#TheSundayNailBattle 25 – Dans la jungle, terrible jungle …

Cette semaine la Sunday Nail Battle avait un goût animal. Oui oui, le but était de dessiner des bébêtes sur nos doigts.

Les animaux je vous en ai déjà montré deux : un joli chat lors de mon cri de désespoir de fausse NPA ; et un joli mimi lapin lors d’une précédente sunday nail battle, je vous ai même fait un stamping zèbre, une jolie panthère et même de jolies coccinelles en tuto. Bref je fais beaucoup dans l’animal après réflexion ^^.

Après les animaux de compagnie, de base cour et autres animaux cours sur pattes,  fallait bien que je trouve quelque chose d’autre. J’aurai pu vous dessiner un joli pingouin et mettre mes doigts sur des glaçons ; j’avais bien pensé aux chouettes mais j’en ai vu beaucoup dernièrement sur la blogosphère. Et puis je me suis dit zut … ce que je préfère par dessus tout c’est les émissions sur les animaux ; vous savez celles où un voit un monsieur sur une ridicule barque, se promener et dire dans une langue incompréhensible que ça grouille de gros gros crocodiles et que tout peut arriver d’un moment à un autre. Bref, j’adore ces émissions à la télévision où tu te demandes comment les mecs qui filment ils se font pas bouffer par de gros tigres à force de les ennuyer à les filmer à longueur de temps.

Fallait donc que je rende hommage à ces émissions culturelles et puis rendre hommage à mon âme d’enfant qui adore adore les zoo !! ouiiii j’adore ! une vraie gamine. Même pour un animal pas beau, qui sent pas beau je m’émeus. Alors le combo émission + zoo ça donne une girafe !!! j’ai pris énormément de plaisir à le faire ; j’ai trouvé ça hyper rigolo. J’avais vu un modèle sur pinterest et hop je l’ai allégrement recopié (oui sachez qu’une NPA n’a aucune personnalité et copie tout !). Donc je vous présente Sophie la girafe, celle qui a hanté votre enfance … promis celle là elle déconne ^^

.

Alors elle vous plait ma Sophie Girafe ?

Bon dimanche mes jolies !! des bisous❤

Edit : pour un tuto vidéo de la fameuse girafe vous pouvez aller sur le site de Eyepolish.

104 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 25 – Dans la jungle, terrible jungle … »

  1. OH MON DIEU. JE L’AVAIS PAS VU CET ARTICLE ! (Oui 7 ans plus tard)
    C’est EXCELLENT ! J’adore ! Je kiffe ! Je suis amoureuse là O_O
    Je ne me lasse pas de regarder ta girafe❤

Laisser un commentaire

