#TheSundayNailBattle 35 // Plein vos mirettes pour le Nouvel An

Bonjour les filles !!! Retour à la Sunday Nail Battle parce que j’ai loupé le coche la semaine dernière. Cette semaine je me devais de ne pas la louper. Et pour cause : la nouvelle année est à l’honneur ! J’avais déjà dans l’idée de vous faire plein plein de choses. Alors je profite de cet article, vous montrer toutes mes petites idées. Je m’étends pas … prenez en plein vos mirettes, j’ai peinturé mes ongles pour vous !

3dégradésCela fait déjà un petit moment que je veux tenter le gradient de paillettes. Je dois vous avouer que j’ai jamais réellement compris la technique. Nan je sais, il y a rien à savoir et c’est un jeu d’enfant mais là sérieusement je séchais. Alors bon, j’ai tenté un petit quelque chose voir ce que ça pourrait donner. Une bonne couche de noire. Et avec ma petite éponge à maquillage que j’avais tapoté dans le sublime Beyond Cosy de Essie, j’ai appliqué la chose sur mes ongles. Mouai … bof. Chai pas je trouve pas ça sensationnel.

3dégradé

Et puis, j’ai dégainé mes plaques de stamping. Je m’en sers peu et pourtant elles regorgent de motifs en tout genre pouvant convenir pour chaque évènement. J’ai opté pour des ptites étoiles !

2De l’eau à consommer sans modération ! 2étoiless 2étoilesJe me suis encore pas arrêtée là ! j’ai réellement fait un marathon des manucures de tout ce que j’aimerai porter, ce qui me ferait envie … on passe un peu à la couleur et aux PAILLETTES !!! Que serait un soir de Saint Sylvestre sans paillettes !! Si pas de paillettes, ma jolie Isabelle/Pmabelle m’aurait fait la tête ! Alors j’ai sorti du bleu. Forcément c’est un peu ma couleur d’amour. Et j’ai ajouté des grosses paillettes d’un top coat Essence. Plutôt sympa si vous avez une soirée colorée, déguisée, années 80 !

4paillette 4bleu

J’ai voulu revenir au noir, me pencher plus que sérieusement sur ce que j’allais faire, ce que j’allais vraiment mettre. Cette année, comme de nombreuses années, la soirée du Nouvel An se fera à la maison, entre amoureux. Avec une bonne bouteille de vin (avec modération ! je pense un bon Mont Bazillac // Coucou Caro, Coucou Céline) et avec de bonnes petites choses à manger. Une soirée tranquille. Le nouvel an en fait ça n’a jamais été mon truc … qu’on passe à une autre année ne change rien à mon quotidien et j’ai toujours trouvé cette soirée nostalgique et triste. Du coup rien de particulier. Mais mardi midi nous sommes attendus à manger ! Alors je vais sortir ma plus belle robe, et mes escarpins … DONC manucure avec !! Et j’ai opté pour quelque chose que je vous avais déjà fait, à mes débuts. Un mélange de mat et brillant … tout ce que j’aime et tout ce que je trouve classe !!

1 poisnoir

.

Voilààààà !! C’est pour cette manucure que je vais opter … quoique. Un petit costard cravate ça vous dit pas ?

costarcravate Voici donc un rapide petit tuto de comment arriver à ce joli costard ! Rien de compliqué : scotch + dotting tool et le tour est joué. Pour le petit nœud si vous n’avez pas de dotting tool vous pouvez vous servir d’un cure dent, ça fonctionne très bien

costarseul Smoking

.

.

Voilà pour cet article qui j’espère vous aura donné une petite idée de quoi porter sur vos ongles le soir du Nouvel An.

D’ailleurs, vous savez déjà ce que vous allez faire ? Dites moi tout !

.

Des bisous et bon dimanche !❤

.PS : non mes ongles n’ont pas miraculeusement grandis et ne sont pas devenus si sublimes. Se sont des faux ongles ; à défaut je n’aurai rien pu vous présenter. Mais c’est un peu le résultat que je rêve d’avoir tant dans la forme que la longueur.

.

.

72 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 35 // Plein vos mirettes pour le Nouvel An »

  1. Sympa cette petite revue de manucure! J’avais oublié le duo mat/brillant donc peut être que ce sera ça. Vu qu’on fait une soirée entre amis (5) je ne sais toujours pas quoi me mettre (en fringues) donc en manucures ^^ logique quoi!
    10 jours de vernis non stop, mes ongles sont bousillés… Je vais sans doute investir dans les soins ecrinal (😉 ) mais j’hesitais sinon à mettre du gel. Qu’en penses tu?
    En tout cas ta longueur et la forme sont juste parfaites😉 et on y voit que du feu!
    Bisous et bon réveillon Maoya!

