Six mois : Concours ECRINAL

Voilààà !!! Dimanche cela fera très exactement 6 mois que j’ai lancé mon bébé blog. 6 mois que je vis une très belle aventure, un nouveau passe temps. Quand je pense qu’il y a encore un an je rongeais mes ongles. Aujourd’hui malgré tout, ce blog me permet de ne pas recommencer, de tenir. Et puis, quand je regarde mon petit chemin parcouru je suis contente, parce que j’ai rencontré des personnes formidables, avec certaines une amitié est née ; parce que je me suis améliorée, parce que que j’ai découvert plein de nouvelles choses. Et même si certains trouvent ce hobby futile, je n’en fais pas cas et je m’amuse. Et c’est là que ce blog à toute son importance : je m’amuse ! Je m’éclate à trouver des combinaisons, à jouer sur les couleurs, les textures. Je m’amuse à partager avec vous, vous qui rendez possible cette aventure en me soutenant, en postant régulièrement des mots gentils. J’ai réellement des lectrices formidables et je vous remercierai jamais assez pour tout ! Oui c’est un peu guimauve aujourd’hui mais je pensais jamais tenir six mois lorsque je me suis lancée. Et c’est là qu’on se rend compte de la place que prend un blog au quotidien : c’est envahissant et ça devient une drogue. Difficile de s’en passer, c’est un réel échappatoire au quotidien. Et pour toutes ces raisons j’ai la certitude de continuer encore et encore ! Et je vous dit MERCI encore pour tout !❤

Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce blogiversaire sans vous préparer quelques concours. Voici le premier avec une marque que j’affectionne tout particulièrement. Et justement, je vous ai ce jour même fait une revue des produits que j’ai testé. Lorsque la marque a accepté de vous gâter pour ce blogiversaire j’étais heureuse ! J’ai fait une méga danse de la joie dans mon salon.

.

ecrinal concours

.

La marque offre à l’une d’entre vous : DEUX PRODUITS au choix parmi la gamme de soins des ongles.

Pour cela rien de plus simple :

  • Me suivre sur hellocoton/facebook/twitter ou être abonné via mail (l’un d’entre eux suffit, précisez moi votre pseudo). Je précise à tout hasard que ça ne sert à rien de s’inscrire et se désabonner de suite dés la fin du concours…le but n’est pas là mais est de récompenser celles qui me suivent par plaisir et envie
    .
  • Me laisser un commentaire en me disant parmi ces produits, les deux que vous souhaiteriez recevoir et pourquoi. Me dire aussi si vous avez déjà testé la marque et ce que vous en avez pensé
    .
  • Pour plus de chances : vous pouvez relayer ce concours (+2 par relai en précisant le lien)

.

Le concours est ouvert uniquement à la France Métropolitaine et se terminera le 27 décembre à minuit.

.

J’espère que ce lot vous plait ! Bonne chance à toutes❤

.

EDIT : on y est !! l’heure de la gagnante a sonné. Je voulais d’abord toutes vous remercier d’avoir participé et apprécié ce concours. Je ne pensais pas qu’il générerait autant de participation et je remercie encore la marque Ecrinal d’avoir décidé de vous gâter !

La gagnante est donc KaroSweet !! Félicitations à toi ! J’attends tes coordonnées par mail pour les envoyer à la marque.

J’aurai voulu toutes vous faire gagner. Ce n’est que partie remise, repassez par ici ce soir … des bisous❤

.

.

78 réflexions au sujet de « Six mois : Concours ECRINAL »

  1. Joyeux SIXmoisiversaire !!!!
    Je te suis partout ma Choupette depuis le début, fidèle (ben oui je t’aime trop toi!!) Alors je participe avec plaisir à ton joli concours🙂

    Comme je ne connais absolument pas cette marque, alors j’ai lu attentivement il y a quelques jours ton article sur 4 produits de la marque alors j’aimerai recevoir le sérum réparateur et la crème fortifiante que tu as tellement bien présenté qu’elles me donnent très très envie !!!! Je n’ai pas les ongles très forts alors ces deux soins seraient parfaits🙂

    Des bisous jolie Orane😀

  2. Coucou ma jolie!

    Tout d’abord, happy bday des 6 mois! C’est cool pour toi, mais je suis sûre que la vie de ton blog sera bien plus longue! Pour ma part, je suis ravie de l’avoir découvert, tu fais partie de mes blogs préférés =)

    Ensuite, je veux bien tenter ma chance! J’ai eu la chance de tester la marque, et j’ai trouvé qu’elle était plutôt efficace (bah oui, sinon je ne participerai pas hihi). Je te suis sur HC « sandrav »

    Je choisirai ces 2 produits :
    -Vernis base lissant anti-stries
    -Crème fortifiante

    Un grand merci à toi!!

