De jolies fleurs de Géranium …

Ce qui m’a plu dans ce vernis de prime abord c’est son nom : Géranium. De suite, je me suis mise à voyager, retourner le temps d’un instant à la Réunion et me ressourcer de cette sublime odeur. Une fleur superbe, une odeur magique … je ne pouvais qu’aimer ce petit vernis. Comme quoi parfois un rien peut vous faire avoir un coup de cœur ^^ (ça vous est jamais arrivé vous de craquer juste pour un nom, sur un vernis ?)

Pour revenir au précieux en lui même … Essie. Là je vous refais pas mon laïus sur mon amour pour cette marque. Au bout d’un moment ça va vous souler que je vous répète inlassablement que j’adore, j’aime, je kiff, je surkiffe blablabla. Mais là aujourd’hui je vais changer ce que je vous dis tout le temps. Parce que ce vernis n’est autre qu’un Essie Américain. Et moi Essie Américain je ne connaissais pas (sauf un cadeau gagné lors d’un concours je vous en reparle bientôt). Bref. NPA que je suis je savais donner la différence à celles qui me le demandaient mais je ne l’avais pas vu de mes propres yeux. Imaginez moi comme une folle à faire un comparatif, à rameter mon Homme pour que lui voit la différence bien qu’il s’en fiche (quoique, je le soupçonne d’être une NPA qui ne s’assume pas hihi). Bref voilà donc LA différence : le pinceau. J’aimais déjà beaucoup à la base le pinceau Essie français. Le pinceau Essie américain est beaucoup plus fin ; je le rapprocherais des pinceaux China Glaze pour celles qui connaissent la marque. J’aime beaucoup, l’application est propre ; cependant plus délicate pour celles qui ne manient pas le pinceau tout les jours. Je conseille pour les apprenties NPA les pinceaux français qui permet une application en une seule fois tandis que là trois fois sont nécessaires. Bref après cet interlude pinceau bien soporifique vous en conviendrez, venons en à la couleur. Un superbe rouge-orange-corail … une jolie couleur flash mais de saison je trouve. Je trouve pour pour celles qui n’aiment pas le rouge, cette couleur est une alternative !

Et pour habiller le tout, un petit stamping. Ca fait longtemps que je n’en ai pas fait alors je me rattrape🙂 des petites fleurs … là vous voyiez le lien ? géranium + fleurs ? oui bon j’arrête, les vapeurs de solvants me montent à la tête …

.

Vous pouvez retrouver ce vernis ainsi que d’autres vernis Essie américains sur le site
pub

Des bisous❤

28 réflexions au sujet de « De jolies fleurs de Géranium … »

  1. C’est vrai que la couleur est belle ^^ Elle va bien avec le argenté (c’est bien du argenté ? ou du doré clair ? désolée j’vois pas bien :/)

    En tout cas, ton stamping est superbe, j’aime beaucoup !

    En plus tu as choisi un motif qu’on ne voit pas souvent sur les nail arts, ça fait du bien du changement ^^

  2. Il a l’air assez mat au niveau du rendu non ? J’adore ce genre de couleur… mais sur les autres. Je ne porte jamais ces couleurs pourtant chaudes et donnant du pep’s.
    Peut-être qu’il serait temps que je m’y mette😉
    Joli stamping aussi
    Bisous!

  3. ah oui, c’est vrai, les pinceaux sont différents. Je n’aime pas trop les pinceaux américains d’ailleurs…mais j’aime beaucoup la couleur de Geranium! et oui, moi aussi j’ai déjà craqué sur des noms de vernis plus que sur le vernis lui-même lol

    • ahh !! suis pas toute seule alors pour les noms !! ! je dirai pas que j’aime pas leurs pinceaux, je les trouve pas forcément évident pour celles par exemple qui ont pas l’habitude de mettre du vernis. Mais perso j’aime les deux🙂

Laisser un commentaire

