L’Onglerie // Paillettes pour les fêtes

Bonsoir !! J’espère que vous allez bien en jour de fin du monde. Peut être ne verrez vous jamais cet article, il se détruira !! Ou peut être que des extraterestes, des êtres venus d’ailleurs le récupéreront ; ou des espèces qui survivront. Bref, j’espère quand même que vous le verrez ! Je rigole bien sûr ; j’y crois pas un instant à ce truc. Enfin, faut bien faire marcher les médias, la vente de bumkers, de bougies et autres victuailles.

Avant cette fin du monde je devais quand même tester des vernis que je n’avais pas encore posés. Je vous avez présenté il y a quelque temps les deux vernis laqués que j’ai reçu de la part de l’Onglerie. Aujourd’hui, ça paillette !! Je vous présente les deux vernis pailletés de la marque, qui s’accordent parfaitement avec les deux laqués ; du coup je les ai posé sur ces couleurs. J’ai essayé sur des couleurs un peu plus pétantes mais du fait que les paillettes sont colorées, je trouve que ça enlève du charme à ces petits.

ONTAGEE

On va commencer par celui qui m’a le moins séduit (on dit toujours qu’il faut garder le meilleur pour la fin). Non pas qu’il ne soit pas bien, mais se ne sont pas les teintes que j’affectionne particulièrement. C’est un vernis pailleté, avec une base transparente gorgée de millions de paillettes roses, argentées plus ou moins grosses. Des petites rondes et des plus grosses hexagonales. Une application parfaite et un séchage très très rapide. Un petit conseil pour appliquer les vernis pailletés : tapotez votre pinceau sur vos ongles, plutôt que de le faire glisser comme lorsque vous appliquez votre vernis. Cela permettra de ne pas déplacer les paillettes et de les déposer plus facilement.

paillettes 1

Les paillettes sont très jolies mais le rose et moi on a jamais vraiment été très très copain donc j’avoue que j’ai pas succombé à ce vernis. Malgré tout je trouve la qualité du vernis très bonne et une tenue irréprochable que ce soit pour les vernis pailletés que pour les vernis laqués. Les paillettes roses perdent un peu de leur superbe une fois posées mais cela permet de porter de la paillette en toute discrétion sans que ça brille de partout et que ça fasse trop bling bling !

Paillettes 1..

.

J’ai ensuite appliqué le sublime Vernis Paillettes Gris bleu. Et là j’ai réellement été séduite : ce top coat pailletté je le trouve absolument incroyable !

MONTAGE

Une base transparente glossy gorgée elle aussi de paillettes. Mais là je suis plus séduite : des paillettes de même dimensions ! Des paillettes beaucoup plus fines que le premier de couleurs bleue, orange et argentée. Et là ça a fait BOUM dans mon cœur ! Parce que j’avais jamais vu une telle association de couleur et j’ai trouvé que ça plutôt intéressant. Cela change des top coat pailletés comportant une seule couleur. Là vous en avez trois pour le prix d’une ce qui vous permet de vous éclater niveau application (je les ai testé sur un bleu canard et wahouuu).

paillettes2J’ai vraiment voulu quelque chose de discret et sobre et du coup j’ai appliqué une couche fine de vernis. Rien ne vous empêche de multiplier les couches obtenir un effet différent, plus chargé. Autre alternative : un dégradé en posant plus de paillettes sur le bord libre et une couche fine sur le reste de l’ongle. Je le trouve vraiment surprenant et c’est un véritable coup de coeur ! paillettes 2;

Pour vous faire un rapide billant de ma première expérience avec les vernis l’Onglerie, je dirais que j’aime beaucoup ! Même si le packaging est très sobre, même si les vernis ne sont pas clinquants comme certaines autres marques, je trouve que ces vernis remplissent leur promesse. Un bon pinceau professionnel, une bonne application, une bonne tenue et une envie pour la marque d’innover, notamment par ces top coat pailletés. Une vraie bonne expérience et je remercie encore Myriam de sa confiance ! On se retrouve demain pour la suite des aventures de Noël !

Vous pouvez retrouver la marque ici. Et pour celles qui n’ont pas de salons à proximité, un shop en ligne vous permet de vous faire plaisir !

.

Des bisous❤

.

.

39 réflexions au sujet de « L’Onglerie // Paillettes pour les fêtes »

  1. Il envoie carrément du lourd le deuxième vernis à paillettes (le bleu/orange/argenté), j’adore l’effet ^^
    Par contre, je suis un peu moins fan du premier ^^

    Merci de nous les avoir présentés😉 Bises !

    • ah🙂 une qui n’a pas le même avis que les autres lol bcp on préféré la seconde ^^ suis contente que la première te plaise alors

  2. Ping : L’Onglerie – Bleu Lisa | Les Mimines De Maoya

  3. Ping : Soleil, cocktails, c’est l’été avec l’Onglerie | Les Mimines De Maoya

  4. Ping : Soleil, cocktails, c’est l’été avec l’Onglerie « Maoya

Laisser un commentaire

