ici ^^

Alors aujourd’hui petit billet vous présenter un vernis vert. Ben oui il s’appelle Peacock Green alors vous vous attendez tous à voir un super vernis vert ! que nenni ! il est bleu et très bleu ! pas un bleu foncé je vous l’accorde mais un sublime bleu turquoise gorgé de particules holographiques. Ce vernis est issu de la collection Lavish Orientale de Kiko ; une jolie collection composée de quatre vernis holographiques (il me manque le jewel pink mais j’étais pas sûre de le porter). Et oui, Kiko s’est mis aux holographiques et quand même on peut dire chapeau parce que c’est une belle réussite. Une jolie couleur, de vrais reflets holographiques. Ce vernis je l’aime déjà d’amour ! porté il est encore plus merveilleux !

Vive les photos pourries à la lumière de dehors alors qu’il fait un temps affreux. Me suis battue toute la journée pour essayer de prendre des photos. Finalement je les ai pris ce soir. Et c’était vraiment pas glorieux. Mais une seconde fée est intervenue !! Merci Mouchtique de m’avoir aidé à rendre mes photos blanches et plus bleues (pour Noël je vais demander un livre sur photoshop pour les nuls !!).

Petit nail art avec mon chouchou, surtout pour l’automne, le Road House Blues de OPI.

Que dire sur ce holographique ? il est parfait niveau couleur !! mais alors niveau texture !! on repassera hein. Pour les personnes non afficionadas de vernis à ongle il peut s’avérer devenir une vraie torture. C’est le genre de holographique qui mérite d’être posé sur une base à l’eau, qui enferme les particules. Alors sans base à l’eau quoi faire ? poser une première couche ; bien attendre qu’elle sèche et renouveler au moins deux fois ces étapes.

Voilà, j’espère que ce petit billet retour vous a plu !

Des bisous❤

30 réflexions au sujet de « Kiko – Peacock Green // Mais il est pas vert ce petit ? »

  1. Héhé bien sûr que je passe par ici et je te remercie également pour ce petit moment bavardage, c’était vraiment chouette.🙂
    Je vais recevoir les quatre vernis de la collection à la fin du mois et j’ai tellement hâte ! Les vernis de cette collection ont l’air tous plus beaux les uns que les autres, et c’est pas tes jolies photos qui me feront dire le contraire !

    Gros bisous ma choupinette ♥

    • comment fais tu pour attendre jusque la fin du mois ??? tu me dira comment est le rose vu que c’est le seule que je ne possède pas ^^ des bisous❤

  2. Han ! Tu les as achetés ! Peut être que je craquerai à la fin du mois pour cette collection aussi🙂

    Eh oui, il va falloir que tu t’habitues au temps pourri, contrairement à tout ce qu’on dit de Toulouse:/ ça me fait déprimer moi aussi😥

  3. Je l’ai aussi il est presque perfect! La tenue est vraiment bidon, juste un jour et vlaaan. Mais j’adore sa couleur. Comme je n’ai pas d’aqua base, je dois mettre 3 couches:/ J’ai aussi le gris.

    • une journée ?? mince alors ! je l’ai gardé deux jours sans soucis et même après une séance de ménage. Tu avais mis du top coat ?

      • Oui j’avais mis du top coat même le deuxième jour!
        J’adore ces holo, mes premiers mais je suis super déçuue de la tenue ;(

  4. Meuh, faut pas se poser trop de questions et faire ce que tu aimes, si tu t’amuses sur ce blog c’est le plus important puis c’est tout😉
    Je possède le gris et le rose de la collection et ils sont vraiment splendides. Niveau texture je les trouve plutôt pas mal perso et ils sèchent relativement vite. Peut-être que c’est différent pour ce bleu, euh vert ^^ ou alors question de point de vue/habitude ! J’arrive a un rendu top en 2 couches, relativement épaisses.

    • j’ai le gris aussi mais je l’aime pas trop trop😦 je le trouve fade. Merci pour ton petit mot ma belle❤ t'es adorable !

  5. Il est vraiment très joli. Il va falloir que je fasse une virée à Nancy un de ces 4, entre la boutique Kiko et la boutique Lush, je crois que le billet de train me reviendra moins cher que les frais de port!

    • oh ouiii !! je l’ai acheté aussi à Nancy (3615 my life lol) ^^ tu verra la boutique est sympa mais un peu désordonnée je trouve

  6. Je l’ai aussi, mais je n’ai pas eu beaucoup de problèmes à l’application … et ouf d’ailleurs🙂
    J’aime bien l’association avec le bleu dont tu parles et vu que je l’ai je note dans ma tête qu’ils peuvent faire de très jolies choses ensembles.
    Des bisous, bonne journée

  7. Ils sont très réussi je trouve les holo de chez Kiko par contre… il est carrément pas vert! Superbe le Road House Blues, je cherchais un bleu très foncé, et celui-là me fait de l’oeil

  8. Tu fais bien de me dire qu’il est pénible à appliquer parce que perso je ne sais pas ce qu’est une base à l’eau et ce que fait un holo sans cette fameuse base ! J’aurai été très tentée, mais là je réserve mon jugement !

    • non mais tu peux y arriver sans base à l’eau hein ^^ j’en ai pas et je me suis sortie🙂 faut juste patienter entre les différentes couches

  9. Aaah voici encore un des fameux holo de chez Kiko…hiiii je donne dans la rime…. bon ben vouiiiii c’est beau, surtout ton nail art! Moi j’ai shoppé des Pupa Hollographiques et même par temps gris (suis en Normandie alors je sais de quoi je parle…) les multi reflets ressortent super bien…même mieux je dirais et au niveau application c’est top de chez top, même en une couche…j’en mets deux suis maniaque.
    Bravo pour ton billet chez Pshiiit, d’ailleurs j’en viens…. bizoux!

  10. Ping : [Défit du Lundi à la bourre] Blue Addiction | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

