Six Mois : Concours Bourjois

Bonsoir les filles !! Chose promise chose due, on clotûre les 6 mois du blog avec une marque que j’affectionne particulièrement, Bourjois Paris. Le premier, le tout premier vernis que je me suis acheté était un sublime bordeaux. Et à l’époque je rongeais encore mes ongles ! J’avais espoir d’arrêter, en colorant mes doigts. Et aujourd’hui j’ai une vernithèque bien fournie. Alors avec Bourjois c’est une grande histoire d’amour. Lorsque j’ai proposé à la gentille Jen, de fêter avec moi et vous ces 6 mois elle a accepté et on a concocté un joli concours, rien que pour vous !

Trois vernis. Un taupe indispensable, un pailleté pour les fêtes et le sublime mauve futuristic, petit dernier de la collection de vernis 1 seconde (mes préférés❤).

.

Sans titre-1

Sans titre-3

  • Me suivre sur hellocoton/facebook/twitter ou être abonné via mail (l’un d’entre eux suffit, précisez moi votre pseudo). Je précise à tout hasard que ça ne sert à rien de s’inscrire et se désabonner de suite dés la fin du concours…le but n’est pas là mais est de récompenser celles qui me suivent par plaisir et envie
    .
  • Me laisser un commentaire en me racontant votre histoire avec la marque Bourjois !
    .
  • Pour plus de chances : vous pouvez relayer ce concours mais cela n’est pas une obligation (+2 par relai en précisant le lien)

.

Le concours est ouvert uniquement à la France Métropolitaine et se terminera le 18 janvier à minuit.

.

J’espère que ces lots vous plairont ! Trois heureuses gagnantes cette fois ci pour moins de déçues ^^

Des bisous

.

EDIT : Je vous remercie toutes pour vos participations ! Vous étiez nombreuses mais la loi de Random est impitoyable …

Voici le nom des trois gagnantes :

  • Emmy Merlande
  • Elle Oh Die
  • Maman Bazar

Félicitations à vous trois !! Envoyez moi vos coordonnées par mail à maoya54@gmail.com que je les transmette à Bourjois. Merci ^^

Passez une bonne soirée !

 

.

130 réflexions au sujet de « Six Mois : Concours Bourjois »

  1. bonjour merci pour ce concours j’adore cette marque ma mere se maquillait avec cette marque deja quand j’etais enfant j’adorai l’odeur du blush souvenirs je te suis sur FB mon pseudo sophie manga

  2. Bonjour,
    Et wouhaou ! trop beaux ces vernis ^^
    J’adore les couleurs et surtout j’adorerais les tester.
    je tente ma chance, merci !

    Je te suis sur FB : Mathilde Bré****
    Alors mon histoire avec Bourjois.. et bien elle se résume à rien parce que je n’ai encore jamais testé cette marque, ce serait donc l’occasion.

    je croise les doigts très très fort😀
    bonne journée !

  3. coucou !

    J’étais passée à côté, de très beaux vernis !

    Je te suis sur HC : petitsplaisirsdeclaire

    En fait j’ai pas vraiment d’histoire avec Bourjois, mon premier produit bourjois c’était l’année dernière quand j’avais eu un vernis de la part d’une amie, des paillettes, et depuis j’ai deux autres vernis de la marque, le lavande et corail magique ^^

    Merci pour ce concours !
    Gros bisous🙂

  4. Coucou ! J’avais déjà participé à ce concours quand tu l’as lancé (merci, d’ailleurs!).
    Et là, après avoir raconté mon loooongue histoire avec Bourjois, je sais pas ce que je traficote, pouf, la page se ferme ! Snif. Jamais eu le courage de recommencer, de toute façon je gagne jamais🙂 Et puis là je vois ton petit rappel sur Twitter (au passage, je suis ldescha dessus) et je me dis bon allez, je me relance ^^
    Du coup, est ce que je raconte TOUT comme l’autre fois ou pas ? (surtout que c’est pas non plus grave intéressant hum…et que j’ai 1000 autres choses à faire) Bon allez, j’y vais.
    Pour résumer, mes débuts avec Bourjois ne furent pas tip top : des publicités que je trouvais cruches à en mourir (« hihi mon gel douche grain de beauté est trop cool ahah »), un blush de ma mère que j’ai pris à 13 ans pour un fard à paupières et dont j’ai trouvé le rendu bizarre (lool), un gel douche « archi frais » utilisé chez une copine dont l’eau de la douche était genre glaciale. Bourjois et moi, c’était pas la joie (ahah).
    Et puis un jour j’étais sur Twitter, et j’ai vu quelqu’un retweete ou répondre à un commentaire de la gentille CM de Bourjois. Du coup ça m’a intéressée (je crois qu’on pouvait gagner un vernis lool, ben ouais l’appat du gain, j’assume) et je me suis dit hop je suis la marque. Et c’est comme ça que mon histoire d’amour avec Bourjois a commencé… Une marque si cool sur les réseaux sociaux ne peut être que cool en réalité ^^ Bon mon archiminitoutpetit budget d’étudiante ne me permet pas d’acheter leurs produits, mais j’ai quand même craqué pour le So Laque Rouge Fashionista il y a un an. J’ai ensuite gagné des vernis aux #jeudiconfessionbeauté (waaahouuu trop heureuse). Et voilà, maintenant je sais que quand j’aurai un travail et donc un budget make-up, je tendrai les bras à la marque Bourjois !🙂

