Ce soir, on sort … alors chic manucure

Je vous ai présenté la semaine dernière le joli PeacockGreen Blue de Kiko issu de leur nouvelle gamme de vernis holographique. Et là de cet achat compulsif, j’ai acheté aussi son copain Silk taupe (n°399). Et ce petit il est comme son copain niveau application, sans base à l’eau : bien attendre entre les différentes couches et le tour est joué. Bon faut que j’avoue que c’est pas mon grand grand amour hein ; je sais pas je le trouve banal et assez fade au final. Je lui trouve moins ce côté holographique, que l’autre. Mais bon maintenant que je l’ai faut bien que je l’habille !

(Bonjour les vilaines peaux disgracieuses !)

Les fêtes approchent et même sans ça je sais que pour vos week-end festifs vous voulez être élégantes jusqu’au bout des doigts … vous cherchez votre tenue, vos superbes chaussures (Loubout’s of course !!), des bijoux sobres mais chics … un joli make up discret et là le drame !!! parmi votre collection immense de vernis (même deux ou trois suffisent qu’on soit d’accord, c’est un truc de filles de pas se décider) le dilemme arrive  OMG !! lequel je vais mettre ? qu’est ce que je fais ? et là votre Homme désespère, bougonne que vous êtes surexcitées pour par grand chose … bref cela devient une affaire de vie ou de mort, la soirée pouvant tourner au fiasco !! imaginez vous Kimberley (ce prénom étant choisi au hasard, vous pouvez le remplacer à votre bon vouloir) portant un superbe vernis et vous, vos doigts nus faute de choix ! nan ! Mesdames j’ai la solution ! Prenez un vernis noir (encore faut il en avoir un je sais ^^) et habillez le de doré ! comme vous voulez … des triangles, des lignes. Personnellement j’ai opté pour les poids. Et ce joli Silk Taupe rend doré sur du noir alors parfait pour cette soirée ! Kimberley n’a qu’à aller se coucher !

Alors par contre, essayer de faire ça plus « coordonné » que moi. Ce que je veux dire par là c’est que vous verrez que mes poids ont un peu été mis n’importe comment. Enfin voilà ^^ j’espère vous avoir aidé !

.

Des bisous❤

32 réflexions au sujet de « Ce soir, on sort … alors chic manucure »

    • hihi🙂 je t’avoue que je ne le possède pas mais pour avoir vu des swatch le cirque est plus nude et tire un peu plus vers le rosé alors que le Kiko fait doré tirant vers le taupe (pfiou compliquée mon explication ^^). Tu hésites entre les deux ?

      • J’ai Never Nude mais je l’ai pas encore posé ! Donc voilà c’était pour savoir🙂 bisous !

  1. héhé il est canon, moi je le préfère au peacock green (oups blue pardon ^^), mais c’est vrai qu’il est sobre comme tout, je l’ai porté au mariage de ma meilleure amie, avec un petit stamping d’ailleurs!

  2. J’adore ta déco vraiment je n’y aurais pas pensé et je trouve ça super classe! bien joué!
    Et ui celui-ci comme le peacock s’applique pas merveilleusement bien, mais l’autre jour j’ai mis le gris et par contre je n’ai pas eu de souci avec !

    • le gris je l’ai pas encore réellement posé, je sais pas encore ce que je vais lui faire subir🙂 mais oui c’est dommage que l’application soit difficile. Les nana qui ne connaissent pas à la base les vernis holo et qui ne savent pas que certains méritent une base à l’eau, pourraient être très déçues

    • on m’ justement dit qu’en stamping il était super alors je tenterai bientôt voir ce qu’il a dans le ventre ^^ merci

  3. Tfacon dès qu’il y a des pois j’aime! Je trouve ca classe, graphique ( c’est p-ê pas le bon mot!) et n’importe quelle couleur est jouable.
    Ce holo de kiko ne me tente pas trop, comme tu dis je trouves que le coté holo n’est présentable. Et quitte à prendre un gris holo je prefère les Fnug.
    En tout cas en pois ca claque!

    • je truc c’est que le prix d’un Fnug et d’un kiko n’est pas le même ; je trouve que pour les gens qui ne veulent pas investir des fortes sommes dans un holo, celui là est parfait (bien que l’application soit harde). Mais ouiii suis d’accord avec toi ^^ je suis définitivement fan des poids, plus que tout le reste🙂

  4. Ouais, c’est vrai qu’à poil il est assez sobre ce vernis, sans petit truc magique en plus. Par contre à pois il est super et sur du noir il ressort très bien. J’aime j’aime j’aime…

Laisser un commentaire

