#TheSundayNailBattle 36 – Tout à l’aveugle !

Bonjour à toutes !! Ca fait du bien de revenir un peu par ici. Le bloginou est un peu à l’abandon mais beaucoup de choses ces derniers temps et peu de temps. Mais ce matin, rituel du dimanche : Sunday Nail Battle ! Et vous savez, nos deux organisatrices ont de la suite dans les idées. C’est vrai ; on voit toujours sur les blogs de superbes manucures, avec de belles associations de couleurs, toujours propre. Aujourd’hui prenons les choses à l’envers : on se bande les yeux et on se tartine allégrement les ongles !

J’ai donc joué le jeu à fond ! Tout à l’aveugle !

 oraneplateau

Pour choisir les vernis : j’ai utilisé mon nuancier ! L’Homme a mélangé tout, m’a bandé les yeux et hop j’ai choisi Essie – Trophy Wife ; OPI – Purple With a Purpose ; Butter London – Scuppered (au passage rien qu’au touché j’ai de suite su les marques que j’avais)

J’avais aussi pris de la base et du top coat de chez Revlon : et à l’aveugle il a fallu que je retrouve qui était quoi !

oranebase  Et du premier coup j’ai trouvé la base !! Le plus difficile ? ne pas sentir quand on applique sur les ongles ! L’Homme rigolait de me voir galérer à chercher où étaient mes doigts !

oranecoucheVous pouvez cliquer sur les photos les voir en plus grand ! Bref première et seconde couche de OPI ! Déjà plein partout !

Ce qui est dur aussi c’est de remettre le pinceau dans le flacon ! Je vous dis pas l’état de mon autre main à fourrer toutes les deux minutes mes doigts dans le flacon !

Avec le Butter London j’avais dans l’idée de faire une bande au milieu du mauve … mouai !

oranepoisLà c’est le drame !! Avec Essie j’avais dans l’idée de faire des pois dans ma bande de Butter London ! Donc j’ai déposé une goute sur mon plan de travail … le malheur c’est que je n’ai jamais trempé mon p***** de dotting tool dans le vert ! par contre mes doigts oui !

oranefinal

.

L’Homme après m’avoir vu galérer a trouvé ça tellement drôle qu’il s’est lancé ! Et toujours tout à l’aveugle, du choix des vernis à l’application de la base !

terryplateau

Lui aussi a de suite deviné les marques qu’il avait en sa possession !

coucheterryAprès avoir appliqué avec parcimonie de la base (qu’il a aussi de suite trouvé), on passe au Bourjois ! J’aurai pu me faire pipi dessus tellement j’ai ri ! C’était vraiment pas le vernis à choisir pour un tel défit. Il a mis une bonne minute avant de remettre le pinceau dans le flacon. Je vous passe les « il est où l’enculé de pinceau »

traitterry

Il est parti dans la même idée que moi : une bande au milieu et des pois ! Sauf que contrairement à la base qu’il a économisé, là il y est vraiment allé à la truelle ! En appliquant il me faisait part de ces suppositions de vernis : « je pense que se sont tous des crèmes, pas des jelly » ; « pourquoi pas un vert herbe de chez kiko » (raté !) ; « j’ai vraiment l’impression que j’y arrive mais j’y arrive pas »

finalterry

Des pois rouge avec le Kiko et le tour est joué !

.

En tout les cas, un super moment de rigolade (bien qu’après il a fallu tout nettoyer !)

.

Nous on file voir ce que vous avez fait !

.

Des bisous❤

.A

Au passage, l’homme avait déjà apporté sa contribution en me mettant du vernis ici

86 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 36 – Tout à l’aveugle ! »

  1. Alors là je dis bravo !! Bravo à ton homme d’avoir activement participé à cette SNB ^^
    Et puis, c’est pas si mal hein, pour voir😄
    « Il est où l’enculé de pinceau » mais MDR, j’imagine tellement :)))
    Vraiment, ultra fan de ton arcticle ma belle❤

    • j’adore ce genre de moments🙂 c’est génial et super rigolo à faire ! j’adore quand il se prend pas au sérieux comme ça

  2. excellent, bravo à vous deux, je viens de le faire et oups, c’est dur !!! le mien voulait m’aider mais ce n’était pas le but de la battle, mais il m’avait déjà posé du vernis et ils s’en sortent bien ^^

  3. MEGA FAN ! J’adore votre concept : vous prendre en photo pendant l’application à l’aveugle, c’est encore plus rigolo mdr ^^

    Et bravo à ton chéri d’avoir joué le jeu, je te félicite monsieur-le-chéri-de-Maoya ^^

    Merci pour cet article qui m’a bien fait rire, vous avez passé un bon moment et c’est ce qu’on ressent quand on vous lit😉

  4. C’est énorme, tu le racontes tel un roman photo et ça j’adore !
    Il est cool ton chéri de participer^^
    Des bisous, bon dimanche

  5. mais il est super ton homme d’avoir joué le jeu comme ça😀 Et dire que du coup il y a eu deux fois plus de nettoyage … hihi

  6. Hé hé hé Euh bah franchement vous avez tous les deux assurés!!! Non parce que moi j’ai fait un essai mais c’était un pur désastre… oui vous, vous en avez sur les ongles au moins…
    Un grand bravo à vous 2.
    Bon folle de bleu je préfère ton choix à l’aveugle… Et avec un peu de nettoyage on dirait presque une galaxy nails…🙂
    Bisous!

    • ouiii !! galaxy nails. Je voulais nettoyer montrer le résultat propre et j’ai préféré tout enlever ! de gros bisous ma belle❤

  7. Excellente idée la SnB a 2 !! J’avoue, je trouve que je distingue mieux le nail art de ton homme que le tien mais c’est peut être parce les couleurs de la tienne sont moins différentes ^^

    J’adore l’idée, la prochaine fois je fais la même chose avec mon chat ( bah oui je suis célibataire :D)

  8. Extra vous avez joué le jeu a deux je trouve ca super mignon😀 En plus vous avez bien géré et meme le choix des vernis sans y voir c’est bien bien poussé dans le thème😀
    Je valide!🙂

  9. Excellent de l’avoir fait tous les deux ! Moi déjà que je suis pas loin de ce résultat en pleine lumière j’ai pas voulu tenter le nail art les yeux fermés ! (mais je rigole bien à voir vos oeuvres abstraites !)

  10. Vous êtes géniaux les artistes!!! ça me rappelle mes débuts les yeux ouverts!!! mais tu vois le choix des couleurs au pif peut être une solution quand on sait pas quoi poser😀
    bisous les amoureux

Laisser un commentaire