  5. Coucou, je ne savais même pas que tu faisais un concours –‘
    Mais en voyant les vernis ça me tente hihi !
    Alors avec Bourjois qu’est ce que je pourrais te raconter, mis à part que j’avais été surprise la première fois que j’ai testé l’un de leur vernis en séchage 1 seconde et qui s’avère finalement sécher en 5 :O Non reellement, la chose qui me tente le plus en c’moment c’est leur dissolvant. Et en bourjois c’est plus le maquillage que j’utilise que les vernis, mais j’ai pas envie de mourir idiote😀
    Je te suis sur HC : Beauty Connexion et voici mon petit relais😀 : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-maoya-que-je-n-avais-point-vu-p-m1095573

    Plein de bisous xx
    Et je te suis car je ne l’avais pas encore fait:/

  6. Coucou !
    D’abord merci pour ce concours🙂
    Mon histoire avec Bourjois : j’ai du avoir quelques vernis de leur marque quand j’étais petite, mais je ne m’en souviens pas ^^ Oui je me peins les ongles que depuis le mois de Juin😉

    Sinon j’avais commandé la collection des métalliques chez Asos. Reçus, mais à retirer au relais Chronopost… Bien sûr non accessible par les transports en commun, donc je n’ai pas pu aller les chercher. Bien sûr le service clients est vilain, et ne peut/veut pas me les renvoyer. Bien sûr ils sont en rupture de stock😦 Mais je continuerai de me battre pour les avoir enfin !

    Sinon mon premier Bourjois en tant que NPA, c’est le petit « Princesse à Vienne » avec des paillettes bleues (Pshiiit nous en a toutes fait rêver ^^).

    Bonne journée😉
    Et je croise les doigts bien sûr ^^

  7. Salut!!
    MErci pour ce concours très sympa!!!! Alors mon histoire personnelle avec Bourgeois c’est mon premier vernis à ongle (enfin un vrai de fille qui s’en va seulement au dissolvant). Je le mettais à longueur de temps, j’avais acheté des habits exprès pour le mettre. Mais ce vernis a été encore plus que ça, j’ai eu un petit problème avec la voiture de ma mère qui par chance était de la même couleur exactement et j’ai pu tout camoufler avec mon bourgeois magique!!! Une très bonne tenue et qui a tenu longtemps!!

  8. Chouette concours, je participe évidemment puisqu’il y a des vernis à gagner héhé😀. Je te suit depuis un petit moment sous HC avec mon pseudo PolishAndCo🙂. Entre bourjois et moi c’est un peu l’amour avec des hauts et des bas lol. Autant j’adore leur blush et rouge à lèvres, et même le petit dissolvant express qui rend les ongles tout propres. Par contre niveau vernis je suis plutôt fâchée, ils ne tiennent pas beaucoup sur mes ongles, sur 3 vernis que j’ai de cette marque y a juste le Perle Illusion qui tient bien. Donc j’espère que si je gagne ça va me faire changer d’avis😀.

    Voila ma petite histoire😀.

    Bonne continuation à ton blog🙂

    Bisous

  9. bonjour, merci pour ce jeu, j’aurais bien joué pour ma nièce, pour lui faire un joli cadeau mais je n’ai aucune histoire à raconter avec cette marque ! je suis déjà fan (veronique j) et abo hc (marthedu22) bonne chance aux participants ! belle journée à toi et merci pour le jeu !

  10. Je te suis sur HC : Longleriedemovgui
    Mon histoire n’est pas très bonne, car je me suis arrêtée sur une mauvaise impression. J’ai acheté le Rosé Merveille pour avoir un vernis rose candy, sauf que le pinceau n’a pas une forme que j’aime particulièrement, il est très difficile à poser (il fait des trace et comme le pinceau n’est pas large il faut s’y reprendre à pas mal de fois pour l’appliquer) et long à sécher. Assez déçue compte tenu du prix je n’ai pas voulu en racheter, même si j’en vois pas mal sur les blogs de la même collection que les lots proposés pour ton concours !!!! Et eux ils ont l’air pas mal avec un pinceau large et plat comme j’aime et les couleurs sont super jolies et je n’en ai pas encore dans ces tons là !!! je crois les doigts !!

