#24NAbeforeXmas – De la neige !

Bonjour les filles !! Aujourd’hui je vous présente une petite manucure réalisée pour un superbe évènement. Odile Sacoche, ne s’étant pas procurée, tout comme moi, le fameux calendrier de l’avent Ciaté (et au passage je regrette pas, les couleurs que je vois me conviennent pas) a décidé de faire un calendrier de l’avant de NPA géant ! Il a fallut poser sa candidature, envoyer sa plus belle lettre de motivation. Un énorme engouement, parce qu’il faut l’avouer, Odile elle assure en terme d’idées et celle là était absolument géniale. Bref, tout ça pour vous dire que j’ai été sélectionnée et que me voici donc à vous faire une petite manucure pour cette merveilleuse chaine virtuelle de blogueuses passionnées de vernis.

Cette manucure a été une épreuve pour moi. Déjà parce que je m’y suis prise au dernier moment. Cela fait plusieurs jours que je dis qu’il faut que je m’y mette mais je remets toujours à demain. Je voulais à la base faire un bonhomme de neige, de la neige qui tombe, un sapin sous la neige. Bon faut avouez qu’à 23h00 on a plus forcément les yeux en face des trous. J’ai opté pour la simplicité et au final ça me plait vachement ! le « ventre » du bonhomme est très simple à réalisé et moins épique que de dessiner un bonhomme en entier (surtout sur mes baby ongles). J’ai posé le sublime Butler Please de Essie, et avec quelques pois blancs pour symboliser la neige (comment ça on ne devine pas ?). Pour la petite écharpe du bonhomme un petit liner et le tour est joué

photo

logo-24na

noelnoyel

Voilà pour aujourd’hui !! J’espère que cela vous plaira et que ça vous donnera des idées pour Noël ! Je vous conseille d’aller ici sur le blog de notre Odile nationale, suivre les 25 blogueuses qui ont participé à ce grand calendrier de l’avent virtuel. Vous verrez, les copines ont fait des choses fabuleuses ! Je file terminer commencer les cadeaux !

.

Des bisous❤

.

.

50 réflexions au sujet de « #24NAbeforeXmas – De la neige ! »

    • c’était pas du tout ce que je devais faire mais bon, je me prends tjrs à la dernière minute ! suis contente que ça vous plaise ^^

    • c’est fou comme on apprend vite à connaitre les gouts des gens et je sais que l’accent nail c’est ton dada !! mercii Odile ! et merci encore pour m’avoir permis de faire cette manucure❤

  1. Honte sur moi , je n’avais même pas commenter ton article du calendrier ! J’avais adoré ce que tu avais fait, je trouve ta manucure très enfantine, tout en simplicité !❤

    • nan nan pas honte ! j’en ai raté aussi et il faut que je commente chez les autres. Les fêtes, la famille, toussa toussa et plus le temps😦 crotte de bique !! merciii beaucoup. Le côté enfantin me déplaisait mais si vous aimez ça me fait plaisir ^^

Laisser un commentaire

