Essie – Where’s My Chauffeur // Let it snow

Bonjour les filles !! Nouvelle et dernière semaine avant les vacances, et plus qu’une semaine pour terminer (ou commencer pour ma part) les préparatifs de Noël. Je continue les manucures de Noël et j’ai encore des idées plein la tête (et des photos plein l’ordi). Et vous savez, hier soir, il y avait le célèbre film Love Actually (qu’en bonne fille fleur bleue j’ai regardé). Lorsque j’ai vu ce film pour la première fois, la chanson d’ouverture m’a marqué … une sublime chanson de Frank Sinatra. De circonstance pour ce billet puisque je me suis essayé aux flocons de neige. Mais avant, je vous présente un nouveau précieux.

Lorsque j’ai reçu la collection Leading Lady, collection d’hiver de Essie, je me suis jetée sur ce joli vernis pas tout à fait bleu turquoise mais pas tout à fait vert d’eau (le vert d’eau étant plus pastel). Bref, un sublime vernis, une couleur que je ne possédais pas. Et il faut avouer que lorsque j’ai vu les six sublimes vernis de la collection, j’étais surprise. Rien n’a voir avec les couleurs sombres qu’on pourrait trouver en hiver, ou la fameuse tendance low nail (comprenez « nude » tout simplement). Là il y a du pep’s, de la couleur, de la paillette !  J’ai vraiment été séduite de cette collection, qui apporte vraiment un plus : même en hiver vous pouvez oser la couleur sans sourciller ! Bon je ne vous refais pas mon laïus sur les vernis Essie, vous savez que j’en suis amoureuse. Aucun problème pour ma part, par contre trois couches pour qu’il soit bien bien couvrant.

flacons

WMC. WMCEt puis, j’ai pendant quelques jours essayé de faire des croquis potables de flocons de neige. Une fois un modèle simple et faisable couché sur le papier, il a fallu le mettre sur mes ongles. Bon, attention vos yeux ! du grand art. Nan c’est une blague. J’ai un peu galéré. N’ayant pas de pinceaux à nail art (père Noël tu passes par ici ? message subliminal ! merci), j’ai essayé avec un liner de chez Kiko. Pfiou … bof bof. C’est pas net, c’est pas propre. J’étais pas satisfaite mais j’ai été feignante et j’ai pas voulu recommencer. Et comme je trouvais que ça faisait quand même un peu « tout nu » j’ai ajouté de la paillette. Le sublime Servin Up Sparkle de OPI qui je trouve fait très très Noël (d’ailleurs un joli dégradé de ce vernis sur le Essie, ça pourrait le faire aussi !). Alors voilà un petit essai de flocons pailletés.

 flocon. flocons.Bon vous allez rire. J’ai vraiment hésité à vous poser cette manucure. Hier dans mon flux d’articles hellocoton, j’ai trouvé un sublime article de Julie, et la demoiselle et moi avons eu sensiblement la même idée. Je vous avoue que celle ci je l’ai réalisé dans la semaine, un soir devant ma télé avec mes croquis sous les yeux. J’ai trouvé ça super rigolo de voir que même dernière un écran, deux NPA pouvaient avoir la même idée. J’ai eu peur que vous preniez ça pour de la copie mais je me suis dit que j’allais quand même la poster ; j’espère en tout cas qu’elle vous plaira. Je vous recommande en tout les cas d’aller faire un tour par ici, voir l’interprétation de Je suis Vernie. Vous verrez, la jeune blogueuse est beaucoup plus douée du pinceau ^^

.

Des bisous❤

.

.

33 réflexions au sujet de « Essie – Where’s My Chauffeur // Let it snow »

  1. Ba c’est très joliiiie ! J’avais fait une version sur du rouge il y a quelque jours mais totalement raté, il faut que je rééssais maintenant que j’ai reçu mon nail pen blanc.

    Des bisouuus, bonne semaie et bonne journée

  2. quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis jalouse !!! ton flocon est trop classe! moi je galère, j’échoue, je re-échoue, bref je suis maudite des flocons ! sur ce Essie c’est magnifique, et avec des paillettes… YIHAAA!

  3. ohhh c’est trop joli ces petits flocons!! un très bon demi anniversaire un peu à la bourre!!Je te souhaite plein de paillettes!!!!
    bisou bisous

  4. je trouve ça déjà super parce que je serais incapable d’en faire autant ! la couleur de base est très très jolie !! bisous, bonne soiree (ps, je regarde toujours ce film quand il passe à la télé et en prime j’ai le dvd)

  5. Ping : On porte quoi sur nos ongles ce printemps ? | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s