Bourjois – Gris Nightomic // Du métal au bout des doigts

Bonjour les filles !!! ce matin en me levant il y avait un immense soleil dans le ciel toulousain. Alors là banane sur mon visage et une bonne journée en perspective. Alors je me suis dit hop hop, aujourd’hui j’habille un peu mieux que d’habitude mes ongles. Oui parce que bien souvent je pose du vernis et basta. Je vais pas de nail art pour sortir ou autre, parfois un accent nail. Je vais au plus rapide. Mais là j’avais envie un peu de fantaisie. Je vous avais parlé de mon gros colis reçu de chez Bourjois. Et dans les nouveaux précieux de la marque, je vous présente aujourd’hui le joli Gris Nightomic de la gamme 1 seconde. Vous verrez, j’ai mis à contribution ma future déco de sapin. Ouiii je suis toujours pas allée le chercher !! je pense qu’on va s’en occuper ce week end, j’ai déjà déballer toutes les guirlandes et les boules.

flacons

Alors Gris Nightomic est un sublime gris. Je sais vous en voyez beaucoup en ce moment par ici, mais c’est vraiment ma couleur coup de cœur du moment et faut dire que j’applique du vernis selon mes envies donc pour les billets c’est pareil ^^. Vous inquiétez pas, je vous présente un sublime vernis coloré demain ! Revenons au vernis. J’adore la gamme 1 seconde : le pinceau panoramique permet une application en un passage. Il prend bien la forme de l’ongle et permet une application propre. La texture est un peu granuleuse du fait des paillettes très très fines mais une couche de top coat et cette impression sera dissipée. Il oscille entre le gris et l’argent suivant la luminosité, un peu boule à facette sur vos ongles !! Je dirai que c’est un pailleté métallisé, parce que ce ne sont pas des grosses paillettes, mais plutôt des particules, qui donne un côté très métal au rendu. Bref j’aime beaucoup !

 bourjois.

bourjois..

bourjois

Je le disais, je voulais l’habiller. Et puis, ça faisait un petit moment que j’avais pas sorti mes plaques de stamping. J’ai fouillé et trouvé un joli motif sur l’une des plaques BM. Ni une ni deux, j’ai dégainé mon noir mat de chez Essence, de quoi apporter un jeu de textures et de lumière. J’aime beaucoup le rendu un peu velours qu’apporte ce petit essence. J’aime bien le rendu final, je trouve le motif très joli. Associer avec d’autres couleurs je pense qu’il serait aussi parfait, il fait un peu motif tapisserie, chargée qu’on avait chez nos grands parents. Bref, j’adore ^^

stamping.. stamping

Voilà pour aujourd’hui !! j’espère que ce petit stamping vous a plu et vous a donné envie de stamper ^^ j’avoue que je pense pas forcément à faire du stamping lorsque je fais une manucure et pourtant il y a des motifs vraiment sublimes, et c’est vraiment simple à faire !! Enfin ^^ voili voilou ! je vous souhaite à toutes de passer une agréable journée !

.

Des bisous❤

.

.

36 réflexions au sujet de « Bourjois – Gris Nightomic // Du métal au bout des doigts »

  1. C’est très jolie🙂
    Moi j’aimerais stamper mais je suis une quiche malgré quelques heures d’entrainement je n’y arrive tjs pas … c’est mon échec de NPA😦
    Des bisous, bonne journée

    • je te dis un secret ?? je prépare secrètement une vidéo, donner quelques conseils mais chuuuutt !! c’est juste entre toi et moi ^^

  2. Je l’ai acheté il y a quelque temps mais je n’ai pas encore eu le temps de le mettre, parce que je ne savais pas trop avec quoi l’accorder! Ce que tu en as fait est vraiment très sympa et ça me donne des idées!

  3. Ouaip ! Il est superbe ! moi j’en ai pas encore de gris et celui ci me plait bien j’avoue masi bon d’abord sortir de mon mode no buy et ensuite on verra ^u^
    Le stamping est très joli et le tarn aussi était ensoleillé ce matin ♥
    Bisous

  4. Cette manucure est parfaite !!!
    Ce petit bijou je l’ai vu hier et je me suis demandée si j’allais le prendre ou pas… Au moins maintenant je l’ai vu swatché, y a plus qu’à se décider !!!! =)
    Bizzzzzzzzzzz

  5. J ene les ai pas encore testés ces Bourjois, mais franchement plus je vois des nail arts faits avec plus je les trouve géniaux !🙂

Laisser un commentaire

