Un vernis enchanté …

Il y a des jours comme ça où lorsque tu poses un vernis, tu te dis que oui, c’est magique ! Il y a des jours comme ça où lorsque tu poses un vernis tu te dis que c’est féérique !

Enchanted Polish je ne connaissais que par son nom ; jamais testé et pourtant tant désirée. Rien que le nom de cette marque home made me faisait rêver. Et puis une twitteuse, Rosy, a décidé de faire gagner à l’une de ses abonnées un de ces précieux. Joie, bonheur dans mon cœur lorsque j’ai su que le fabuleux Hey Jude de la marque allait arriver dans ma boîte aux lettres. Lorsque j’ai reçu la petite enveloppe de la demoiselle j’étais surexcitée ! je l’ai ouverte doucement, patiemment … nan je déconne hein ! j’ai tout arraché pour le voir ! et là OMG !

Un sublime vernis vert intense multichrome (multichrome et holographique je dirais) ! Un flacon somme toute des plus basique, mais j’ai pu voir sur la page facebook de la marque les nouveaux flacons et là, ça envoie du lourd. Une texture fluide, doré/verte/mauve … difficile de le décrire. Il me fait beaucoup penser aux Ozotic mais son avantage et qu’il n’a pas forcément besoin d’une base noire/bleu nuit. En deux couches, posé seul il est divin. J’ai quand même voulu vous le montrer poser sur du noir, parce que j’ai trouvé que sa couleur était encore plus puissante, plus verte, plus lumineuse. Le seul problème de ce genre de vernis ? le prendre en photo ! il est tellement fabuleux qu’il ne se laisse pas dompter si facilement. Je n’ai pas pu avoir les reflets violets mais je peux vous dire qu’ils sont bel et bien présents. Bref du bonheur en flacon, un vrai vernis enchanté … j’ai passé la soirée à regarder mes doigts et à pousser des « Ohhh !! » « wahou !! » …

.

Où le trouver ? sur la Pshiiit Boutique of course !

Passez une bonne journée ^^ des bisous !

46 réflexions au sujet de « Un vernis enchanté … »

  1. Ho punaise, je ne le voyais pas si beau dans son flacon😀, je suis super heureuse qu’il te plaise, tu l’as super bien mis en valeur❤

  2. Je n’ai pas encore craqué et passé commande pour les Enchanted mais ça ne serait tarder… (je viens de craquer pour le calendrier de l’avent Ciaté donc je vais attendre un peu)

    • ooooo!! je te jalouse !! oui voilà, l’espace de quelques minutes je t’aime plus ! parce que tu vois le calendrier ciaté j’en rêve mais je ne craquerai pas !

      • Tant qu’il était hors de portée je pouvais râler que c’était pas juste, que je le voulais trop et tout ça. Et quand je l’ai trouvé, je me suis dit que j’allais me donner quelques jours de réflexion et puis bizarrement j’ai été au bout de ma commande… mdr

  3. Plus je les vois ces Enchanted, plus je les aime… Ils me font le même effet que les Ozotic, ils m’émoustillent🙂
    Par contre, tu as raison, c’est frustrant à photographier ce genre de merveilles !

Laisser un commentaire

