★ Résultat du concours création ★

Il y a un peu plus d’un mois j’ai organisé mon premier concours création. Je vous demandais de me faire une sublime manucure sur le thème de la gourmandise. Pour compliquer le tout je vous demandais de mettre en scène votre création afin de faire votre publicité, que moi et mon jury de choc on ai envie de voter pour vous. J’ai reçu dix sublimes participations dans ma boîte mail et je vous remercie chaleureusement d’avoir participé. J’aurai voulu toute vous faire gagner mais ce n’était pas possible. Et comme je ne voulais pas porter le poids de choisir la gagnante, certaines personnes m’ont aidé dans mon choix. Caroline de l’Étincelle Gourmande, la créatrice des bijoux que vous retrouverez dans les box ; Andreia, Lélie et mon homme (qui a pris son rôle très à coeur).

Voici donc la première gagnante : Hellow Soo

La seconde gagnante est : Turbomagik

« Le nail art, c’est de la cuisine, quand on y pense. Il y a des ustensiles, des ingrédients, des recettes. Il y a des Chefs étoilés, des commis prometteurs, des abonnés à la plonge. Il y a des échelons à gravir, des challenges à surmonter.Un sentiment d’appartenance, aussi. La sensation de faire partie d’une famille, avec son amour, mais aussi ses secrets. Les mêmes guerres de territoire, les mêmes scandales puérils, parfois. Il y a aussi les critiques: culinaires, ongulaires… Parmi eux, ceux qui te feront progresser, et ceux qui te feront abandonner. Il y a le même doute qui s’accroche jusqu’à l’étape finale. Le même souci du détail. La même appréhension de l’échec et la même intransigeance. Il y a la même satisfaction dans la réussite, la même déception dans l’échec. Il y a les maîtres et les apprentis. Ceux qui ont appris, ceux qui apprennent encore. Et la cuisine comme le nail art tendent vers des buts inatteignables, inabordables. La perfection, voilà quelque chose qui n’existe dans aucun de ces deux univers. Liés comme ils le sont, ces deux univers ne pouvaient que bien s’entendre… La gourmandise et les arts ont toujours fait bon ménage. Ma gourmandise à moi, ce sont les sucreries, les pâtisseries… J’ai donc décidé de leur faire la part belle dans ce nail art. Du chocolat, incontournable. Le glaçage d’un doughnut, parce qu’en plus d’être bon, c’est joli… Et voilà »
.

Bravo à toutes les deux pour vos participations qui m’ont réussi à séduire le jury. J’attends votre adresse postale, dans ma boîte mail !

Cependant, je me devais de vous montrer les autres sublimes participations que j’ai reçu.

.

Vous avez toutes fait de superbes choses et cela m’a profondément touché que vous preniez de votre temps pour moi. Je vous remercie toutes !! Ne soyez pas déçues, il y aura d’autres concours de ce genre et vous aurez toutes votre chance.

Félicitations aux gagnantes ! et bonne fin de journée à toutes !

20 réflexions au sujet de « ★ Résultat du concours création ★ »

  1. Ah oui.. d’accord, les participations de dingue !
    J’étais pas prête de gagner.. J’espere quant même que ma vidéo t’a plu😉
    Et puis, bravo aux deu gagnantes qui ont vraiment beaucoup énormément de chance !!!🙂

  2. Ca été un grand plaisir de participer au jury et de voir toutes ces jolies manucures. Sincerement bravo les filles pour l’inspiratiin et la réalisation!
    Et merci à Orane pour le joli et grand clin d’oeil !

  3. GNIIIII Youpi youpi youpi! :DDDDD Merci Orane, merci le jury, merci ma mère, merci mon copain, merci mes amis imaginaires!😀 (oubliez ce qui suit le mot « jury ») Dis donc, il y avait de sacrées participations!😮 Le thème a bien inspiré tout le monde!😀 Je t’envoie un mail de suite! Merci encore! :*

  4. Ooooh génial, je me suis régalée (au sens propre comme au sens figuré) de regarder tout ça!!!
    Même Bouille de Gum et ses fabuleux personnage et et …un grand bravo à la gagnante.
    Sympa concours!

  5. Ahhhhhh je viens de voir que mon Commentaire ici n’avais pas marché venant de mon smartphone… Dégoutée…

    Alors MERCIIIIIIIIII beaucoup à tous les jurys d’avoir choisi ma manucure et mon « oeuvre » (mdrrr) comme premier prix je suis hyper méga contente et dès que je reçois la Mimine box je vous la swatch, en long, en large et en travers😀 Hihiiiiiiiiii🙂

    Merci Orane pour ton joli Concours, merci à Caroline d’être ta partenaire et de nous offrir un joli bijoux !!!!!!!!!! Je suis pressée de tout recevoir😀

Laisser un commentaire

