#TheSundayNailBattle 30 – Nuances de gris

Coucou vous toutes ! Là je dois vous avouer que j’ai bien failli sécher. Il y a quinze jours Andreia avait cédé à la proposition d’Odile sur le thème Twilight. C’est l’inverse aujourd’hui avec ce thème tout droit inspiré du livre chouchou de Andreia, Fifty Shade Of Grey, un roman érotique. Bon je vous avoue aussi que je n’ai pas du tout lu le livre, mais si vous voulez quelques petites info, je vous conseille cet article. La contrainte était le gris (vous vous en doutez). J’ai donc sorti toutes les nuances de gris que j’ai et j’ai essayé de bricoler quelque chose vite fait ^^ m’en voulez pas, j’ai pas eu beaucoup de temps, ni d’inspiration ! J’avais tenté un gradient peu réussi, et je regrette pas de ne pas l’avoir posté parce que Didoline nous a fait un sublime gradient inégalable ! Après je me suis dit pourquoi pas un water marble, mais j’étais un peu palmée alors ça n’a pas fonctionné. J’ai opté pour du « simple mais efficace ». J’ai posé une base grise de chez Kiko. Sur l’index on a Excalibur d’A England, sur le majeur on a le somptueux Ozotic 509, sur l’annulaire le très pailleté Merlin, et sur l’auriculaire un vernis gris que je vous présente bientôt, d’une marque que je teste. Bref, toute cette petite bande s’associe plutôt bien dans ces jolies nuances de gris.

.

Je file voir ce que les autres copines ont fait ! Bonne fin de week end !! Des bisous❤

47 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 30 – Nuances de gris »

  1. J’aime beaucoup ce que tu as fait, pas de SNB pour moi ce weekend par manque d’inspiration mais en voyant toutes vos jolies réalisations je regrette😦 peut-être bricoler un truc demain^^
    Des bisoux, bonne soirée

      • Et bien nan j’avais laissé tomber : semaine trop chargée et pleins de petits nouveaux colorés à tester. J’ai fait « poncho nail » mais sans grande conviction

      • ouii j’ai vu c’est sympa ce que tu as fait ^^ oh des nouveaux colorés ,?? tu aiguises ma curiosité lol

    • oh ben de rien, ça ne coûte rien de le faire quand on aime ^^ ya pas à dire il déchire ton gradient !!! nan nan jte jure le mien était affreux lol

Laisser un commentaire

