★ [Concours] Un cadeau de Noël au pied de votre sapin ★

C’est Noël et qui dit Noël dit cadeaux !! Et le hasard faisant bien les choses, c’est aussi les six mois du blog. J’ai réellement eu envie de vous gâter. Alors vous avez déjà pu voir le sublime concours Ecrinal (d’ailleurs je suis heureuse de voir qu’il vous plait autant).Voici le second concours. Un troisième est prévu en collaboration avec une marque que j’aime tout particulièrement mais pour ça il faudra attendre quelques jours.

Il y a quelques semaines j’ai reçu la nouvelle collection Essie, Leading Lady. Mais avant ça, j’ai pu avoir le somptueux Leading Lady, que je vous avais présenté par ici. Un sublime vernis jelly gorgé de paillettes ; un vernis qui a déchainé les foules et sûrement le vernis le plus désiré de toute la collection. Du coup doublon dans ma vernithèque. Alors quoi de mieux qu’un petit concours vous gâter.

giveaway

.

Je vous propose donc un petit lot de Noël et d’hiver : le sublime Leading Lady de la collection Essie de cet hiver et ma crème chouchou (que je vous ai présenté ici), la crème mains et ongles Rêve de Miel de Nuxe

.

Sans titre-1

★ Ce concours est reservé à mes abonnés HC, facebook, twitter et ceux qui suivent le blog via mail (merci de me préciser vos pseudos. J’ai arrêté les listes de chacun de ces réseaux)

★ Dites moi quel est pour vous LE vernis star pour vous de cet hiver. Et dites moi quelle sera votre manucure de Noël

★ Concours ouvert à la France Métropolitaine, la Suisse et la Belgique

★ Les relais ne sont absolument pas obligatoires mais cela fait toujours plaisir

★ Le concours prendra fin le 20 décembre au soir à minuit (j’espère avoir le temps de vous l’envoyer à temps qu’il soit sous votre sapin)

.

J’espère que ce petit lot vous fera plaisir. Je vous remercie encore mille fois d’être là et de rendre tout ceci possible !

Des bisous❤

EDIT : LA GAGNANTE EST TIFFANY  !! félicitations à toi ! j’attends tes coordonnées par mail t’envoyer tout ça, mais malheureusement tu recevra cela après Noël (désolé).

Pour les autres ne vous inquiétez pas, un nouveau concours arrive d’ici quelques jours

Bonne soirée !

.

.

84 réflexions au sujet de « ★ [Concours] Un cadeau de Noël au pied de votre sapin ★ »

  1. Salut !
    Han génial, ce concours, merci !!!
    Pour moi, le vernis de l’hiver, celui qui m’a vraiment fait envie, celui que je voulais plus que tous les autres, c’est le Essie Skirting the Issue, ce jelly rouge sang absolument divin… J’ai beaucoup de mal à porter du rouge en vernis, mais celui-là est PARFAIT.
    Et pour Noël, y’aura du rouge à paillette (le China Glaze qui était dans une des Box de l’an dernier, je sais plus son nom) avec des rayures blanches façon sucre d’orge🙂
    Je te suis notamment sur HC (Arsinoe la Crapaude) et je touitte😉
    Encore merci pour ce chouette concours, bonne journée🙂

  2. Et c’est là que je remarque que, en dépit du fait que je suis tous tes billets, je ne suis pas abonnée. Ca m’apprendra à me servir du fil HC comme de mon fil perso, tiens… Tant pis et joyeux Noël par ici, paillettes, cupcakes et vin chaud !

    • oh !! mais le concours Ecrinal tu peux le faire ^^ ce n’est que partie remise, la prochaine fois ^^ mercii pour ton petit mot en tout cas !! paillettes et vin chaud aussi pour toi ^^

  3. Coucou!

    Merci pour ton concours!
    Je te suis déjà sur HC (Hillswick) et sur FB (Claire Po*****t) !

    Pour noel, j’hésite encore entre un vernis rouge ou un vernis argenté! J’ai envie du rouge car ma robe est rouge mais vu que ce n’est pas exactement la même couleur, j’ai peur que ça fasse bizarre…

  4. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    Je suis abonnée HC (maudmaud)
    Je suis le blog par mail: maudmaud8@hotmail.com
    Mon vernis préféré cet hiver est: trophy wife d’Essie
    Et ma manucure de Noël sera (je pense) rouge et blanche!
    Merci et bonne soirée!

