Gosh // Une jolie surprise

Avant mon méga no buy (depuis septembre, elle est forte la fille ! et c’est pas faute de tentations), il y avait des petites choses en solde chez Marionnaud. Et notamment quelques vernis Gosh. Je vous avoue que je ne les connaissais pas : jamais testé et jamais eu envie. Mais voilà, l’Homme souhaite que je teste plein de marques, même celles qui me donnent pas forcément envie. Alors hop, il l’a glissé dans le panier et me l’a gentiment offert ! mais bon, je l’ai posé dans la vernithèque et basta. Après tout il me faisait pas beaucoup plus envie que ça. L’été passant, le noir irisé (n°553) je n’en avais absolument pas envie. Et ces derniers jours j’étais en panne d’envie de vernis et me suis dit que ce petit, tout seul dans son coin, méritait un petit moment de gloire. Alors je prends cinq minutes, me pose devant un navet à la télé un soir et pose ce petit. Et là … magie !!! un sublime vernis noir irisé … un pinceau fin comme il faut pour une application parfaite, une texture très agréable à travailler et un séchage rapide. Un vrai bonheur et une très belle surprise. Et pour ne rien enlever à ce vernis, la couleur est absolument sublime : noire mais très lumineuse ; de ce fait, celles qui aiment le noir mais qui souhaitent un peu de fantaisie et changer du classique noir crème, celui là est votre meilleur allié !

Fallait pas le laisser tout seul ce vernis. Je me suis arrachée les cheveux sur ce que j’allais faire : j’ai tenté des trucs au scotch, des gradients, des pois … rien n’allait et rien ne me plaisait. Qu’à cela ne tienne, un bon stamping est le tour est joué, à l’aide de Blue Rhapsody de Essie ^^

.

Je trouve le résultat assez sympa. Les motifs font penser à des polka dot et vous savez mon amour pour ces motifs. J’espère que cela vous aura plu ! Je vous souhaite un bon week-end, plein de positivité et de bonnes choses ^^ et on se retrouve demain, comme tout les dimanches !

.

Des bisous❤

.

.

30 réflexions au sujet de « Gosh // Une jolie surprise »

  1. Trop joli ! J’ai un joli Gosh que j’avais eu en soldes aussi, bleu marine mais électrique, il est à tomber ! Comme quoi, il faut toujours tenter🙂 Et on remercie l’Homme de t’avoir encouragé ! c’est chouette ! hehe

  2. Il est beau, c’est tout de suite plus doux qu’un noir genre Licorice. J’aime bien ton stamping, ça me rappelle la plage de Nice où j’allais en vacances quand j’étais gamine.

    • oui voilà c’est plus doux qu’un vulgaire noir, plutôt banal. J’avais pas pensé à la plage, tu es la seconde à me le dire ^^

  3. Moi Gosh, je suis pas convaincue, le seul que j’ai est le Hot Coral et niveau séchage je le trouve vraiment « nul » !!! Mais pourtant y’a de vraiment jolies teintes🙂

    Celui-ci est vraiment joli, même si au départ, je ne suis pas fan des tout foncé !!!

  4. J’avais aussi testé un vernis Gosh, (Ocean. D’ailleurs publié sur mon blog) et je ne le connaissais pas avant. La marque m’a beaucoup plue aussi, et je retenterais, pour sur. Bon dimanche !😀

    • je savais pas du tout qu’ils étaient si convoités en belgique ^^ merci pour ce renseignement. Ici on en entend pas bcp parler

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s