La femme trophée par Essie

Je vous ai fait faux bond depuis quelques jours vous laissant sans nouvelles ni billets. Je m’en excuse mais vous savez parfois vous avez besoin de quelques jours, prendre de la distance et revenir plus en forme et avec plein d’envies.

En ce moment, beaucoup de choses se bousculent dans ma tête concernant ce baby blog. Des projets, des envies, des gribouillages sur des feuilles de papier … bref, je veux clôturer cette année en beauté alors je redouble d’idées me faire plaisir mais aussi vous faire plaisir. Et puis dans un mois nous serons déjà à notre six-moiniversaire (elle est bonne celle là d’expression) alors bon va falloir fêter ça ^^ qui aurait cru que je tiendrais 6 mois ! Bref on est pas là. J’avais donc besoin de me poser, réfléchir. Je suis de retour et j’espère que vous serez toujours fidèles au poste🙂

Aujourd’hui je vous présente la femme trophée alias Trophy Wife by Essie. Un sublime vert sapin ; je sais pas trop en fait, sa couleur est assez difficile à décrire. Un joli vernis irisé qui en plus sera, contrairement à d’autres copains, pas une prise de tête puisqu’il ne laisse pas de traces de pinceau ! et ouai mesdames !! que du bonheur ! bon faut quand même que je vous avoue que mais au rendu je le trouvais pas beau. Je l’ai quasiment pas mis de l’été, mais là la donne a changé ! l’automne m’a fait changer d’avis et je l’aime d’amour maintenant !! fini les disputes entre nous, on s’est réconcilié !

Et hop, petit nail art au scotch. J’avais tenté de l’associer au sublime doré de chez A England mais au final ça ressemblait à rien du tout alors j’ai tout recommencé ! avec le noir, je trouve que ça donne de la puissance au côté vert et je le préfère largement comme ça que tout seul

Voilà pour aujourd’hui !!! je vous retrouve demain avec notre rendez-vous hebdomadaire !! Passez une bonne soirée🙂

.

Des bisous❤

.

.

.

36 réflexions au sujet de « La femme trophée par Essie »

    • tu sais déjà tout le bien que je pense de toi !!! merci pour tes mots toujours gentils ! tu viens de me donner le sourire et ça c’est super sympa !!! des bisous❤

  1. Très joli, j’aime beaucoup !!! par contre sur les photos je le vois plus vert canard/bleuté que vert sapin … rahhh les photos, ça rend jamais assez la beauté de nos vernis !!!

    • oui vert/bleu … difficile oui, parfois je me tords dans tout les sens essayer de capter les reflets ect et j’y arrive pas lol

  2. c’est vraiment joli aussi! moi je l’aurais pu décrit comme tirant vers le bleu, tu m’intrigues mtn je vais retourner voir ce qu’il donne en vrai !
    très joli nail art !! super bien r »alisé en plus faut avouer!

  3. Roo c’est joli!❤
    Moi je t'aime toujours, que tu écrives souvent ou pas! Comme je ne cesse de le dire, un blog est une activité-plaisir, il ne faut pas se forcer et ne pas hésiter à lâcher un peu quand on en ressent le besoin, tu n'as pas à te justifier!
    Bisous ma belle

  4. Ahlalaaaa la manucure au scotch c’est beau quand c’est bien fait et effectivement ca le fait mieux ressortir que tout seul.
    Moi je suis un quiche…je sais je sais faut s’entrainer…
    Sinon tu mets des mots quand tu veux, je ne vais pas me fâcher si j’ai rien à lire…je serais juste impatiente.

  5. J’aime beaucoup l’association des deux alors que à la base je ne suis pas fan de vert … alllez y comprendre quelque chose ma bonne’ dame lol😉
    Des bisoux

  6. Ping : Butter London – Henley Regatta / De la paillette turquoise ! | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

