#TheSundayNailBattle 33 – Les zoizeaux !

Ayé ! je me pose enfin dans cette journée chargée et je vous fais mon article. J’ai séché la semaine dernière mais le thème de cette semaine me plaisait beaucoup, et de l’inspiration pour une fois. Une Sunday Nail Battle encore animale autour des oiseaux !

zoizeauVous aimez les contes de fées ? voilà là donc un conte animal. C’est l’histoire d’un canari aux ailes jaunes. Un canari que personne n’aimait, parce que le jaune beurk ! Les gens n’aiment pas ça. Alors il se promenait de branche en branche dans l’espoir de rencontrer des gens, de trouver des amis avec qui discuter. Et sur son chemin il rencontra un oiseau bleu TeuTeur (twitter pour les intimes). Ils discutèrent (réseau social oblige). Et là ! Coup de foudre ! Nan Nan ils étaient pas sur un fil électrique ! Un coup de foudre d’amour. Et Teurteur et le joli canari vécurent heureux. Bon bref, histoire débile mais qui a le mérite d’expliquer mes délires ongulaires ^^

zoizeaux !

Bon et puis l’homme a trouvé ça bien mais c’était pas ce qu’il voulait que je fasse. Oui oui Monsieur a des exigences et parfois me demande certaine chose. Il voulait un Tux, symbole de Linux, un OS (alternative à windows ou mac) (nan nan j’y connais absolument rien en informatique). Alors bon, en gentille chérie je l’ai fait et au final ça rend plutôt bien !

tuxs

.

Voilà pour aujourd’hui !! je file voir ce que les copines ont fait ! A demain pour de nouvelles manucures de fête🙂

.

Des bisous❤

.

.

52 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 33 – Les zoizeaux ! »

    • je suis assez d’accord🙂 j’avais vraiment envie de faire des oiseaux ! j’ai hésité à faire une troisième avec des chouettes mais j’ai dit naaan !!

    • rigolote lol ouai j’étais inspirée ce matin niveau histoire mais là au moment d’écrire c’était moins top. Merciii ma belle❤

  1. Trop mignon Choupette, j’adore tes deux jolis Zoizeaux !! Vraiment bien réalisés !! Je préfère largement ta première manucure à la deuxième mais ça c’est parce que je suis une fille et que je suis amoureuse ah ah ah !!!! Mais comme tu l’es aussi, par amour j’ai vu comme tu as bien réalisé ce p’tit pingouin pour Môsieur !!!! Des bisous ma p’tite Choupinette❤

  2. Oh oh ^^ Les deux sont très mignons ^^ J’ai une préférence pour le 2ème : je ne suis pas fan de Linux mais j’aime beaucoup les pingouins ^^

  3. Héé c’est sympa comme tous, j’aime bien la petite histoire qui va avec.
    Bon manque de temps hier du coup j’espère pouvoir faire ma SNB ce soir moi.

    Des bisous

  4. haha étant une geek et cotoyant linux toute la journée, je préfère la version tux de ta snb! mais les deux sont sympas et originales!!

    • hihi je connaissais pas le tux avant de rencontrer l’homme et son côté geek aussi ! c’est vrai qu’il a une bonne bouille ce pingouin ! mercii ma Dido❤

Laisser un commentaire