    Bisous

  3. Hiophop avant que j’oublie je te souhaite un joyeux 6 moisiversaire (ça se dit tous ça?^^) et te souhaite pleins d’articles futur à nous écrire.

    J’utilise la gamme Ecrinal depuis que Pshiit avait fait une présentation des produits mais je souhaiterais tester la crème fortifiante et le vernis base lissante anti strie que je ne possède pas.
    Je te suis depuis un petit moment sur IG, twitter et HC (kanthael).

    Merci merci, des bisous, bonne journée à toi

  4. Ping : ★ [Concours] Un cadeau de Noël au pied de votre sapin ★ | Les Mimines De Maoya

  5. Coucou !
    Purée, tu nous gâtes avec ce concours génialissime, merci beaucoup !
    Je ne connais pas du tout Ecrinal, mais vu à quel point mes ongles souffrent en ce moment, je serais plus que ravie de pouvoir tester le sérum réparateur et la crème fortifiante …
    Je te suis bien évidemment partout :
    – Chroniques d’une Greluche sur HC et FB
    – LaGreluche sur Twitter
    Et j’ai relayé avec plaisir tes deux concours ici :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/chroniques-d-une-greluche!
    Merci encore❤

  6. Hello ma belle, bah voilà, après ta revue sur ces supers produits qui m’a donné envie de tester la gamme écrinal j’ai juste trop envie de gagner ce méga extra super concours !!! Rhâââ choisir deux produits ? Mais comment ??? Bon je me lance !
    – Sérum Réparateur aux 10 huiles précieuses
    – Vernis Base Lissant Anti-stries
    Comme tu le sais déjà je ne connais pas écrinal mais j’ai très envie de le tester !
    Je suis abonnée à ta news letter (jo3lla@hotmail.fr), abonnée hellocoton (jo3), abonnée twitter (jo3jeans) et facebook (jo costes) ^u^
    Je relaie sur google + https://plus.google.com/u/0/111098276040882161688/posts/JHna89ftmDo
    je relaie sur twitter https://twitter.com/Jo3Jeans/status/281074532415057920
    je relaie sur facebook https://www.facebook.com/jo.costes/posts/302415686542499
    Je relaie sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/ecrinal-une-decouverte-chez-les-mimines-de-maoya-m1057816
    j’en parle à ma voisine (ça compte pas ? Ah bon ? Mince ^^)
    Gros bisouuuuus ♥♥♥

  7. Coucou!
    Je te suis sur hellocoton (pseudo: lipide) et fb

    Les produits qui m’ont le + attiré sont:
    -Le Sérum Réparateur aux 10 huiles précieuses
    -La crème fortifiante
    parce que je travaille en bibliothèque et donc mes ongles sont tout le temps agressés par les vilains méchants bouquins énormes donc depuis quelques temps que j’ai commencé ce job je vois bien qu’ils ne sont plus les mêmes et là j’ai besoin de vrais produits de soin!!

    Je n’ai jamais testé cette marque mais j’en ai très envie, je n’en ai entendu que du bien

    J’ai relayé pour tes deux concours sur HC mais je suis toute nouvelle là dessus et j’ai pas beaucoup de temps donc bon je pense pas que l’effet sera très important!:/
    http://www.hellocoton.fr/mapage/lipide

  8. Coucou,
    Je n’ai pas encore testé cette marque mais j’en aurai bien besoin vu l’état de mes ongles!
    je tente donc ma chance avec plaisir pour le Sérum Réparateur aux 10 huiles précieuses
    et pour Complément alimentaire pour les nourir de l’interieur et de l’exterieur!
    Je suis fan de ta page FB: Rose Dujardin et j’ai partagé:

    et je partage sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/concours-chez-maoya-dlp27-12-12-un-lot-ecrinal-a-gagner-m1064853
    et je partage aussi sur Twitter:

    Merci beaucoups pour ce chouette concours! ^^

  9. Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    Mes relais sont :
    http://www.hellocoton.fr/-m1064907

    pour ma part je n’ai jamais tester cette marque est j’avoue ne pas l’a connaitre donc merci pour votre article , qui a pu me la faire decouvrir
    j’aimerais bien tester ceci, car j’aime avoir un regard de velours ^^
    Mascara Noir Fortifiant
    Gel Fortifiant Cils
    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

  10. Bonsoir,

    Merci pour ce concours🙂

    Bon, faisons les choses dans l’ordre :
    – je te suis via FB (Élise S********)
    – je ne connais cette marque que de nom et ne l’ai donc jamais testée
    – j’aimerais bien le Vernis Base Lissant Anti-stries (parce que certains de mes ongles sont striés) et le Durcisseur Vernis Brillant (quelques tendances à la casse).

