Halloween Nails – Phobique s’abstenir …

Comme vous le savez toutes/tous, d’ici quelques jours se sera Halloween. Bon je vous avoue que je suis pas une fana de cet évènement. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait et qui ne m’a jamais attiré. Allez savoir pourquoi ! chez moi il s’agissait d’un jour comme un autre. Une fois ci je suis allée me balader en ville avec une amie … mais pas de déguisements, pas de bonbons. Bref, cette année j’ai voulu remédier à toutes ces années d’absences en vous proposant quelques manucures de circonstance ; rien de bien méchant, un tantinet enfantin pour aujourd’hui.

J’ai pas voulu me la jouer gore, sang ect … j’ai voulu rester dans les couleurs typiques dudit évènement : le noir et le orange. J’aurai pu vous dessiner une grosse citrouille mais j’ai trouvé que c’était pas assez. Je me suis tournée vers (une fois de plus) les animaux. Et pas n’importe lesquels. Les bébêtes à petites pattes, qui courent vite, qui ne sont pas belles et qui me font hurler de peur. Pas besoin de grand chose hein ! je déteste ça, j’en ai une peur bleue. Alors j’arrête tout de suite celles qui me diraient qu’ayant vécu à la Réunion j’ai dû en voir des énormes ! La Réunion c’est pas la Guyane ^^ on a pas d’araignées qui mordent et vénéneuse (parce que ça ne piquent pas une araignée), on a ce qu’on appelle des Babouk et bref j’aime pas ! Bon après faut savoir qu’en fait j’ai peur de tout ce qui est insecte … mais je me soigne ^^ alors bon, pour vaincre cette phobie, la dessiner m’a fait du bien. Ben oui elle a pas l’air méchante la mienne ? alors je l’ai accompagné de son passe temps favori, tisser des toiles afin de capturer des proies. Bref tout un art ! Pour mes toiles et mon araignée j’ai tout fait au stylo fin indélébile.

.

Et vous, vous avez un souvenir d’Halloween à me raconter ??

Des bisous❤

.

.

28 réflexions au sujet de « Halloween Nails – Phobique s’abstenir … »

  1. Et bien moi contrairement à la majorité des filles les araignées de m’effraie pas.
    Et je déteste haloween alors rien de particulier à te raconter, juse que je suis embétée pour le thème de la SNB de dimanche du coup😦
    Des bisous

  2. Ton NA Halloween est super mignon!

    Les araignées ne m’effraient pas non plus, j’en avais même « adopté » une, une magnifique épeire qui avait tissé sa toile à ma fenêtre. Je l’avais baptisée Pénélope😉. Et je ne descendais pas le volet pour ne pas déchirer sa toile et la blesser.

    Ecole maternelle oblige, j’ai fêté Halloween pendant quelques années à l’école, j’adorais me déguiser et j’ai poussé mes collègues à le faire, du coup ça mettait une ambiance de fou à l’école.
    Comme je ne travaille plus, quand le temps le permet, je fais la tournée des bonbons avec mes enfants dans notre rue et là aussi je me déguise😉.

    • yeurk !! moi j’ai eu une poule ! bref je m’étale pas lol c’est sympa ça, la tournée avec les enfants ^^ j’ai acheté des bonbons pour ceux de l’immeuble s’ils passent🙂

  3. Je ne suis pas très fan des araignées non plus. En fait, comme toi, je ne suis pas très fan des insectes en général, ce n’est pas que ça me fait peur, mais ça me dégoute surtout ! Sinon, ton araignée à l’air inoffensive, elle ressemble aux gentilles petites araignées qui chantent dans les dessins animés ^_^

  4. Les araignées je ne les aiment pas, pour moi elles servent à rien ( elles doivent se dire la mm chose pour moi ah ah)
    Mais en NA d’halloween ca le fait!

  5. Putain pourquoi j’ai tapé « babouk’ dans google? POURQUOI?! J’ai eu un sale frisson de dégout en tout cas !
    Mais ton araignée à toi elle est toute mignonne et j’en veux bien une comme ça.❤

    • MDR !!! je te vois hurler de peur chez toi et ça me fait bien rire !! rohhh je suis méchante ^^ mais t’inquiète celle sur mon ongle est toute gentille ^^

  6. Je ne suis pas tellement Halloween et ici dans ma cambrousse c’est commercial …pas d’ambiance rien, donc pas de souvenir, si ce n’est celui d’avoir passé 1h00 à estourbir à coup d’espadrille une immense araignée qui trottait sur le carrelage blanc de ma chambre d’hôtel lors de mes vacances à Marie Galante…j’en ai fait une nuit blanche ensuite!! Elle était poilue et très grosse blaaaaaah!!!!
    Celle sur tes ongles elle est toute jolie par contrer et le reste aussi. Pile dans les tons!

    • je savais que tu me dirais ça🙂 mais bon j’ai fait dans la couleur de saison ^^ suis contente que tu apprécies quand même !❤

  7. Il n’empêche que, les babouks, quand tu essaies de les tuer, bah rien que le fait que la femelle libère ses petits reste un souvenir assez traumatisant…
    Sinon quand j’étais plus jeune et que je vivais à l’étranger, on fêtait Halloween avec nos voisins américains. Autant dire que c’était génial ! Avec concours de citrouilles effrayantes, le porte-à-porte pour les bonbons, les maisons richement décorées… Un véritable plaisir ^^

  8. Ping : #TheSundayNailBattle 26 – Halloween Nails | Les Mimines De Maoya

  9. Ping : #TheSundayNailBattle 26 – Halloween Nails « Maoya

Laisser un commentaire