  11. bonjour
    merci pour ce super concours, je suis déjà fan fb sous le pseudo sofcel sof
    Boujois, c’est la toute première marque que ma mère m’a offert quand j’étais ado et à chaque fois que je voulais un vernis, elle me disait de choisir dans leur gamme (surement parce que c’était sa marque préférée)
    j’ai partagé ici https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/YffkcbDK3EJ
    et ici http://www.hellocoton.fr/concours-m1096706
    et ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/478484712188874
    mon mail amry_16(at)hotmail.com
    encore merci et bonne journée

  12. Il me plaît bien ce concours, je participe !
    Je te suis sur hellocoton : JetCpiquentunfard
    Mon histoire avec les vernis Bourjois… ahem… je n’en ai pas puisque je n’ai aucun de ces vernis en ma possession, sacrilège de NPA, je sais….
    Merci pour ce super concours, des bisous😉

  13. Bonsoir !

    Joyeux moiniversaire de blog ! C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je n’ai jamais testé les vernis Bourjois ^^

    Je te suis sur HC (Sib).
    Alors comme dit plus haut je n’ai jamais testé leurs vernis par contre mon premier maquillage a été des produits de leur marque. Un duo de fards à paupières dans les marrons et un crayon marron. C’est avec ces produits que j’ai commencé à me maquiller quand je devais avoir 15 ans ^^ Donc je garde cette marque dans mon cœur !
    J’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-bourjois-m1099016?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée🙂

  14. bonjour

    j’ai teste un vernis qui etait tres bien
    le maquillage aussi avec une ombre a paupieres qui est une puce merveille

    merci pour ce jeu concours

  15. Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours car j’adore les vernis. Le premier bourjois que j’ai acheté à également été un bourjois puis en voyant leur texture et surtout leur tenue j’ai craqué sur un violet que je met très souvent il fait partie de mes petits chouchous.
    Je te suis sur facebook sous le pseudo Glad Ouille et sur Hellocoton avec le pseudo gladouille
    J’ai partagé sur facebook voici le lien http://www.facebook.com/glad.ouille/posts/427779170624703 et sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/-m1099478
    Merci beaucoup et bonne soirée🙂

  16. Bonsoir,

    Wahouuu, merci pour ce magnifique concours, je participe avec plaisir!!!!!

    Ces vernis bourjois sont magnifiques!!!!!!

    Je te suis déjà sur facebook et Hellocoton pseudo Delphine DOMEY

    Alors mon histoire avec la marque bourjois remonte déjà à un petit moment car j’adorais acheter leurs crayons liner en toute les couleurs que je trouvais et maintenant j’ai pas mal de produit bourjois dans toutes les catégories. J’adore cette marque et je croise mes doigts pour gagner ces vernis car je ne les ai pas!!!!

    Je relais via facebook : https://www.facebook.com/capoucheeeeeeee/posts/146847905472617

    Merci encore pour ce magnifique concours,
    Je croise tous mes doigts
    Passe une bonne soirée
    Pleins de bisous

  17. Coucou miss d’abord merci pour ce super concours!!!
    Ensuite je te suis sur Hc jessnailspassion et twitter jessnailpassion.
    Je t’ai relayé sur Hc mais ne le compte pas car écrivant de l’iPad je suis incapable de te donner le lien lol.
    Sinon ma petite histoire avec cette marque…. En fait ma maman n’achetait que des Bourgeois quand j’étais pitite et donc ce sont les premiers vernis que j’ai testé et que j’ai chippé à ma maman😉
    Voilà te fais des bisous et encore merci pour ce super concours.

  18. Coucou ma belle,

    Je n’avais pas vu pas ton concours, mais comme c’est le tien (et que c’est plutôt violet) j’y participe avec plaisir. Je te suis sur Twitter et certainement sur d’autres choses, mais je ne suis pas très fidèle par là-bas ces temps alors…

    Bourgeois, ben c’est le seul et unique Eye Liner que je porte depuis mes 17 ans. J’ai essayé de voir ailleurs, mais non, c’est le meilleur ever! C’est aussi ma « jeunesse » avec mes premiers achats make-up (les ombres à paupières bombées) et les produits qui sentaient trop bons dans un packaging rigolo (dont l’huile dorée à la noisette).

    Des bisettes!

  19. Bonjour
    Je tente ma chance
    Je te suis sur twitter fb et HC (bibich chunette delphine89116)
    Je n’ai pas d’histoire avec la marque bourjois car je commence seulement le vernis et maquillage et j’ai pas tester cette marque.
    J’ai partage ton concours voici les liens
    http://bibiconcours84.blogspot.fr/2013/01/concours-mimiesdemaoya.html

    http://www.hellocoton.fr/-m1099933

    Merci pour ce concours

  20. Bonjour ! je tente ma chance je te suis sur HC (MarineLovesPolish). J’adore Bourjois , je connais et j’utilise cette marque depuis des années (vernis, maquillage etc…) mes derniers coups de coeur sont le top coat python et le dissolvant miraculeux! c’est d’ailleurs avec une review de ce dernier que j’ai commencé mon blog il y a quelques jours🙂
    Bonne journée
    Xxx Marine

  21. Bonjour, Bourgeois et moi c’est de l’histoire ancienne, puisque je piquais le maquillage de ma mère, surtout le blush, quand j’étais ado.
    Je suis fan FB pseudo isa bedigasse, merci pour ce jeu et meilleurs voeux!

  22. bonjour !
    j’aime bien boujous car je trouve que les produits sont de bonne tenue et qu’il y a un large choix de produits dans les gammes !
    je suis fan sur fb : kristof kristof
    j’ai partagé :

    merci pour ce jeu et bonne année 2013
    Longue vie à ton blog

Laisser un commentaire