    • nan !! pas d’ongles en gel ! c’est pire. Ca abime et perso j’aime pas du tout. Fais toi une bonne cure avec de bons produits, le faire régulièrement et ça reviendra ^^ tu verra ^^ mercii en tout cas ! je t’avoue que les miens sont bousillés par le stress d’où les faux ongles (collés mais je te dis pas le résultat après : encore plus abimés) ! je suis en cure ecrinal alors j’espère que ça va vite passer. Mais je te déconseille le gel … après à toi de voir ^^

  2. Tu nous gâtes là🙂
    Je les aime toutes, tes manucures…. J’ai aussi quelques soucis avec les dégradés de paillettes (enfin, même avec les dégradés tout court), j’ai tendance à trop en mettre à la base, et après, ce n’est pas assez « aérien »… Bref.
    Le mat/brillant reste un des trucs que je préfère niveau classe/discret🙂
    Des bizettes douce Maoya

    • arf le dégradé ça vient au fur et à mesure de la pratique, mais le dégradé de paillettes je suis vraiment pas douée. Essye de faire des lignes de même taille avant de tremper ton éponge (c’est compréhensible ce que je dis ?). Ouii j’adore ça aussi le contraste mat brillant ! indémodable ^^ bizettes en retour❤

  3. oh la la , que de jolies manucures ! j ai une préférence nette pour celle aux étoiles !
    elles sont superbement faites, comme d hab quoi ^^
    des gros bisous ma belle, et passe un très bon réveillon, avec des bulles qui pétillent ^^

    • hihi mercii ma belle !! ouii on est en amoureux alors on va faire péter les bulles, les saint jacques et tout le tralala ! un bon réveillon à toi aussi❤

  4. Super joli, j’adore la première et la bleue (les autres aussi hein ^^) !!
    Très joli réveillon, avec une manucure de ce goût là, tu seras parfaite !! 🙂

  5. Haaaaaan ma crevette c’est tellement beau canon sublime !!!!
    Mais t’es une grosse malade dans ta tête quand même ! Je te décerne le titre de la.méga productivité de la SNB !
    Tout est vraiment beau en plus ! J’adore le stamping étoile, c’est ZE coup de cœur sinon le dégradé est ouf, les paillettes canons….tout est chouette❤

    Et tu l'aurai pas dit pour les faux ongles, j'aurai pas capté ! J'aurai mis ça sur le.dos d'un traitement magique et ultra rapide😉

    Bisous❤

    • hihi ! je suis quelqu’un qui ne sait pas choisir entre deux choses. Alors quand j’ai une idée, j’en ai une nouvelle juste après. Et comme je sais pas choisir ben je fais tout lol et c’est pareil poour tout dans ma vie lol c’est chiant à la fin.

      Suis contente que tu aimes❤ et ouii on dirait pas que se sont des faux ! j'aurai aimé le traitement magique !

      Bisous❤

  6. Je les adore toutes!! La classe des pois brillants sur le mat, l’élégance du gradient, le pep’s du bleu… Extra!! Merci pour ça et un bon réveillon a toi!

  7. Elles sont toutes jolies mais je préfère la première. Le gradient de paillettes c’est super beau et sur du noir encore plus !
    Pour le nouvel an, cette année, rien de prévu, juste une soirée en amoureux pour changer un peu ^^

    • comme quoi ; je le trouvais pas réussi mais il vous plait ^^ soirée en amoureux aussi !! hihi on sera quatre à distance alors lol

  8. Oulala une invasion de nail art ici ! Je sais meme pas par ou commencé du coup :p
    Je les adores toutes ca c’est sur mais petites préférences pour la premiere !

    J’etais parti pour te dire que j’adorais la nouvelle forme de tes ongles jusqu’a ce que je vois que c’etait des faux, franchement on y voit pas du tout

    Bon réveillon ♥

    • ahaha je vous ai eu ! nan mais c’est mon rêve des ongles comme ça ! c’est mon objectif 2013🙂 Suis contente que tout vous plaise ^^ je pensais pas que la première ferait autant d’effet !!

