Je ne suis pas un lion … mais j’aime les paillettes

Alors oui je commence fort par un titre totalement pourri pour vous présenter pourtant un vernis absolument sublime ! j’ai un peu honte, mais tant pis ^^ j’espère que vous m’en tiendrez pas rigueur. Ce petit bébé pailleté tout droit venu d’une commande chez Bec&Ongles est absolument formidable … un must have, que dis-je, LE must have des naillista fan des paillettes. Si vous cherchez un vernis pailletés, un seul qui fasse chavirer votre coeur c’est celui ci qu’il vous faut. Des vernis à paillettes j’en ai quelque uns et j’aime ça de plus en plus (je me retrouve à faire des listes entières de vernis à paillettes). Celui là c’est un total look paillettes, boule à facette : or parsemé de paillettes aussi holographiques. Bref je suis peut être pas un lion mais les paillettes j’aime ça ^^ Nan mais c’est vrai … pour celles qui n’affectionnent pas le nail art, stamping, dessin et autre, ce genre de vernis posé en accent nail est parfait. Je l’ai posé sur un marron Kiko qui ne mérite pas qu’on s’attarde trop … en fait il m’a déçu. Je cherchais un joli vernis chocolat mais celui là est bien trop sombre à mon goût ; je vous l’avais montré ici si vous voulez. Concernant ce I’m Not Lion de China Glaze, ce que je peux vous dire à part que je l’aime c’est qu’en une couche vous avez déjà une bonne couvrance. Pour les photos j’en ai mis deux, faire bien ressortir le côté pailleté et or. Le vernis sèche très vite et a un léger fini rugueux mais même sans top coat c’est pas super super gênant.

.

.

Alors si ce vernis à paillettes vous plait courrez chez Bec&Ongles ^^

Des Bisous❤

.

.

20 réflexions au sujet de « Je ne suis pas un lion … mais j’aime les paillettes »

  1. J’ai reçu ce vernis mardi (aussi une commande de chez Bec&Ongles) et j’en suis Gaga, je l’ai mis en accent nail sur mon annulaire et j’arrête pas de le regarder briller de 1000 feux!!

    • hein qu’il est beau ?? oui la première fois aussi que je l’ai posé j’ai fait un simple accent nail et ça a son petit effet !!!

  2. Vi le brun de Kiko ne m’emballe pas trop non plus donc ces giga paillettes le rehaussent et du coup c’est bling bling original à souhait!
    Je fais pareil quand un vernis me laisse de glace…je lui trouve un petit copain sinon il finit aux oubliettes.

      • C’est juste que je freine mes achats pailletés parce que c’est la misère à enlever. Sur le coup je me dis que c’est pas grave et une fois que j’ai bien galéré pour l’enlever j’ai tendance à éviter de le mettre ! Et puis me freiner sur les paillettes est un bon moyen de faire des économies ! lol

Laisser un commentaire

