Du soleil en automne [Mojita Birthday]

Il y a des blogueuses qui complotent entre elles. Si si, des mouvances secrètes; des mails codés. Bref de vraies compères pour de belles surprises. Et aujourd’hui elle concerne l’une des premières blogueuses que je suis, Laurina alias Mojito Beauty. Son univers est vert, bien que se ne soit pas sa couleur favorite. Elle a une tignasse de bombasse, de beaux cuisseaux, des superbes ongles et parfois même elle te tire une tronche bizarre pour les besoins d’un article. Bref, une nana absolument sympa, joviale et qui a toujours un mot pour rire ! Et puis son blog c’est une caverne d’Ali Baba : blog beauté incontournable vous trouverez de tout ; cheveux, ongles, corps, minceur … et même des tranches de vie à elle, que vous partagiez un peu plus son univers. Bref, je ne me lasse pas d’y aller à chaque nouvel article. Mais c’est aussi une personne que j’aime beaucoup, avec qui j’ai parfois eu l’occasion d’échanger.

Bon je sais qu’elle aime le Mojito et si vous allez sur son blog vous allez très très vite vous en rendre compte (avec modération ! même si on sait pas qui c’est celui là). J’aurai pu partir sur du vert, ma sa couleur préférée est le rouge. Et puis je dois avouer que j’ai été prise par le temps et malheureusement je n’ai pas eu le temps de lui faire un nail art bien spécial. Cependant j’avais celui ci dans mes réserves. Un nail art tout droit inspiré de chez Mademoiselle Emma. Un joli orangé irisé de chez Catrice et des bandes de chocolat pour rehausser le tout ; un joli soleil d’automne. Alors même je voulais malgré tout lui dédier cette petite manucure : plein de soleil, plein de bonne humeur, plein de bonnes choses pour toi, et un joyeux anniversaire !!!

.

Des Bisous à vous mais un un énorme à ma jolie Laurina !

.

.

30 réflexions au sujet de « Du soleil en automne [Mojita Birthday] »

  1. Hiiiii ce nail art est juste parfait!!! quelle précision …c’est du scotch, du stamping? j’adore!!!
    Bon Andreia et toi z’avez gagné, je file zyeuter le blog de Laurina!!!!

  2. Oh merci bcp bcp bcp ma jolie !!!!

    Ca me fait extrêmement plaisir et ta manucurie est parfaite !!!!!!

    Enormes bisous sucrés !!!!

    >3

Laisser un commentaire

