Essie – Miss Fancy Pants // La Tendance Low Nail

La tendance de l’automne en matière de vernis à ongles est le low nail. Nom savant qui veut simplement dire, le nude. Moi le nude, je connaissais que très peu. Cela fait déjà quelque mois que je cherchais un vernis nude mais voilà, on trouve de tout : du nude plutôt beige, du nude plutôt rosé. Bref un vrai casse tête. Lorsque j’ai reçu la collection Stylenomics de Essie, par la marque, j’ai jeté mon dévolu sur Miss Fancy Pants. Un sublime vernis à mi chemin entre le beige et le gris. Je lui trouve quelque chose de très ressemblant avec French Quarter For You Thoughts. Je cherchais depuis un moment le fameux San Tropez d’Essie et ne le trouvant pas, je trouve que ce petit nouveau est une très bonne alternative. Vous savez mon amour pour la marque, qui définitivement est ma marque préférée, alors forcément je ne peux qu’en faire des éloges. Un pinceau fidèle à lui même, une application parfaite en deux couches, un séchage rapide et un fini glossy sublime. Même sans top coat, il se suffit à lui seul. Bref, je suis définitivement en amour devant ce vernis. Et puis, point météo du jour, il ira parfaitement avec la grisaille de dehors, apportant néanmoins de la lumière par ce fini lumineux. Je lui trouve un côté très très classe, chic et sobre. Pour celles qui se demanderaient quoi mettre comme vernis lors d’un entretien d’embauche ou au travail lorsque la discrétion est de mise, ce vernis collera parfaitement à ces contraintes.

Je voulais rester dans quelque chose de chic et sobre, je voulais pas le charger, bien que l’avantage du nude est de permettre toutes les fantaisies. Oui, le fait que la couleur soit clair/pâle, il est possible de l’associer à de nombreuses couleurs comme le jaune, le cuivre ou encore le noir. Mais là j’ai voulu ajouter un côté festif. Quoi de mieux que des paillettes ! parce que les paillettes c’est la vie ^^ j’ai dégainé mon rouleau de scotch, mon sublime I’m not Lion de China Glaze et je vous ai vous un petit nail art sobre, que je n’avais pas encore testé jusque là. J’ai ajouté un tout piti triangle sur l’annulaire, casser un peu le motif et faire une sorte « d’accent nail ».

Voilà pour ce début de semaine. Un petit nail art tout en douceur, commencer cette semaine aussi tout en douceur. J’espère que cela vous plaira. Plein de paillettes sur votre journée et sur votre semaine !

.

Des bisous❤

 

Produit envoyé par l’agence de RP

45 réflexions au sujet de « Essie – Miss Fancy Pants // La Tendance Low Nail »

  1. C’est très sobre et très joli ! T’as raison pour un entretien ça conviendrait parfaitement ! C’est drôle j’ai l’impression de porter un dupe de chez Kiko que j’ai acheté ce week-end, et je pensais en faire un article également ! J’aime beaucoup la teinte car comme toi j’avais envie de tester le nude un peu.Bien sûr la qualité de doit pas être la même, il faut se l’avouer, les vernis Essie sont parfaits !

    • Mercii ^^ oui je trouve que c’est sobre pour un entretien, j’aime pas les nana qui se mettent du rouge ou autre je trouve ça trop criard. Les vernis Essie sont parfaits mais j’aime beaucoup aussi les kiko, je trouve que niveau rapport qualité/prix ils valent le coup !

  2. wooaah tu as reçu l’entière collec veinarde :p
    c’est très très beau, je crois que je me suis fait pièger par la tendance du low nail, qui n’est pourtant pas du tout mon truc, mais ce Miss Fancy Pants est vraiment beau!
    J’adore ces paillettes, ce CG est sur ma wishlist… autant dire qu’aujd tu me fais souffrir en me montrant de telles beautés que je ne peux pas encore acheter :p

    • Il est super beau et pas non plus nude nude côté rose ! je suis pas fan des nudes rosés. Là je préfère. Désolé de te faire souffrir, dépêche toi vite de poster ta liste au père Noël🙂

  3. Il est dans mon panier depuis une semaine chez le doux nuage… Tu viens de me convaincre! L’association des couleurs est tellement parfaite que j’ai même envie de m’acheter I’m not a lion… Sauf que je suis en no buy… Tu va donc avoir la responsabilité de mon craquage ^^

  4. I’m not Lion est vraiment une pure merveille. Alors quand tu le mets avec Miss Fancy Pants qui te va divinement bien, ça ne peut qu’être réussi !

    • bon j’avoue qu’à la base il devait pas y avoir le double triangle, mais me suis loupée alors j’ai rattrapé la chose🙂 un peu comme les grandes pâtisseries : elles sont nées de bêtises lol

  5. Ping : Kiko – Low Nails | Jesuisunevraiepolette

  6. Oh ! Maoya ! Depuis quelques temps, je cherche vaguement un nude. Mais là, ça y est ! J’ai trouvéééé ♥ Bon, j’avoue, j’ai quand même un peur que ça ne m’aille pas, mais bon ….
    C.

    • Hihi contente de t’avoir aidé. Pourquoi penses tu que ça ne va pas t’aller ? après faut se faire à l’idée du côté pâle et vide (si je peux dire) de la couleur ; certaines n’aiment pas à cause de ça, parce que la couleur se rapprochant trop de la peau. Mais là, tirant vers le gris, ça passe bien je trouve

  7. Que c’est mignon! J’aime beaucoup ces deux vernis mais je n’aurais jamais pensé à les accorder, le résultat est vraiment beau! Je trouve aussi que comme vernis nude il est parfait! J’en porte peu souvent mais celui-ci est sympa et facilement associable!

    • bon, toi va falloir me dire ce que tu aimes comme couleur, comme tendance que je te fasse un peu plaisir ^^ mercii ma belle❤

      • Bah à chaque fois je te dis que c’est super joli, donc ça me fait plaisir ! lol

      • tu vas rire ta low nails est prévue pour la prochaine sélection Chick’s Week !

      • MDR !! bon ben tu vois je vais te convertir ^^ et suis sûre qu’un jour tu sera une fan absolue du orange !

  8. Ping : Chick’s Week n°23 « Smells like Chick Spirit

Laisser un commentaire