      Bon réveillon à toi aussi ma belle❤

  9. Toutes ces manucures sont vraiment jolies même le dégradé dont tu n’es pas fière ! Petite préférence pour les étoiles et les minis costards, quoi que j’aime beaucoup également ton topper Essence qui rend très bien avec ton bleu ! Bref, admirative…❤

  10. ah je me disais, tes ongles ont pris 3cm en 1 jour ils sont trop forts ! A défaut de ça, teste l’huile de ricin, moi ça me les fait vraiment pousser à vitesse grand V (je t’avoue que des fois d’ailleurs, ça me gave d’avoir à les limer si souvent tant ils poussent vite, après on réagit peut-petre pas toutes pareil, mais sur moi ça marche vraiment!). En, tout cas tu t’es déchaîne pour cettye SNB et j’ai du mal à choisir une préférence, j’aime vraiment vraiment la première manucure moi, même si elle ne te plait pas tant que ça! Le Beyond Cozy rend superbement bien sur du noir ! Mais la deuxième avec le stamping étoile est en fait ma préférée je crois… Quoique le contraste mat/glossy est super cool…
    Bref tu vois je ne peux pad choisir ma préférée! Passe un bon réveillon (pour tout t’avouer, moi aussi c’est tranquilou, çe me gave un peu cette soirée, qui, pour moi est comme les autres, ni plus ni moins!)
    Bisous!

    • ouii on m’a aussi conseillé la levure de bière alors je crois que dés 2013 je vais tester tout ça sérieusement ! j’en ai marre d’avoir des ongles aussi fins que des feuilles de cigarettes. J’aurai pas du les ronger aussi longtemps mais bon ; je paye les peaux cassées maintenant. Ouii je me suis déchainée, j’arrivais pas à choisir ^^ suis contente en tout cas que ça plaise à tout le monde ! Idem, une soirée comme les autres ni plus ni moins, alors à deux tranquille à manger quelques bonnes choses se sera superbe ! ^^ Bon réveillon à toi aussi ma belle❤

  11. J’adore la première, moi je la trouve vraiment très belle !!!
    Ensuite je les aimes toutes, elles ont chacune leur charme !!! Les étoiles par exemple sont superbes et j’aime aussi le bleu… Bref tu t’es déchaînée ma chérie !!!! Mais c’est absolument magnifique !!!
    Plein de bisous…. J’ai hâte de commencer l’année 2013 en écrinal !!!!!😉

    • hihi je suis contente que ça te plaise ^^ chacune a son charme et comme ça ça plait au plus grand nombre et aux différents gouts !❤

  12. Waa y’a un taquet de jolies choses dans ce billet !! Moi je porterais sans doute Leading Lady, soirée en amoureux à la maison également !🙂 Bon réveillon !

  13. Waw *-* ! Merci pour ce billet, j’adore le matt/brillant, mais je dois t’avouer que ton dégradé est magnifique!
    Et c’est assez marrant que tu es fait des costard car j’en ai un différent sur chaque annulaire, et je les ai fait juste hier soir, coïncidence ?

    Bonne année!🙂

  14. Avec ton dégradé j’ai l’impression de me voir moi, dubitative, devant mon vernis a paillette et mon pinceau !! Mon premier dégradé a paillettes m’a laisser perplexe aussi ( je vais bientot en faire un article) mais celui que j’ai fait aujourd’hui je l’ai mieux réussi dc je suis contente !! En tout cas je trouve le tien très bien réalisé !

    Je crois que ma manucure préféré est la matt avec les points brillant, j’aime le contraste des deux et le coté noir mat pour une soirée fait très classe !!
    J’ai aussi un petit faible pour la bleu, mais de toute façon elles sont toutes très jolies et parfaitement bien faite, comme d’habitude !!

    Bon dimanche ma belle et bon courage pour la pousse des ongles😉

  15. Bravo pour cette revue!! J’adore quand tu fait ça. La version étoiles est ma préférée mais quand il s’agit d’étoiles je ne suis plus objectives!
    Tes ongles sont sublimes sur cette revue, encore plus que d’habitude! Et puis ces photos bien travaillées leurs rendent bien:p
    J’espère bien pouvoir boire un p’tit verre de blanc demain!

  16. Tu t’es éclatée toi! Ah ah ah❤ Très joli, bravo! J'avoue la manucure costard ça fait un moment que j'ai envie de tester mais je pense que se sera jamais aussi bien exécuté que toi Oo Bravo en tout cas🙂 (et vive le monbaz'!!!!!!)

    • oh dis pas ça !! t’es douée ma belle ! c’est pas compliqué du tout en plus ! vive le vin blanc !! (oh les pochtronnes !)

    • je m’en doute ^^ je tente toujours d’essayer de faire des dégradés aussi fondu que les tiens mais j’y arrive pas lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s