#TheSyndayNailBattle 31 – Poncho Nails

Coucou les filles !!! vous avez cru que je vous avez oublié ? que nenni ! je pouvais pas manquer le rendez-vous hebdomadaire. Bon j’avoue que j’ai quand même failli sécher, par manque de temps, par non envie de bloguer. Il y a des moments comme ça, à cause de petites choses qui s’accumulent, tu as envie de tout envoyer balader. Mais non, la raison reprend vite le dessus ^^ Enfin voilà voilà ! Voici donc ma petite SNB. Poncho Nails / Aztec Nails, j’ai toujours adoré ça. Mon problème ? je ne suis pas douée du pinceau. Faire quelque chose de fin, de délicat, de subtil ça je sais pas. Des gros traits, des paquets pas beau ça je sais. Alors bon, oui j’ai investi dans un stylo à nail art Agnès B mais sincèrement je ne vous le recommande pas ; la pointe est beaucoup trop grosse pour faire du précis. Alors bon j’ai préféré ne pas m’aventurer dans quelque chose qui nécessitait du noir. Et puis j’avais envie de couleur, un peu de pep’s mais assez « discret. J’ai réuni quelque copain : Miss Fancy Pants et Geranium de Essie, ViVa la Green et Happy de Essence. Jaune, rouge et vert : j’adore !! je trouve que ces couleurs s’associent super bien entre elles. J’ai pris un liner (trop gros pour moi qui suis toujours à la recherche de supers pinceaux) et j’ai fait des « trucs ». Oui oui des trucs, un peu comme ça venait dans ma tête sans savoir ce que ça allait donner. Au final j’aime beaucoup, ça passe plutôt bien même si ça manque cruellement de régularité.

Flacons

poncho nails

Poncho nails.

Voilà pour aujourd’hui. Je file voir vos participations que je n’ai pas encore pris le temps de regarder. On se retrouve demain pour deux petites nouveautés. Bonne soirée à vous toutes.

.

Des bisous❤

.

.

48 réflexions au sujet de « #TheSyndayNailBattle 31 – Poncho Nails »

  1. Vraiment joli, j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ^^
    J’ai aussi achetés les art pen Agnès B. et je les trouve vraiment bien et assez fin ^^ Moi qui dessine comme un pied j’ai pu faire des trucs pas trop mal avec🙂

    • en fait je crois que je suis pas douée avec les stylo à nail art lol rares sont les fois où j’ai eu des mauvais retours lol et pourtant je dessine aussi comme un pied lol

    • je suis d’accord avec toi … il manque quelque chose mais je sais pas quoi ! peut être bien du noir oui ^^ j’aurai du essayer de passer les contours, ça serait peut être plus ressorti

    • yesss Mexico !!! roohh dommage que j’ai pas un grand sombrero je l’aurai mis !! j’avais pas pensé au Mexique mais tu as raison ! Mexiiiiiiicoooooo !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s