  5. Hello !
    Alors, mon vernis préféré de cet hiver… C’est une question super dure ! Je crois que c’est le Ink d’OPI (avec la technique de Pshiiit pour révéler les paillettes). Il est hyper classe et juste assez festif, je ne m’en lasserai jamais ! Je viens de me le procurer, je ne sais pas quand il est sorti exactement, mais c’est mon coup de coeur ! Pour ma manucure de Noël, là aussi bonne question… Je me suis promenée sur pas mal de blog pour avoir de l’inspiration. Je pense que ce sera du rouge avec des paillettes argentées, sans doute en gradient. Rien de bien foufou, mais ça marche toujours ! Je te suis sur FB (Ana Isse) et Twitter (LaNanasse). Merci pour tous tes articles, qui sont source de beaucoup d’inspiration !🙂

  6. Bonjour!
    Oh ! hihi je souhaite tenter ma chance ! c’est peut être bête mais pour moi le vernis de l’hiver est tout simplement le Leading Lady !! depuis que je l’ai vu sur le 1er blog, je suis fan. Durant l’hiver ce que je préfère c’est noël, alors je trouve que ce vernis est parfait pour cela!
    Après en manucure de noël je pense que je vais me faire un fond rouge ou or (ou un dégradé) et puis mettre des petits sapins dessus!
    Je te suis sur HC : emotionwizard
    merci pour cette chance!
    bonne semaine!

  7. Hiiii ! Alors je t’aime de partout mais ça tu le sais déjà ! mdr Par mail (tequiladrenaline@…), sur twitter (@tequiladrenalin), sur FB (Smells like Chick Spirit) et bien sûr sur HC (Tequi).

    Sinon je ne saurai dire quel est LE vernis de Noël pour moi, ce sont plutôt les associations de couleurs qui font Noël. Par contre justement je trouve que le Leading Lady est parfait !🙂

    Et sinon pour le réveillon je compte bien tenter le fameux tuto sapin Nailside. Et si je n’y arrive pas je ferai ton sapin en dots que j’ai vraiment trouvé cute !

    Des bisous ma Belle et merci pour ce joli concours !

  8. Hello!!🙂 alors je te suis sur HC « birtzouille » , sur FB « marie virginie takigawa … » et pis voila😉
    alors j’hesite pour le vernis de noel…peut etre le beyond cosy de essie.
    pour noel ca serait sobre, du noir et du argenté, dans un sens ou dans un autre, je ne sais pas exactement!

    biZZZzZzzZ et très belle journée et un grand merci pour les concours

  9. [Holàlà, il est vraiment trop magnifique ce vernis *O*].

    ★ Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo de Mademoizelle12.
    ★ Mon vernis star de cet hiver, *hésite*… ce serait le French Cancan de Mavala. Un rouge un peu pétant, qui apporte une touche de peps !
    Pour Noël, je compte me faire une petite manucure « Candy Cane » en rouge & blanc.

    Un gros merci pour ce concours !
    Bonne fin de semaine🙂

  10. Je participe !
    Mon vernis star de cet hiver…Un vernis rouge noir de chez Sephora acheté il y a longtemps (peut être un dupe du Chanel? Je ne saurais pas comparer)
    Pour Noël, un sapin « sans contours » au scotch doré sur une base bordeau.

    Un grand merci pour le concours🙂
    Des bisous

  11. Ahah ben pour moi (à part le Leading Lady de Essie) c’est le Cosmos de Picture Polish by Pshiiit!!!
    D’ailleurs j’attends toujours de pouvoir l’acheter :C
    Pour noël ma manucure ce sera tout soft genre un blurple de KIKO et des petits pois blancs par dessus, esprit neige un peu..
    Je te suis par mail: tittanu@hotmail.fr
    Sur hellocoton: lipide
    Sur fb aussi

  12. Hello, je veux participer à ce concours aussi! Je veux mon premier Essie!

    Je te suis via mail ou wordpress (je sais plus!) (ali-***@hotmail.fr) Tu pourrais vérifier?:/

    Et le vernis star pour cet hiver (Noel), c’est celui-là mais comme je ne l’ai pas, je dis un des miens, un Yeslove, un topcoat paillettes reflets rouge (dur à décrire!) que tu peux voir sur mon instagram je crois) Vu que je fêterais deux fois Noel, pour ma nail art, je pensais faire un petit truc tout simple : des ongles vernis de mon Yeslove et juste un petit accent nail pour le 24; pour le 29, j’ai fais des « tests ». Je vais donc faire des petits dessins sur chacun de ma main gauche (renne, papa noel, bonhomme de neige, sapin, candy cane) tu peux voir mes tests ici ou sur mon instagram. (http://pixiieland.wordpress.com/2012/12/15/photos-dinstagram/)

    Je vais relayer ton concours, comme tu dis ça fait toujours plaisir ^^ En tout cas, merci beaucoup pour ce concours et pour ton blog🙂 Maoya = Oriane = simple et généreuse :p

    Bisous, et encore merci,
    Pixiie.

