♫ C’est le D I S C O ! ♫

Coucou !! J’espère que vous avez toutes passé un bon week-end !! Aujourd’hui de la couleur, du bling bling et de la chanson. Allumez YouTube, tapez Ottawan et sa célèbre chanson Disco et venez avec moi dans une soirée boule à facette. Vous connaissez Pmabelle ? nan !! dépêchez vous d’aller lui rendre visite. Cette maman déjantée a décidé d’organiser pour ces mouettes à paillettes (ces lectrices) un concours festif sur le thème du Disco. Fallait bien que je participe ! non seulement parce que son concours était au top, mais aussi parce que j’adore le Disco ! Boney M, Village People, Abba … et tant d’autre ! je suis une fana de musique, et surtout des années 80. Je crois même que mon Homme fait une overdose à m’entendre sans cesser toujours chanter la même chose. Mais moi, ça me met la pêche. Rituel du dimanche matin, je mets la télé sur une chaine qui diffuse une émission de musique, qui se base sur une année en particulier et fait le tour de ce qu’il y a eu ; et à côté je vaque à mes occupations. Bref, j’adore alors ce thème j’ai adoré ! J’ai joué le côté coloré et bling bling/boule à facettes. De la couleur avec un petit corail et du jaune et des nail patch Bling. J’espère que cela vous plaira !

.

Personnellement avant de le faire je ne savais pas le rendu que ça allait avoir. Et au final, je trouve super sympa et j’adore le rendu des trois couleurs ensembles. Un peu de couleur en automne, ça fait pas de mal et ça donne la pêche pour ce début de semaine ^^ Je vous souhaite à toutes de passer un bon lundi et une bonne semaine !

.

Des Bisous❤

.

.

36 réflexions au sujet de « ♫ C’est le D I S C O ! ♫ »

    • oh😦 ben tu sais je participe comme tout le monde ; parfois je participe pas quand le thème m’inspire pas mais là fan des 80’s je ne pouvais pas passer à côté

    • ouii j’y avais pas pensé et re regardant la photo après ton com’ je me suis dit que yes ! tu as raison ^^ et c’est pas fait exprès lol

  1. Ping : NCLA – Pink Champagne // Interview Inside | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

