#TheSundayNailBattle28 – Vampire Nails

Je suis en retard, très en retard … pire que le lapin d’Alice aux Pays des Merveilles. Mais soyez indulgentes j’ai une excuse en béton. Vendredi c’était l’anniversaire de mon Homme, et pour fêter ça de la famille était là. Alors ce week-end c’était visite de la ville, resto, jeux de sociétés et moments de rigolades. Du coup j’ai trouvé cinq minutes hier pour bricoler quelque chose, et  cinq minute ce soir pour vous poster le tout.

Le thème de cette semaine ? Twilight en fait et pas Vampire Nails. Mais vous voyez moi je déteste cette chose ! que se soit livre ou film, bien que je n’ai ni lu ni vu (pas taper). Mais déjà rien qu’à voir le battage médiatique et les hystériques, ça me donne absolument pas envie. Et faut que je vous avoue, j’ai jamais été fan de ce genre de chose (tout comme Harry Potter d’ailleurs). De ce que j’ai entendu c’est une histoire d’amour entre un vampire et une mortelle. Rien de transcendant comme scénario. Vous m’en voulez pas mais je préfère mille fois True Blood dont je suis absolument fan (d’ailleurs pour les Toulousains, le 1&2 décembre, Pam la tenancière du bar d’Eric Northman sera présente en personne au Toulouse Game Show, fans devant l’éternel soyez présents ^^). Bon bref, tout ça pour dire que Twilight je déteste ! Alors bon j’ai tout bonnement détourné le thème en Vampire Nails, plus sympa quand bien même proche d’Halloween, thème déjà fait. J’ai donc décidé de jouer la simplicité mais j’aime beaucoup le résultat. Une couche de rouge et un gradient noir. Hop le tour est joué ^^

.

Je voulais vous dire aussi que je suis un peu absente en ce moment, comme vous avez pu le voir. Ma vie perso est chargée et ma vie de blogueuse aussi d’ailleurs. Beaucoup de choses se sont passées cette semaine et parfois j’ai du mal à tout gérer à la fois. Mais pas de panique, je reviens avec un rythme presque régulier et de nouvelles choses. Et puis, cette semaine je réponds à tout vos commentaires auxquels je n’ai pas répondu mais que j’ai bien entendu déjà lu ^^ merci en tout cas d’être de plus en plus nombreuses à passer quelques minutes de votre journée par ici !!

.
Des bisous !!

26 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle28 – Vampire Nails »

  1. Haannnnnnnnnn mais tu n’as pas lu ou vu Harry Potter ? Les livres sont magiques❤ J'ai grandi dans cet univers et je suis une fan inconditionnelle de la saga , hihi🙂 (Bon pour Twilight t'es excusée <3)
    Sinon j'aime beaucoup ton dégradé vampiresque😀
    Des bisouuuus

    • pas lu mais vu quelques uns et c’est pas du tout mon truc😦 et twilight ça me dit absolument rien !! merciii en tout cas❤

  2. prend ton temps ma belle ! reviens nous en pleine forme ! tu sais que nous sommes là !!
    et ton NA sanguin est choupi !! pas neuneu comme la saga (bon ok moi aussi je n aime pas ^^)
    des bisous

    • pas moi en fait lol mais en ce moment ils sont tellement fins qu’ils se cassent et ne grandissent pas. Je fais une cure ecrinal, j’espère que ça va les fortifier. J’aime quand même avoir une certaine longueur, pour les nail art c’est plus facile ^^ mais là, petits, ça prouve quand même qu’on peut faire de jolies choses🙂

    • nan pas de matifiant !! décidément ! ce sont mes photos qui donnent un côté mat, je sais pas pourquoi mais c’est comme ça à chaque fois😦

  3. Non mais moi je suis tarée… j’ai vu le premier film et je me suis mouais bof… et quand j’ai vu l’hystérie qui régnais autour des bouquins qui partaient comme des petits pains dans le monde entier, je me suis dit qu’il fallait que je lise ça pour voir… j’ai lu le premier, j’ai pas aimé et j’ai pensé que c’était parce que j’avais vu le film. J’ai lu le 2ème, c’était un peu mieux mais pas transcendant. J’ai détesté le 3ème mais je me suis dit qu’il fallait que j’aille au bout pour comprendre… J’ai pas compris… mdr Alors oui, VIVE TRUEBLOOD et vive les vampires qui en ont…😛 (et sinon j’aime beaucoup ton gradient vampirique !lol)

    • hihi au moins tu as pu te forger une vraie opinion parce que moi j’aime pas sans même avoir lu lol !! mais ouiiiii vive Trueblood !!!!! vite vite je veux voir la suite !!

  4. Toujours pas H. POTTER ? Pourtant je te donnais le bon exemple à l’époque lol
    Ah non c’est vrai, toi c’était  » BARJAVEL » hihi (même s’il est mort)
    Mais pour changer de sujet, joli dégradé j’aime beaucoup !
    Sweet Kiss

    • hihi nan tjrs pas HP ! mais Barjavel à fond !! j’ai fait quand même une pose mais il reste de loin l’une de mes références littéraires !! merci ma belle❤

Laisser un commentaire

