Orly – Lucky Duck // Mon beau sapin …

Coucou !! j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas posté par ici. Et pour dire, vous n’avez même pas remarqué que j’avais séché la sunday nail battle. Non pas que je n’avais pas envie de la faire, mais j’ai tout simplement été feignante. Nan mais je vous jure, suis une blogueuse en carton en ce moment. J’ai de quoi vous faire une semaine d’article mais non, je flâne, je suis dans ma période de procrastination. Et en plus, hier je vous avais promis un article. Mais qui sait qui s’est endormie à moitié sur le canapé ? c’est bibi ! bref, en ce moment je suis pas très sérieuse par ici. Du coup, aujourd’hui vous aurez deux articles pour le prix d’un. Parce que j’ai prévu un emploi du temps, certes je m’y suis pas tenue, alors je me rattrape ^^ ouii en ce moment je fais des planning de fou, pouvoir combiner blog et études. Mais je trouve toujours le moyen de rien respecter, refaire un planing … blablabla. Un éternel recommencement. Bon en tout les cas, je vais essayer d’être sérieuse (au passage je réponds vite vite à tout  vos gentils mots❤).

Pour commencer je vous ai préparé un petit sapin de Noël. Oui parce qu’à l’approche de Noël, le sapin se pare de milles et unes couleurs. Moi j’ai opté pour la simplicité et le classique : un joli sapin vert, sans décorations. Bon il s’est senti un peu seul mais tant pis, j’avais pas envie qu’il ai des copains déco. J’ai reçu il y a quelque temps le sublime Lucky Duck de Orly, un sublime vernis crème vert. Je me suis rendue compte en faisant cette manucure que du vert j’en ai à profusion. Mais pas comme celui là. Et c’est là que j’ai compris le drame de la NPA : même si tu crois avoir toutes les couleurs, il y a tellement de nuances différentes que tu ne les as jamais toutes. Et du coup tu consommes, tu consommes. Pas les vernis hein, ça se mange pas ! mais tu en achètes toujours plus, avoir justement toutes ces nuances. Alala notre vie est bien compliquée ! Enfin voilà, j’ai posé ce sublime vernis vert et j’ai eu envie de sapin.

sapin noel

sapin seulRien de bien méchant à faire. Quelques pois au dotting tool. D’abord les gros pois verts (parce que les petits pois sont verts .. nan c’est rien. Promis ma santé mentale n’est pas altérée). Donc les gros pois vert avec Lucky Duck. Puis deux pois entre chaque gros pois vert, avec Navigate Her de Essie. Et pour finir on entoure le pois du milieu de trois petits pois vert à base de Mojito Madness. (là en me relisant je me rends compte du côté incompréhensible de tout ce charabia. Si un petit gif vous dit n’hésitez pas).

sapinBon et je vous montre quelques photos du sublime Lucky Duck que vous pouvez trouver chez Manucure et Beauté. Autant j’avais un vert herbe de chez Kiko que je n’aime pas plus que ça, autant celui là a fait son petit effet : je l’adore. La texture est très agréable à travailler. Bref, avec ce vert sapin il manque plus qu’une guirlande et vous serez toute mignonne ^^

vert vert.

Voilà voilà ! j’espère que ce petit sapin vous aura donné envie de le reproduire. J’avoue qu’il est très très simple et pas besoin d’un matériel de dingue. A la place d’un dotting tool vous pouvez utiliser un cure dent, le bout d’un stylo quatre couleurs, une tête d’épingles. Bref, avec un peu d’imagination vous trouverez de quoi remplacer un dotting tool. Rien ne vous empêche aussi de rajouter quelques pois de couleurs, en guise de boules. Bref, laissez votre imagination faire le travail ^^

.

Des bisous❤

.

.

41 réflexions au sujet de « Orly – Lucky Duck // Mon beau sapin … »

  1. Choupi ton sapin stylisé!

    Bon alors un petit truc pour gagner du temps: arrête de refaire des plannings! Fais une liste avec deux colonnes, une pour les urgences et une pour le reste et tu barres au fur et à mesure. Tu peux ajouter ce qui vient ensuite sans tout refaire.
    Ça a mieux marché pour moi que les plannings parce que plutôt que me dire « oh crotte, je n’ai pas respecté mon planning il faut que je le refasse », je me disais « waouh, j’ai réussi à faire tout ça aujourd’hui! ». Le renforcement positif, c’est top!

  2. J’aime beaucoup le sapin en petits pois ! ça me fait penser à ma blague nulle préférée : de quelle couleur sont les petits pois ? Rouge car les petits poissons rouges. huhuhu c’est bidon je m’en vais :p
    Très beau vert sinon !

  3. Ping : Chick’s Week n°26 « Smells like Chick Spirit

Laisser un commentaire

