« Il n’est point de bonheur sans nuage »

Aujourd’hui et depuis quelques jours il ne fait pas beau à Toulouse : vent, pluie … une gentille tempête a décidé de balayer la le Sud-Ouest de la France, me montrer que ce n’est pas parce qu’on est au Sud qu’il fait tout les jours beaux. Qu’à cela ne tienne, demain est un autre jour et le soleil reviendra vite !

Aujourd’hui j’aurai pas dû être chez moi, avec ce temps maussade. Je devais être quelque part en France, quelque part à me tordre de rire, à me vernir les doigts, à chanter, danser avec des blopines. Oui mais voilà, je suis à Toulouse sous la grisaille.

Mais malgré la grisaille de cette semaine, j’ai eu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres. La jolie Tyra avait organisé un superbe concours en partenariat avec Louise la créatrice de Ladybird Accessoire avec à la clé un sublime collier nuage. J’ai participé et quelle surprise de voir que j’avais gagné. Alors ce joli précieux est arrivé chez moi et m’a fait énormément plaisir. La jeune créatrice crée tout ses bijoux et les façonne à la main ; de la délicatesse, du soin et vous voilà avec un bijou sublime. Je ne mets pas de collier tout les jours mais je peux vous dire que celui là il a un je-ne-sais-quoi qui fait que je l’aime beaucoup, peut être son côté rêveur qu’il inspire ; sa finesse et sa délicatesse. Je vous recommande grandement d’aller visiter la jolie boutique de Louise et vous procurer l’un de ses bijoux !

Alors en bonne Nail Polish Addict, il me fallait trouver un nail art de circonstance afin de vous présenter ce bijoux. Quoi de mieux que de dessiner des nuages ? me voilà donc partie à dessiner de nuages gris et bleus. Je trouve ce nail art parfait avec un aussi joli collier. Et même s’il fait pas un temps radieux aujourd’hui, ces nuages ont apporté du soleil dans ma journée …

.

On se retrouve demain pour une Sunday Nail Battle animale ^^

Passez un bon week-end. Des bisous❤

52 réflexions au sujet de « « Il n’est point de bonheur sans nuage » »

  1. Ooooh « sublaymeeeeeuh » comme dirait Cristina que l’on ne présente plus! J’adore, c’est très réussi.
    Pour te rassurer moi qui suit dans le Nord ça fait 1 semaine au moins que je n’ai pas vu un rayon de soleil…par contre le brouillard et la pluie, c’est tous les jours!!! Du coup pour mon prochain nail art, je fais pêter la couleur!!!

  2. c’est super joli, dans le Tarn nous sommes en alerte orange à cause du vent, comme tu es tout près de chez moi (moins de 100 km) je sais comme le temps est tout pourri en ce moment à Toulouse ^u^
    Alors recevoir un si joli nuage dans ta BAL par ce temps nuageux… C’est juste extra et ta manucure est très fine et super jolie, j’adore.
    Bisous

  3. Merci mille fois pour ce très bel article, ça me fait vraiment plaisir ! Je suis toute émue🙂
    Les photos sont très belles et le nail art parfaitement assorti au collier ! Bravo🙂
    Merci beaucoup ♥♥
    Louise

  4. un bel article qui met bien en valeur le collier de louise , créatrice si talentueusement romantique, et superbe nail art assorti ,
    quant au temps si laid de ces derniers jours (vent de fous en effet) on a quand même pas trop a se plaindre il fait encore super doux
    bon dimanche

  5. Ping : Quelle est votre couleur pour l’automne ? Moi le gris ! | Les Mimines De Maoya

  6. Ping : Bourjois // En jaune et mauve | Les Mimines De Maoya

  7. Ping : Bourjois – Purple Fiction // En jaune et mauve « Maoya

Laisser un commentaire

