Pot pourri d’après Noël

Bonjour à toutes !! Vous m’avez manqué ! J’ai hésité à faire cet article si tard mais j’avais les doigts qui me démangeaient de ne pas vous écrire des bêtises. Tout d’abord, j’espère que vous avez toutes passées de superbes fêtes de Noël. Pour ma part ça c’est très bien passé ! Des fêtes gourmandes comme je les aime, avec de la joie et beaucoup de rires.

Je suis une vraie blogueuse en carton en ce moment. Cinq jours que je vous ai laissé sans articles alors que j’avais plein de petites choses à vous montrer. Des sapins de Noël, des bonhommes de neige, du froid. Bref j’avais fait de jolies manucures pour Noël mais au vu de toutes celles qui fleurissaient j’ai préféré quelque peu m’abstenir. Je reviens néanmoins vous montrer quelques petites choses. J’avais reçu il y a quelques temps, trois vernis de chez Rimmel London, de la nouvelle collection d’hiver. Alors j’ai essayé de faire quelques petites choses, mais rien de bien méchant. Ils ont été parfaits pour les fêtes et même pour après !

rimmel rouge

Vous verrez donc ces précieux sur mes baby ongles. Les ongles sont un peu le reflet de nos émotions et étant particulièrement stressée en ce moment, leur santé n’est pas au beau fixe. Bref. Voici donc le sublime Rock N Red de Rimmel qui m’a été envoyé pour revue. Rimmel je connaissais mais je n’avais pas encore testé les vernis. Et je dois dire que je suis loin d’avoir été déçue ! Un sublime vernis rouge métallisé, un pinceau plat et bien fourni (dans le style de Essie français), une bonne tenue et no traces de pinceau ! C’est agréable d’appliquer un vernis métallisé sans avoir de grosses traces toutes moches. En gros je dirais de c’est le « quasi » dupe de Perceval d’A England, même si Perceval est beaucoup plus foncé.

rimmel roouge

Ce joli vernis rouge avait un super pote pailleté. Vous savez mon amour pour les vernis pailletés alors quand j’ai vu dans le paquet le second vernis, je savais de suite que j’allais les associer. Ruby Croush est un vernis de base transparente, gorgée, bourrée de toutes petites paillettes rouges et de paillettes argentées plus grosses et hexagonales. Un peu à la manière de Devil May Care de Orly. Sauf que celui là est beaucoup beaucoup plus joli et fait moins application pas propre. Comme beaucoup, c’est un top coat ! Appliqué seul je pense que ça serait pas le top du top. De mon avis hein ! Je préfère mille fois l’appliquer sur une base posée au préalable. Bref, je ne m’en lasse pas. Depuis que je l’ai reçu je le pose à l’infini ! Un véritable coup de coeur.

paillettes

Coucou les doigts tout ridés de vieilles

J’ai reçu aussi le vernis pailleté Diamond Dust. Bon je dois franchement vous avouer que je n’ai pas du tout été emballée. Non pas qu’il soit pas beau hein ! Mais à l’application c’était pas du pur bonheur. C’est la même chose que le précédent : de toutes toutes petites paillettes argentées et des plus grosses. Je l’ai appliqué sur du noir mais au final je pense pas que c’était le bon choix. J’aurai dû privilégier une couleur argentée et je pense qu’il aurait été beaucoup plus beau. J’ai du coup pas été séduite sur le rendu (appliqué ici sur un vernis noir mat). Je trouve que ça fait un peu fouillis sur la photo …

noir+paillettes

Je vous montre ensuite deux manucures que j’avais réalisées pour Noël et qui devait avoir des billets bien à eux. Un joli Rudolf, comme vous en avez vu passer plusieurs. Une autre manucure avec des cadeaux et des bonnets de père Noël ! Je devais vous faire des tuto ect ect mais bon, je me suis abstenue et j’avoue que je n’ai pas trouvé le temps de le faire. L’année va commencer sur chapeaux de roues et j’espère pourvoir garder un certain rythme continuer à m’occuper de mon bloginou !

rudolf manucure de noel.

Voilà pour cet article un peu fourre tout ! J’espère que malgré les fêtes passées, vous apprécierez ces petites manucures. A l’approche de la nouvelle année, je vais tenter de vous proposer de quoi être classe le soir du réveillon ! Bonne soirée à toutes !

.

Des bisous❤

.

.

27 réflexions au sujet de « Pot pourri d’après Noël »

  1. coucou ma poulette en sucre d’orge, contente que les fêtes se passent bien chez toi!!ménage toi un peu quand même hein on à beau être accro aux vernis vaut mieux que tu sois en forme!!sinon epic fail à noël j’ai eu un kit stamping par ma cousine qui a eu un kit stamping par moi🙂 maxi looze de noël!mais on pourra se faire des desseins à mon retours à toulouse!!
    gros bisous
    ps : le rouge à paillette il est maxi méga classs!!!!
    pps pour le chéri : y à jamais trop de paillettes!!

  2. Même si Noël est déjà passé, j’aime beaucoup ton article « pot pourri »🙂 ! Je suis encore dans la magie de Noël donc ça va🙂 J’adore ta manucure cadeau / bonnet de Père Noël🙂 Et ton rennes me fait beaucoup rire, on dirait un papy rennes avec des sourcils tout gris, haha🙂❤

  3. Hello et un joyeux Noel en retard🙂
    Tes manucures sont toutes jolies et ont bien du faire sourire ta famille s’il sont sensibles aux petits détails rigolos.
    J’espère que tous va bien pour toi, des bisous

  4. Ouaaaah le dernier top coat paillettes est sublime ainsi que la base rouge. Par contre j’accroche moins les paillettes rouges. J’aime beaucoup tes chapeaux du papa nowel!

    • ah ben moi c’est l’inverse, j’accroche pas le top coat gris mais j’accroche le rouge lol les gouts et les couleurs🙂 merciii ma belle

Laisser un commentaire

