Un avant goût de Noël …

Coucou !! Deux jours, deux longs jours que je ne suis pas venue par ici. J’espère que vous m’en voulez pas ; en tout cas vous pouvez pas savoir ce que ça m’a manqué. J’ai beaucoup de choses à faire en ce moment, et peu de temps. Vingt quatre heures c’est peu dans une journée. Et puis bien sûr il y a fallu que je tombe malade, du coup depuis deux jours je passe mes soirées à dormir, afin d’être en forme pour mes journées de cours. Bref, je ne vous oublie pas !! d’ailleurs je vous prépare plein de choses pour décembre : à défaut d’avoir été très présente ce mois de novembre, vous allez (j’espère tenir le rythme) me voir quasi tout les jours au mois de décembre !

Revenons à aujourd’hui et à un avant goût des fêtes que je vous propose. Une manucure légère, simple, passe partout qui sera parfaite le soir du 24 décembre, en attendant le père Noël. Pepe’s Purple Passion de OPI est un rouge foncé, framboise foncée je dirais, gorgé de petites flakies (glass fleck), rosées, qui donne de la profondeur au vernis. J’ai pas misé de suite dans du rouge criard (qui serait tout aussi bien pour Noël) mais je voulais vraiment quelque chose de délicat, de discret. Ce vernis je l’avais acheté lors de ma seule commande de OPI aux Etats-Unis. Il me donnait plus envie sur les swatch que sur mes ongles. J »avoue que je le porte très peu : il n’est pas très simple à poser, pas de mon goût au niveau de la couleur. Un peu fadasse bien qu’il y ai des reflets. Bref pas ma came comme qui dirait. Comme il me plaisait pas tout seul, j’ai ajouté des paillettes (encore !!) avec le sublime Time For Romance de Essence. Un vernis transparents gorgés de milliers de paillettes et de particules roses et de grosses paillettes hexagonales. Bref ! j’adore !!

.

Voilà pour aujourd’hui. Un avant goût des fêtes, avant de faire son sapin, de commencer à faire sa liste au père Noël ! J’espère que cette manucure simple vous plaira ^^ Passez une bonne journée !

.

Des Bisous❤

.

.

40 réflexions au sujet de « Un avant goût de Noël … »

  1. Je suis d’accord avec toi, heureusement que tu as ajouté les paillettes ! Du coup ça fait chouette =) bonne journée biquette ! (waow dingue ces rimes.)

  2. Hannnnn je le connaissais pas ce Pepe’s Purple Passion et moi je le trouve tellement à mon goût!😮 Il est chouliiiii! Et le Essence aussi purée, il m’envoie du rêve (en même temps les paillettes, c’est dur de pas tomber sous le charme…).

    • ahhh ben tu peux le trouver sur les sites américains le OPI, pas sûr que tu le trouves en parfumerie ^^ oui le Essence c’est de la bombe !!

  3. Moi bizarrement je le préfère sans paillettes ce OPI, il est vraiment magnifique! Pourtant j’adore ça les paillettes mais là, je l’aurait bien vu avec un stamping doré ^^

    • c’est au travers de vos commentaires que je vois que les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ^^ vos avis sont tous différents sur ce OPI🙂 j’avais pensé au stamping doré lol mais pas envie ce soir là

    • ohhh !! tout ça ? nan mais faut pas hein !! si tu veux je connais quelqu’un qui pourrait faire ta passeuse d’Allemagne🙂 hésites pas à me mailer si tu veux que je vous mette en contact (c’est une blogueuse)

  4. Oh purée le p’tit Essence qu’est-ce qu’il est beau ! (Forcément les paillettes… :D) Et le OPI est très classe, ils vont bien ensemble ces deux-là ^^ J’aime beaucoup !

    • oh ?? ben faut pas. Après il y a paillettes et paillettes comme qui dirait. Certaines font bling bling d’autres pas donc après faut trouver son bonheur ^^

Laisser un commentaire

