♫ Laissons, laissons entrer le soleil ♫

Avez vu que j’essaye de vous trouver des titres plus racoleurs ? oui oui racoleurs … marre de mettre « vernis machin // marque machine ». Je dépoussière un peu le tout et je me creuse la tête ! parce que ce titre là, pour le billet du jour il a été hyper dur à trouver ! toute une nuit d’intense réflexion …

En fait je vous expliquais ma pseudo déprime à cause du temps pourri dans le Sud-Ouest. Et vous savez quoi ? ma maman (<3) a eu la gentillesse de me réveiller ce matin et me dire que son week-end avait été super ensoleillé et qu’il faisait 25 degrés. Bref, jalouse j’ai eu envie d’apporter un peu de soleil dans ma journée. Alors oui, vous allez me dire que je fais une fixation sur le temps, que ces derniers temps je vous casse les oreilles avec ça. Mais comprenez mon désarroi (ou pas) : je voulais vivre dans le Sud-Ouest pour le beau temps !! quelle déception. Mais bon pas envie de tout remballer et remonter dans l’Est, trop de bazar à la fin hein. Donc … revenons à nos moutons et au manucure (vais quand même pas devenir un blog météo, quoique se serait un concept non ?). Je divague ! alors aujourd’hui petite manucure jaune et grise, apporter un peu de soleil dans cette grisaille (là vous devriez avoir cerné le pourquoi de l’association ^^). Rien de bien compliqué pour la réalisation : une manucure au scotch et rajouter des bandes de stripping tape pour avoir ce rendu !! tadam !!!

.

Voilà pour l’interlude météo du jour ^^

Des bisous❤

43 réflexions au sujet de « ♫ Laissons, laissons entrer le soleil ♫ »

  1. Bon, ce n’est pas pour te narguer, mais en Lorraine il y a encore un magnifique soleil aujourd’hui… Je t’envoie quelques rayons pour te remonter le moral!
    Et puis d’ici quelques semaines, quand je serai ensevelie sous des couches de gilets, d’écharpes, de gants et de bonnets (euh, non, là faut pas pousser, pas le bonnet!), c’est toi qui viendra nous envoyer un peu de la douceur du Sud-Ouest🙂

    • j’avais déjà tenté l’association pour une SNB, j’adore perso … ça casse le côté flash du jaune et ça permet de le porter plus facilement

      • j’en ai déjà parlé dans plein d’articles dont un consacré juste à ça : l’ile de la Réunion

      • Ah c’est donc toi, dsl je suis tellement de blogs que je m’y perds=)
        L’île de la réunion est une vraie perle où je rêve d’aller.
        Mon chéri y est allé il y à un an avec son ex qui est réunionnaise et j’ai beaucoup râlé parce que c’est MA destination de rêve😥 snif !

  2. Vive le graphisme! On dirait un nail patch tellement c’est bien fait!
    Ca se fait de + en + le gris/jaune et finalement ca s’associe bien !

    Ne tkt pas c une passade, ds le sud ouest le mauvais temps ne dure jamais lgt🙂

    • oh merci ! ça me touche que tu me dise que c’est bien fait🙂 arf à l’heure où je te réponds il fait un temps de chien ^^ mais les températures sont bonnes

    • j’avais déjà essayé de les accoupler et je savais qu’elles feraient des beaux petits. Mais fallait aller doucement, qu’elles apprennent à se connaitre en douceur ; fallait pas sauter les étapes🙂

  3. Ah oui ce sont des rayons de soleil … si tu te plaints du temps dans le sud ouest viens donc tester la normandie!!!!
    Il n’y a qu’aujourd’hui que le ciel bleu est visible et j’ai même droit à un petit rayon de soleil dans mon atelier…c’est inespéré
    Tu maitrises bien le stripping….

  4. Ping : Quelle est votre couleur pour l’automne ? Moi le gris ! | Les Mimines De Maoya

  5. Ping : Quelle est votre couleur pour l’automne ? Moi le gris ! « Maoya

Laisser un commentaire

