Essie // En avant pour Noël

Bonjour par ici !! alors sous la neige ou pas ? Aujourd’hui je vous présente deux sublimes vernis jelly (bien que ce ne soit absolument pas la texture que je préfère), parfait pour Noël pour une manucure sobre. Oui oui, ça y est on entre dans la périodes où vous allez manger de la manucure de Noël à toutes les sauces. Je vous ai préparé plein plein de choses qui j’espère vous plairons. Mon petit doigt me dit aussi qu’il y aura bientôt deux petits concours. Je dis ça je dis rien. Bref, revenons à nos moutons.

flacons

Voici donc Skirting The Issue de la collection Stylenomics de Essie et Leading Lady de la collection du même nom. Commençons par Skirting The Issue un sublime cerise noire, jelly comme il faut. Le problème avec les vernis jelly c’est qu’il faut s’armer de patience et appliquer par moins de trois couches pour qu’ils soient opaques. J’en conviens, ça ne plait pas à tout le monde. Et le problème avec le vernis jelly, pour celles qui ont des petits soucis d’application, c’est que la texture est tellement liquide qu’il peut arriver qu’il glisse et coule sur les bords de vos doigts. Et le drame du vernis « rouge foncé » c’est que c’est une vraie plaie à enlever. Alors armez vous de patience, essorez bien votre pinceau avant de l’appliquer de manière à ne pas mettre trop de matière, éviter les dégoulinures disgracieuses. Au final, même si ce n’est pas le vernis sur lequel j’ai jeté mon dévolu dans la collection, je le trouve vraiment pas mal. Une bonne alternative au rouge criard que tout le monde n’aime pas forcément.

skirting

essie

Je voulais pas le laisser tout seul mais je voulais pas non plus le charger en nail art. Je voulais du sobre, du passe-partout pour le soir de Noël. J’ai fouiller dans ma boîte à swatch et ma main s’est posée sur le sublime Leading Lady de Essie. Une sublime texture rouge jelly, gorgée de paillettes rouges plus ou moins grosses. Bref, un bonheur pour les yeux, un vrai plaisir ! c’est un peu le vernis que toutes les naillista se sont arrachées cet hiver. Le saint Graal du vernis de Noël ! Qui dit jelly, dit de suite qu’il aurait fallu en appliquer de nombreuses couches. Alors bon, j’ai pas tenté le diable j’ai préféré l’appliquer déjà sur un vernis de base, dans les mêmes teintes. Et là wahouuuu !!! ça envoie du lourd niveau paillettes ! j’en suis absolument dingue ! Deux couches pour envoyer grave de la paillettes, une couche de top coat et là vous allez briller de mille feux ! une vraie surprise ! Par contre je ne peux vous dire porter seul (sans base), je n’ai pas encore testé.

flacon

LL, essie

LL;essie

Voilà pour aujourd’hui. J’espère que cette manucure simpliste vous aura plu. Moi j’aime beaucoup. Je trouve ça assez discret et sobre pour le réveillon. Je la vois bien associer à une jolie robe noire et des escarpins. Bref, belle jusqu’au bout des ongles !! Passez une bonne journée !!

.

Des bisous❤

.

.

41 réflexions au sujet de « Essie // En avant pour Noël »

    • ouii je trouve que c’est plus judicieux que tout seul, parce que trois couches tout seul de leading lady ça risquait de me souler lol

    • toi toute façon t’es tellement adorable et tu as toujours un mot adorable depuis mes débuts !! merci d’être toujours là❤

  1. c’est ca tu as appliqué d’abord le Skirting The Issue puis ensuite le Leading Lady. Et bien j’adore, très jolie manucure, mais en général c’est ce qui me gene avec la couleur de ces vernis, c’est lorsque qu’il glisse et coule sur les bords de vos doigt, je déteste ça.

  2. Ah moi aussi je l’ai acheté celui là (enfin chéri me l’a offert plutôt) et je l’ai posé sur des moitiés d’ongles sur After Sex d’Essie le résultat est magnifique🙂
    Des bisous, bonne journée

  3. je commente peu je le dis souvent, mais je lis tous tes articles avec toujours le même plaisir
    Celui ci ne fait pas exception … je retourne dans ma grotte ^^
    Bises

  4. Ahh moi je vote carrément pour ça! poser le leading lady au dessus de cette belle base c’est canon, et ça évite de se faire ch*** à poser plusieurs couches pour gagner en opacité. En plus je trouve qu’il est encore plus joli comme ça!!!!

  5. J’adore la façon dont tu pose ton vernis, toujours nikel et de manière uniforme.
    Par contre ca suffit avec le leading lady, je ne l’ai pas encore moi!!
    Mais d’ailleurs comment tu fais pour l’avoir en période de no buy?

    Des bisous!

  6. Ahhhh le Leading Lady❤ J'ai lu que plusieurs filles avaient eu du mal avec la pose, mais chez moi ça a été tout seul !🙂 Il a fait sensation chez mes copines🙂
    PS : merci de m'avoir ajouté à ta blogroll, ça me fait super plaisir !❤
    Des bisous !

  7. wahouuuuuuuuuu !! j’ai acheté le leading lady aujourd’hui, jour de sortie dans le magasin ou je vais, j’ai hate d’essayer ce weekend !!! en tous les cas tu le portes magnifiquement bien, tes ongles sont superbes

    • il est sublime comme il faut ! pas criard comme rouge ! hihi si j’arrive à te réconcilier avec le vernis rouge suis contente🙂

  8. Ping : ★ [Concours] Un cadeau de Noël au pied de votre sapin ★ | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