  13. Bonsoir,
    Je participe également avec plaisir.
    Ce vernis Essie me plait beaucoup, je trouve la couleur magnifique ! Parfait pour les fêtes.
    Quant à la crème Nuxe, j’aimerais bien l’essayer.
    Je te suis sur Hellocoton (Liv Maury).
    Pour ma part, j’aime beaucoup le vernis Malice de Chanel. C’est mon vernis star de cet hiver : un superbe bordeaux avec quelques paillettes.
    Et pour Noël, je porterai un vernis rouge de chez Essie, tout simplement.
    Merci pour ce joli lot. Je croise les doigts !
    Bonne soirée

  14. Bonsoir,

    Si je ne me trompe pas, je suis encore dans les temps.
    Me voici donc pour ton concours de Noël ^^. Alors :
    – je te suis via FB (Élise S********)
    – pour moi LE vernis de l’hiver sera un de mes vernis rouge tout juste acquis, sans marque et sans nom (le pauvre)
    – et la manucure de Noël sera donc logiquement une manucure avec ce vernis, probablement rouge/or/blanc, avec des motifs encore indéfinis.

    Bonne soirée !

    Merci🙂

  15. Houuuu il est grand temps que je prenne le temps de jouer😀 hihi
    Je te suis via twitter comme l’indique mon pseudo @paulyneC (aka la chieuse en service!^^) Eledhwen!
    Mon vernis du moment est un Peggy Sage, je n’ai plus le nom en tête mais c’est un bordeaux gorgé de paillettes multichrome et de différentes tailles (faudra que je te montre une photo un de ces jours😉 )
    Et pour ce qui est de ma manucure de Noël, ce sera une manucure de couleur brun (ouai ouai je sais rien d’original) mais !… avec un accent nail caviar ! C’est ma meilleure amie qui m’a offert ça en avance pour Noel et j’adoooooore😀
    Encore merci pour ce joli concours ! Des bisous🙂

  16. Bonjour,
    merci pour ce concours
    Je te suis sur twitter. mon pseudo est Mathilde Blais Z (mathildeBlZ)
    Pour moi, le vernis star de l’hiver est justement Leading Lady de Essie que je n’ai malheureusement pas en ma possession… sinon dans ma collection je dirai You Only Live Twice de la collection skyfall de OPI.
    Pour ma manucure de noel, j’utiliserai le Surreal Magenta de chez KIKO.

    Encore Merci pour ce concours.

  17. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je rêve de ce Leading Lady depuis que je l’ai découvert ^^
    Je te suis sur HC (Sib).
    Mon vernis de l’hiver est St Georges de A England. Il n’y a rien à faire je reviens toujours vers lui. J’adore son côté teal. Il est vraiment magnifique !
    Pour Noël je pensais me faire le Nail Art que j’ai découvert chez Pshiiit. Celui avec le bonhomme de neige que je trouve trop mignon ^^ Mais si j’ai la chance de gagner je pense que je changerais pour intégrer ce nouveau précieux !

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  18. Coucou;

    Je viens de me rendre compte que je n’avais pas participer à ton joli concours!
    C’est donc avec plaisir que je participe
    Je te suis sur HC (Laetis)
    Facebook (Laetitia GUY..)
    Twitter (Smiletitia) , enfin un peu partout ;D

    Mon vernis de l’hiver ca serait le Leading Lady de Essie que je ne posséde pas encore!!
    Je pense pour noël faire une manucure avec une base rouge/bordeaux et faire une guirlande entre les doigts, et un sapin sur un de mes ongles!

    Merci à toi!
    Et bonne fin de journée!

  19. Yeah!!! Merci Maoya!!😀 trop contente, après cette dure journée de magasins pour finir les cadeaux ça fait très plaisir!
    Ben merci encore, joyeuses fêtes à tout le monde et joyeux 6 mois au blog!!
    Des bisous!!

    • Eheh j’y ai cru mais bon ce coup ci ce n’était pas moi! ^^ Félicitations à la vraie gagnante alors!! Profite bien du leading lady pour moi😉

Laisser un commentaire

