Essie // L’hiver arrive doucement …

Je devais vous faire cet article hier. Mais vous savez, parfois vous avez une baisse de moral, pas la pêche. Pas d’envie. Alors j’ai décidé de passer la soirée d’hier avec l’Homme, un cappuccino et un mac fleury. Je n’ai aucune volonté lorsque j’ai un coup de mou et comme beaucoup je jette mon dévolu sur la nourriture. Bref toujours est il que ce matin, j’ai décidé de ma journée allait mieux se passer et qu’il fallait quand même pas me laisser aller. Bon et puis, une journée c’est long entre vous et moi alors hop, on se relève et je vous fait un petit article de fin de soirée, de quoi vous faire passer une bonne nuit.

L’un des plaisirs d’avoir vécu dans l’Est de la France, c’est de pouvoir se balader en forêt. Et l’hiver c’est encore plus beau, lorsque les sapins sont recouverts de neige, lorsque la nature et calme et silencieuse. J’avoue que le paysage toulousain n’est pas du tout le même et ce côté vert manque un peu. Alors pour me souvenir de tout ça j’ai posé le somptueux Stylenomics de la collection Essie portant le même nom. Un joli vernis vert sapin. Bon je vous la refais pas : application, couvrance, séchage. Parfois comme toujours avec Essie. Si je peux me permettre un petit détail : si vous êtes douées en une couche ce vernis sera suffisant ; personnellement je suis une irréductible des deux couches et je ne peux m’empêcher de le faire. Une couche lui rendra sa jolie couleur sapin, contrairement à deux. Je n’avais pas encore de vert sapin dans ma collection et je dois avouer que celui me colle parfaitement à la peau. Je l’ai gardé trois jours sur les doigts et je l’aurai bien gardé encore ! Bref je l’adore sincèrement et celles qui aiment les vernis sombres seront les plus heureuses du monde ^^

Bon et puis vous voulez que je vous donne un remède au moral dans les chaussettes ?? les paillettes !! elle radote hein ? mais ouii ! j’adore ça. Et pourtant lorsqu’il y a un an je suis tombée dans le vernis à ongles, je détestais les paillettes. Je trouvais ça bling bling, sans intérêts. Bref un truc trop nul ! mais bon, j’ai grandi et j’ai découvert les paillettes et mon visage s’est transformé (z’avez vu la pub de la gonzesse qui se met du yaourt sur les joues ?). Passons. J’ai commandé il y a quelque mois un sublime vernis pailletés : Mermaid Tale de Orly. Une base transparente gorgée de paillettes rondes petites et grosses. Plein les yeux ! il brille de mille feux ! bim bam boum !! je suis conquise ^^

.

Voilà mes jolies !! J’espère que ce petit vernis et ses copines les paillettes vous auront séduit. J’avoue que j’ai vraiment été conquise par Stylenomics contrairement à d’autres vernis de la collection qui m’ont un peu plus laissé de marbre. On en reparlera à l’occasion ^^ Passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

.

.

Des bisous❤

.

.

43 réflexions au sujet de « Essie // L’hiver arrive doucement … »

    • elles sont top mais par contre, et je l’ai pas dit dans l’article, je trouve que les associer à un autre vernis est assez dur

  1. Si j’étais pas en Cure sans Vernis, j’en mettrais un paquet, de paillettes…. tellement besoin.
    Remarque, j’peux me badigeonner le corps hein🙂

    J’aime beaucoup l’association des 2 vernis utilisés, et pourtant, le vert et moi… humhum😉
    Des bizettes

    • oh😦 t’inquiète ça prendra bien fin un jour et tu pourra te rattraper !! déjà pour les fêtes ^^ lâche toi sur les paillettes !!!

    • ben le truc, c’est que ce sublime Orly pailleté est super dur à associer ! je pensais avant de le recevoir mais c’est une vraie plaie. Il ne va pas avec toutes les couleurs. Il s’associe surtout avec le sombre

    • et ouii on est bien, mais c’est toujours quand on part d’un endroit qu’on ne voit plus les choses de la même manière par la suite. Ca m’a fait la même chose avec la Réunion ^^

    • si tu arrives à bien manier la matière, en une couche il peut être couvrant et le côté vert sapin à ce moment ressort mieux

    • comme je viens de lui dire, en une couche il peut être couvrant si on se débrouille bien et du coup il sera moins sombre. Mais moi je ne peux pas m’empêcher de mettre deux couches🙂

    • ben si, ce sont que des paillettes vertes justement ^^ on a l’impression d’avoir d’autres couleurs, mais c’est la lumière qui fait ça ^^

  2. le stylenomic… Trop beau ! trop beau !!!! Tu as voulu dire quoi ? QUe la couleur sapin est rendue après deux couches ? J’ai pas tout compris ^u^
    Moi aussi quand j’ai débuté dans la blogo je detestais les paillettes et… J’ai ouvert les yeux hi hi hi !!

Laisser un commentaire

