Orly & Essie // Paillettes à gogo !

Je vous avais promis !!! Alors bon j’essaye tant bien que mal de tenir mes promesses au niveau du blog. Bref, un second article, toujours dans l’ambiance de Noël avec cette fois ci un motif un peu plus guirlande. J’ai reçu il y a quelques temps deux vernis de chez Manucure&Beauté, qui s’associaient parfaitement ensemble. Un joli combo parfait pour les fêtes. Le sublime Tiny Wine-Ey de Essie et Devil May Care de Orly. Autant ce matin je vous ai fait un laius sur les différentes nuances de vernis, autant là le rouge c’est vraiment LA couleur où selon moi il y a le plus de nuances. En recevant d’ailleurs la dernière collection Essie, je trouvais que deux des vernis étaient semblables à des vernis que j’avais de la même marque. Que nenni, il existe une différence de nuance, quand bien même parfois subtile. Toujours est il que le vernis rouge c’est quand même le must have ! certes ça fait dadame et parfois ça passe pas toujours sur des ongles courts (coucou Amandine ^^ et notre discussion hier), mais c’est quand même le vernis so class !! moi personnellement j’adore ! après le truc c’est qu’il faut être douée du pinceau. Parce que le vernis rouge appliqué à la truelle sur les cuticules, ça colore vite ! alors attention : on oublie pas sa BASE !! sinon vous allez pleurer. Bref, ce petit est très très joli, Une texture jelly qui nécessitera trois couches pour être couvrant. Et le petit plus, c’est que contrairement à certain vernis rouge, celui ci ne fonce pas au séchage. Mais sincèrement, avec une jolie robe noire … ça envoie du lourd le vernis rouge !!

rouge

rouge.

Et là c’est paillettes à gogo un peu façon guirlandes. Vous savez, souvent on en trouve des rouges et dorées comme ça. Et bien là ce vernis m’a de suite fait penser à ça. Gorgé de petites paillettes rouges et de plus grosses dorées. J’ai testé en accent nail sur du noir et wahouuu ! ça rend super super bien. Ca fait un peu too much quand même avec les chevrons, c’est pas ce que je préfère mais je voulais essayer de bricoler quelque chose. En fait sur du rouge, ça fait trop. Sur une couleur comme du noir, ça tranchera tout en étant plus sobre.

flacons flacon paillettes paillettes paillettes..

Voili voilou. On a vu mieux hein, en plus je trouve que les paillettes dorées ne ressortent absolument pas sur les photos. J’essaye de trouver de nouvelles choses niveau photos, luminosité alors bon pour le moment c’est pas net net. Bref, de jolies couleurs quand même pour Noël et un joli rouge, valeur sûre ^^

.

Des bisous et bonne soirée❤

.

Vous pouvez retrouver ces deux vernis sur le site  

.pub

30 réflexions au sujet de « Orly & Essie // Paillettes à gogo ! »

  1. Ce rouge est super élégant, et la touche pailletée est douce et féminine. Moi je valide, et je pense même essayer quelque chose du genre, parce que là, c’est trop mignon!
    Tes manucures dans ce style sont super efficaces !!

  2. Ahhhh des paillettes🙂 (et mon nom ici je rougis comme tes ongles)
    sinon très mignons les chevrons je vais testé demain je crois!!
    bisou bisous

  3. Magnifique!

    Il va falloir que je montre tes ongles courts à Minimoi, elle est désespérée parce qu’il va falloir qu’elle coupe ses jolis zongles quand elle commencera le cycle lutte en sport. Bon, je la comprends, elle a fait de gros efforts pour arrêter de les ronger et franchement, ils sont très jolis en ce moment.

    • nan mais j’ai hâte qu’ils soient longs tu sais !! là ils étaient malades de grandir, ils faisait la grève ^^ mais dis lui que ça repousse vite !!

  4. Alors moi je suis à fond dans ma période vernis rouge et paillettes donc ta manucure chevron me plait beaucoupé🙂
    C’est une technique auquelle je ne pense jamais je ne sais pas pourquoi^^
    Bisous, bonne journée

  5. Ping : Pot pourri d’après Noël | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s