Rendez vous au clair de lune …

C’est le matin, le soleil brille malgré la fraicheur, mais j’ai envie de vous emmener en ballade sous un clair de lune. J’aime beaucoup me poser les soirs de pleine lune, regarder le ciel, deviner des formes dans cette grosse boule blanche. Je redeviens enfant, comme lorsque j’imaginais des formes dans les nuages … qui n’a jamais fait ça ! enfin bref, tout ça pour introduire le vernis du jour ; trop de blabla tue le blabla ! point météo ? comme je disais, sublime soleil !

Lors de ma dernière escapade en Allemagne, j’avais embarqué dans mon panier de jolis vernis Essence, dont le très beau Date In The Moonlight. J’avais envie de bleu aujourd’hui, parce que le bleu, vous devez le savoir à force de vous le rabâcher, c’est ma couleur préférée en matière de vernis. Et celui là vaut le détour. Un sublime bleu nuit gorgé de particules plus claires, qui lui donnent une profondeur et un superbe éclat à la lumière. Justement, cela donne un côté ciel noir rempli de milliers d’étoiles. Manque plus qu’une grosse boule blanche et on sera réellement en train de se balader au clair de lune. J’avoue qu’à la base il me donnait pas plus envie mais bon, je n’avais pas cette teinte (oui oui parfois on achète juste pour avoir la teinte). Là, il s’agit de la nouvelle formule Essence : un pinceau assez large qui permet une superbe application, un séchage rapide. Le seul reproche c’est sur le fini : pas super super glossy ce qui fait que la couche de top coat est indispensable pour que vos doigts brillent de milles feux ! A ce sujet, je teste en ce moment un nouveau top coat, le mien étant devenue une pâte immonde ! je vous en reparle bientôt.

Fallait que je l’habille une fois de plus. Comme je le trouvais pas super glossy j’avais pas envie de le laisser tout seul. Mais là c’est le drame : aucune idée ! pas la moindre cacahuète ! Stamping ? nan j’aime pas quand j’en fait trop. Des pois ? idem j’en fait trop souvent. Difficile surtout que je voulais quelque chose de simple. Et c’est horrible de se retrouver sans la moindre idée, quand bien même je flânais sur pinterest à la recherche de quelque chose. Et puis il était tard, j’avais vraiment plus envie. J’ai pris le somptueux Lorelei’s Tiara de China Glaze et un rouleau de scotch, en voiture Simone !! Lorelei’s Tiara est un vernis glitter gorgés de paillettes argentés et de paillettes bleues plus grosses. Un vernis coup de cœur, qui brille de mille feux et que j’aime d’amour ! quand je vous dis que je deviens dingue de paillettes c’est vraiment le cas ^^ Enfin, mon imagination n’était pas débordante mais ces deux vernis collaient parfaitement ensemble.

Bref, Date in the Moonlight a donné rendez vous à Lorelei’s Tiara au clair de lune. Ils ont scellé leur amour par un ruban de stripping tape. Un beau combo, qui donnera peut être des petits …

.

Je suis en amour devant cette manucure. Promis je n’ai pas les chevilles qui gonflent, mais je trouve le combo plutôt sympa, et je me suis réconciliée avec mon stripping tape tombé aux oubliettes. C’est vraiment quelque chose de simple à faire et que vous pouvez faire avec d’autres nuances. Un chouïa bling bling compte tenu de la brillance du China Glaze, mais il ne tient qu’à vous d’atténuer cela par des paillettes plus discrètes. Voilà pour aujourd’hui ^^ j’espère que ce petit billet vous aura plu. Bonne journée !

.

Des bisous❤

.

.

54 réflexions au sujet de « Rendez vous au clair de lune … »

    • ouii c’est ça que j’aime, mélanger les textures, les formes … en fait je renoue avec mon stripping tape et je me rends compte que ça habille un nail art alors je vais me lacher🙂

    • bon toi tu te plains pas hein ! t’as eu de superbes DL que je jalouse !!! (pour ma « collection » j’ai fait une vernithèque sur le blog ^^)

  1. Oh je t’adooooore toi ! J’étais en panne séche côté idée pour allez avec Tibetan Night que j’ai posé hier soir et en voyant ton NA je me dis : mais bien sûr ! des paillettes !!!
    Vite qu’on soit ce soir que je puisse m’atteler à tous ça, des bisous et merciii

    • ooohhhh mais moi aussi je t’adore !! parce que tu as tjrs de gentils mots !!! hihi suis contente de t’avoir aidé dans ta panne d’inspiration🙂

  2. Ping : [Défit du Lundi à la bourre] Blue Addiction | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

