#TheSundayNailBattle 26 – Halloween Nails

Aujourd’hui pas d’inspiration pour cette Sunday Nail Batlle Halloween. Et puis pas de motivation non plus. Et pourtant en me levant ce matin un sublime soleil m’attendait, me faisant comprendre que des photos au soleil ça serait super bien et super lumineux. Enfin, j’avais donc malgré tout quelques idées, qui se sont vite soldées par des échecs : gouttes de sang, monstres, citrouilles … bref aujourd’hui j’ai deux mains gauches et donc tout ce que j’ai tenté était absolument horrible ou pas propre. J’ai donc décidé de faire une manucure « portable » dans le sens où j’ai bravé les citrouilles, monstres, araignées et autre chose représentant cette fête. J’ai décidé de ma la jouer soft et surtout je savais que là j’allais réussir, ou tout du moins je ne pouvais pas faire pire que ce que j’avais tenté. Et puis, vous avez déjà pu apercevoir cette semaine une sublime petite araignée alors bon je voulais pas qu’une autre entité lui vole la vedette ! alors voilà, pour celles qui n’aiment pas le dessin, le nail art compliqué impossible à reproduire voici un nail art hyper simple à réaliser et pile dans le thème : de « somptueux » poids oranges et noirs ! rien de bien compliqué : une base noire, une base orange ; un bon dotting tool et le tour est joué. Manucure qui a son petit effet et qui au final me plait bien ^^ Et comme le soleil était au rendez-vous j’ai échappé aussi à vous faire un fond lugubre, noir, sanguin et j’ai joué sur la lumière (au passage vous pouvez admirer mes lunules catastrophiques … bref promis je me rattrape pour la semaine à venir ^^)

 

.

J’espère que ce petit billet vous aura plu, je file voir les réalisations des blopines  !! Bonne fin de week end. Des bisous !

.

.

46 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 26 – Halloween Nails »

  1. Simple et efficace ! Moi qui déteste les sorcières citrouilles and co, là au moins j’ai de quoi aimer.
    J’ai d’ailleurs fait dans le même style que toi : des triangles oranges, des rayures et le tour est joué.

  2. C’est tout mimi et portable…je m’arrange toujours pour manucurer portable car je trouve dommage d’enlever le tout pour ne pas passer pour une dingue aux yeux des autres.
    En gros j’ai aussi manucuré dans le sens Haloween portable mais c’est nettement moins décoratif que toi.

Laisser un commentaire