    Merci et bonne soirée !

  11. Bonjour,

    Je participe avec plaisir. Je te suis sur HC : clefebvre
    Les 2 produits qui me font le plus envie :
    – Durcisseur Vernis Brillant
    – Sérum réparateur aux 10 huiles essentielles

    Merci!

  12. bonjour, superbe jeu, qui me convient parfaitement, en fait je connais la marque de nom mais je ne l’ai jamais testée, ! en fait, avant, je me rongeais les ongles, mais c’était AVANT ! alors pour leur montrer que dorénavant, je prends soin d’eux, j’aimerais choisir le durcisseur (ils sont encore un peu fragiles) et le sérum réparateur (ils ont beaucoup souffert)
    merci beaucoup pour ce jeu ! joyeuses fêtes de fin d’année
    suis fan (veronique j…) merci !

  13. Merci pour ce concours🙂

    Hum, j’aimerai bien tester le sérum, car Pshiiit me l’a conseillé quand je suis venue lui faire un appel au secours pour mes ongles tous cassants, et le Gel Emollient Cuticules
    parce que je ne sais plus quoi en faire de celles-ci ! ^^
    Je te suis sur HC : Crealiine
    et twitter : @crealiine
    Facebook sous le nom de Caroline LEONE
    et enfin Instagram sous crealine🙂

    merci encore pour ce concours🙂

  14. Bonjour, merci pour ce jeu. J’aimerais tester le gel émollient cuticules et le dissolvant doux, car ce sont les 2 produits que j’utilise le plus, même si je le les ai jamais testés sous cette marque, ce serait l’occasion!
    Je suis fan FB pesuo isa bedigasse,
    bonne journée.

  15. Yeahhhh qui est-ce qui joue au dernier moment ? C’est bibiiiiiii ! Qui sait, j’aurais peut-être de la chance quand même hihi🙂

    Je n’entends que du bien de cette marque mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs produits, je joue donc pour le sérum réparateur et le durcisseur vitaminé !

    Je te suis un peu partout (facebook , HC, twitter, etc…) , pseudo : Cupcake, Nailpolish and Bow ou Booowtie ! J’ai relayé ton concours sur FB, HC & twitter🙂

    https://www.facebook.com/CupcakeNailpolishBow?ref=hl
    http://www.hellocoton.fr/mapage/cupcake-nailpolish-and-bow
    https://fr.twitter.com/Booowtie

    Merci pour ce concours et joyeux blogmoiniversaire hihi❤ Des bisous !

  16. Bonsoir !

    Joyeux Moiniversaire ! C’est pas très français tout ça mais c’est l’intention qui compte comme on dit :p Six mois c’est très jeune pour un blog et pourtant il n’a rien de petit. Je te souhaite encore plein de mois, qui se transformeront en années, à bloguer dans la joie et loin des trolls ^^

    En tout cas c’est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je n’ai jamais testé Ecrinal dont j’ai entendu beaucoup de bien.

    Je te suis déjà sur HC sous le pseudo Sib où je partage : http://www.hellocoton.fr/concours-ecrinal-m1068714?utm_source=comment

    Les deux produits qui me tenteraient sont ceux-ci :
    – Le Sérum Réparateur aux 10 huiles précieuses car quand j’ai lu ta revue je me suis dit que c’était exactement ce dont j’avais besoin ! J’aimerais bien savoir pourquoi on a donné ce nom aux « envies » car personnellement ça ne me fait pas envie du tout. Ça m’énerve même😀 Je ne me suis jamais rongé les ongles par contre je me suis longtemps coupé ces peaux avec les dents:/
    – Le Durcisseur Vitaminé car apparemment c’est le duo de choc ^^ Et puis ta description encore « ongles mous, fragiles, ternes, cassants dédoublés » c’est tout moi… hélas ! Mais peut être plus pour longtemps héhé

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée🙂

  17. Arf je suis un peu déçue aussi mais bon ^^ la chance n’était pas avec moi. Merci tout de même pour ce concours et félicitations à la gagnante! Bibi<3

Laisser un commentaire

