Bourjois – Purple Fiction // En jaune et mauve

Bonjour les filles !!! j’espère que ce début de semaine à bien débuter pour vous, et pas trop sous la neige pour certaines. Je vous avoue que je suis bien contente de ne plus vivre dans l’Est : fille des îles je n’ai jamais aimé la neige et le froid, et quand je vois le climat doux de Toulouse, je me dis que j’ai fait le bon choix. Même si bon, s’il pouvait y avoir des flocons le soir de Noël, juste pour la magie, se serait parfait.

Il y a quelque temps, grâce à cette manucure j’ai remporté la battle Bourjois du mois d’Octobre. Je vous explique rapidement : la marque Boujois organise depuis plusieurs mois une battle annuelle sur un thème et une battle générale. Chaque mois un nouveau thème et libre à vous de poster une ou plusieurs manucures dans l’espoir de remporter l’un des trois « lots ». J’ai donc remporté 100 euros de bon d’achat et un abonnement au magazine Grazia pendant 6 mois. J’ai mis quelques semaines à faire ma commande, ne sachant pas trop quoi prendre. Et puis en bonne NPA, il me fallait choisir les précieux que j’allais prendre. J’étais particulièrement contente, appréciant tout particulièrement la marque. Et justement, cette dernière venait de sortir quelques nouveautés. Qui dit nouveauté, dit j’aime ! ni une ni deux ces précieux étaient dans mon panier.

Voici donc l’un d’entre eux : Purple Fiction. Bon j’avoue que j’étais néanmoins réticente au début. Je n’ai pas eu de très bonnes relations avec les vernis mauves. Bien souvent au bout de deux couches et une fois sec ils n’apparaissent pas mauve, comme ils devraient l’être. Mais là, que nenni ! celui là il envoi du lourd !! j’ai posé 4 couches ! oui rien que ça. Non pas parce qu’il n’est pas couvrant mais simplement pour voir s’il gardait sa couleur. Et là bingo ! ça c’est du super mauve ! Déjà les vernis So Laque, sont d’excellentes qualité niveau pinceau, tenue ou même séchage (bon 4 couches ça met un peu de temps je vous l’accorde). Mais là quand la couleur est au rendez-vous, il m’en faut peu pour être comblée. Et je trouve la couleur absolument parfaite pour la saison. Moi qui adore mettre des cols roulés multicolores en hiver, je suis bien contente d’avoir trouvé un vernis à associer à mon col roulé mauve. Oui, bon on passe la discussion sur les personnes qui aiment ou non les cols roulés, toujours est t’il que je n’ai pas froid. Bref passons. Tout ça pour dire que ce petit vernis vaut vraiment le coup et est véritablement un coup de coeur.

flacon

mauve..Je portais justement mon fameux col roulé mauve, et comme je trouve ça particulièrement triste, je voulais apporter un peu de soleil à cette manucure. J’ai d’abord essayé un sublime vert de chez Bourjois, façon triangle. Et puis non. Je suis comme ça : je change souvent d’avis. J’ai opté pour du jaune, bien pétant, pas discret du tout. Quelques triangles au scotch plus tard : j’adore !! je trouve cette manucure vraiment à mon goût. Certes, tout le monde ne pourra pas la porter mais je trouve que pour celles qui aiment la couleur et qui n’aiment pas être discrètes sur leurs mains, c’est le combo parfait. Et je trouve que le mauve ressort encore mieux !

triangletriangles

.

J’espère qu’un peu de couleur vous aura fait plaisir. Je sais que le jaune n’est pas du goût de tout le monde, mais personnellement moi ça m’a apporté du pep’s pour la journée ! Passez une bonne journée et on se retrouve demain ^^

.

Des bisous❤

.

.

40 réflexions au sujet de « Bourjois – Purple Fiction // En jaune et mauve »

  1. C’est vrai que le jaune, c’est pas mon copain en temps normal… mais là, l’union des deux est tellement pleine de pep’s que j’aime j’aime j’aime !❤

    • j’avoue c’est difficile d’aimer le jaune mais en petite touche. Quitte à faire qu’un triangle sur un annulaire en accent nail🙂 suis contente de t’avoir fait aimer le jaune !! youpiiiiiii

  2. mais il est terriblement cool ce jaune Kiko en fait ! J’ADORE ta manucure, c’est net, précis, et ces couleurs sont géniales ensemble❤ Encore bravo pour cette Battle Bourjois, j'avais gagné la 3ème place en Septembre ou Octobre je sais plus, et je m'étais lâchée sur la commande aussi. Mais là avec 100euros tu as du te faire vraiimmmment plaisir! Bisous!

    • je t’avoue que 100 euros j’ai trouvé ça énorme et je savais pas quoi prendre. Je me suis fait plaisir, un petit noel en avance🙂 merciii en tout cas❤

  3. C’est vrai que ça flash mais au moins ça met du pep’s dans la tenue.
    Comme je toi j’ai la chance de vivre dans le Suuud🙂 le soleil est toujours au rendez-vous et il fait à peine 4° le matin c’est trop bien🙂
    Des bisous, bonne journée

    • après rien n’empêche de faire un accent triangle jaune sur l’annulaire et les autres doigts mauves comme ça c’est pls discret🙂

  4. Chouette des couleurs flashy !❤ evidement j'adore! le jaune est super petant je vais aller faire un saut a kiko ( merci tentatrice) quand au vilet , je ne l'ai pas .. mais pourquoi ? oO

  5. Oh c’est très mignon!contente de t’avoir découvert à la soirée Kusmi et j’espère que tu as trouvé ton bonheur au marché de noël!
    xoxo

    • ahaha te voilà par ici ^^ c’est un plaisir !! n’hésite pas en tout cas à m’envoyer un mail si tu veux qu’on se fasse une séance manucure🙂

  6. Waouh, ce mauve! Et effectivement, le jaune le fait claquer davantage.

    Aucun rapport avec ton NA, j’ai pensé à toi ce matin quand j’ai fait les courses: il y avait des litchies de la Réunion et leur parfum est arrivé jusqu’à mes narines malgré mon méga-rhume! Du coup, j’en ai embarqué quelques uns dans mon panier.

    • ohhh de la Réunion ? c’est méga rare dans les supermarchés. Bien souvent ils en proposent d’ailleurs beaucoup moins bon. Merci pour cette petite pensée❤ c'est à tomber tellement c'est bon ces petites choses !!❤

Laisser un commentaire

